Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais
d
6 octobre 2010 21:01
Bonjour, je me marie dans quelque temps et je recherche une maquilleuse qui fait des maquillage libanais???
m
6 octobre 2010 21:30
Es-tu sur Paris ou la région parisienne?
d
6 octobre 2010 21:51
Non pas du tout en plein sud NIMES
o
6 octobre 2010 22:11
SALAM
JUSTE UN PETIT CONSEIL LE MAQUILLAGE LIBANAIS NE VA PA SUR TOUS FAIS UN ESSAIE AVANT LE JOUR J
d
7 octobre 2010 15:26
Oui je c mais a mon fiancaille javai deja fait un mariage libanais sa mallai tro bien, mai vu que la maquilleuse et venu 1h en retard jai plus confiance en elle.
S
7 octobre 2010 18:29
Salam sinon prévoit un rendez-vous un heure avant l'heure où tu veux qu'elle soit là comme ça même avec du retard elle sera là lol si elle a fait du bon travail.
d
7 octobre 2010 18:37
Oui mais je prefere pas pckel est capable malgré que je rajoute 1h elle pourai quan mm venir en retard ou pas venir du tou, elle ma fait pleuré je menervé contre tou le monde pck le jr de mes fiancaille jai fai lacte et a cause de son retard je suis arriver en retard a la mairi; elle travaille bien mais c quan mm le jr J et je prefere une personne de confiance tu me compren??
S
7 octobre 2010 19:38
oui oui je te comprends tu veux pas te rajouter un stresse supplémentaire
d
7 octobre 2010 21:16
voila exactement c pr sa je veu trouver quelque de professionnel nchallah
o
7 octobre 2010 22:26
JE TRAVAILLE DANS LE MILIEU SI J4AI KELK1 EN VU JE TEN FERAI PART
BON COURAGE POUR T RECHERCHE
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
d
8 octobre 2010 12:10
Ok merci jatten avec impatience les coordoner bisou

Citation
oujdiya933 a écrit:
JE TRAVAILLE DANS LE MILIEU SI J4AI KELK1 EN VU JE TEN FERAI PART
BON COURAGE POUR T RECHERCHE
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
N
12 octobre 2010 23:04
salam salam Si tu connais de bonne maquilleuse sur paris jveu bien les adresses
L
13 octobre 2010 08:47
SURTOUT ne PAS ALLER au SALON TUNISIEN PORTE de MONTREUIL AVEC une CERTAINE AWATEF !!!

STRESS GARANTI !!!! HORAIRES PAS RESPECTES !!!! Ils te font venir à 8h30 pour te prendre à 12H00

POUR MES FIANCAILLES c'était un CAUCHEMARD !!! j'ai pété un plomb !!!
J'avais 2h de route après, je devais partir à 11h mais j'ai quitté le salon à 13h00

En plus; je lui montre ma robe beige/rosée et je lui dit je veux ces couleurs sur mes yeux, elle me fait un dégradé de gris !!!!


A la prise de RDV, ils me disent TOUT COMPRIS : le jour J : +15euros postiches, + 13 euros faux cils..
Le tout pour un prix pas à la hauteur de l'acceuil et des prestations ; 250 euros !!!!! pour ce prix t'as même pas un café gentiment offert mais des nanas excitées qui t'envoient promener si t'es pas contente !!!

Et elles se disent PROFESSIONNELLES !!!! ACHTUNG les filles !!!
Pour mon mariage inchAllah, je saurai quelles erreurs ne pas reproduire...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook