Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage libanais
k
28 février 2008 09:07
ce maquillage pour une mariée est ce que ca fait pas trop? Si vous avez des post sur ca mais attention je veux pas " le pot de peinture"
je pense que la mariée doit mettre en valeur sa beauté naturelle et forcer sur ses atouts, surtout les yeux. elle doit etre radieuse pour son mariage.
les faux cils est ce que ca vous tente?, moi oui mais je serai pas les posereye rolling smiley
k
28 février 2008 09:45
7 lectrices et pas de réponses???perplexe
Ca vous inspire pas mon sujet?sleeping Rien à dire?moody smiley
a
28 février 2008 10:17
salu!!!!!!!!!!!!!!!!moi jadore ce genre de maquillage et en plus c pas tout les jours kon aura loccasion de lavoir!!!!!lol
et pour les faux cils je pense que c la maquilleuse qui va sen charger!
k
28 février 2008 10:23
je suis d'accord avec toi, surtout que ca m'etonne quand la mariée est très peut maquiller je trouve ca dommage
E
28 février 2008 11:21
les faux cils, je pense que c'est essentiel !!
n
28 février 2008 11:22
Je trouve aussi très dommage que la mariée ne soit pas assez maquillée même si je ne suis pas adepte des pots de peinture. L'autre jour je regardais un album de mariage et là la mariée était maquillée comme si elle allait chercher son pain le midi. ON me dit " t'es folle, elle s'est maquillée au Mega Mall de Rabat à 2500 dirhams" j'ai répondu, " ben justement on ne sait pas ou sont passé les 2500 dirhams, à ce prix là et pour le résultat je me maquille toute seule".

Il est vrai que le mariage libanais est un peu chargé mais est très joli sur certaines, en plus je ne sais pas si il peut aller à tout le monde. J'ai vu quelques modèles sur internet, c pas mal et ça va bien aux libanaises surtout !!!

Pour les faux cils, je pense que je vais les oser, ça ouvre le regard et puis pour un jour exceptionnel accesoire exceptionnel !
s
28 février 2008 11:30
c'est pas un peu trop les faux cils?
f
28 février 2008 11:32
salam

je trouve ca trés jolie mais attention fo pas exagéré fo ke ca reste softspinning smiley sticking its tongue out
mais où tu peux trouver ce genre de maquilleuse?
k
28 février 2008 12:50
non les faux cil c'est magnifique regarde sur eva longoria ca fait un effet :eva longoria
k
28 février 2008 12:52
je sais que certaines negafat savent le faire mais du coté de lyon et moi je suis dans le sud;j'en connais pas dans mon coin mais je desespere pa
k
28 février 2008 13:07
k
28 février 2008 13:11
nwady: tout a fait d'accord avec toi ca ne va pas a tout le monde,ca peut faire tete de clown si la maquilleuse a la main lourde!!!
et ton exemple "elle est maquillée com si alé chercher son pain" m' afaite délirer mais t a entierement raisonClap
L
28 février 2008 13:46
salam

alors je vais vous faire part de mon experience

je me suis mariee en juin 2007, je m etais jamais maquillee toujours naturelle

voila le jour de mon mariage le 30 juin In love la maquilleuse me maquille a domicile au moins 4 heures pour me maquiller et me coiffer

jetais asise ma tete en arriere sous un oreiller

...

pendant qu elle me maquillait

4 heures apres elle me tend une glace j ai hallucine eye popping smiley je pensais comme vous ca fait trop!!

j ai eu peur j au appele mes soeurs, belle soeurs

je leur ai dit soyez franches avec moi c est trop!!

elle ont hallucine "t magnifique on te reconnait pas ca change non reste comme ca "m ont elles dit!!

bref j ai laisse comme ca

et hamdoullah quand je regarde les photos je ne regrette pas ce maquillage

sans me vanter
la negafa de nantes jamila, khadija m ont dit ca fait des annees qu on fait ce metier et tu es la plus belle des mariees qu on a vu!!
le maquillage libanais te va super bien


voila

promis je vais mettre mes photos sur aufeminin et je vous les montrerais vous me direz !!

voila

en conclusion ca depend des gens y en a a qui ca va en a ca leur va bien

par exemple vous pouvez demander a vous faire un test avant le mariage

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
28 février 2008 14:03
LALLA KHADIJA: merci pour ton experience, c vrai que si d'habitude on se maquille peu,pour le mariage ca fera un beau changement, et moi c ce que je veux : ne pas avoir la tete de tous les jours; en plus il faut forcer le maquillage pour qu 'il se voit sur les photos.
une amie qui c'etait mariée était choquer quand c vu dans le mirroir et la negafa lui a dit que si le maquillage étai trop léger on verrait sur les photos;
j'ai hate de voir tes photos lalla khadija si tu peux et surtout si tu veux, tu peux me les envoyer en mp
s
28 février 2008 14:39
salam j'aimerai vraiment voir ce que sa a donner mais je suis sure que tu devais être super jolie mashallah. moi inchALLAH je me mari cet été et je commense a peine mes préparatif je stresse un peu... bref a bientôt bisou
L
28 février 2008 14:56
re salam

promis les filles je les mets des que je peux sur aufemini je ne tarderais pas

boussa

moi aussi au final j ai ete satisfaite hamdoullah

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
j
28 février 2008 15:00
Moi aussi, avant que de marier, je ne me maquillais presque jamais, vient alors le jour de mon mariage où j'étais complètement métamorphosée, moi aussi j'ai dit que ça faisait trop ms une amie qui était ac moi m'a dit que j'étais magnifique, en plus sur les photos ce n'est pas si flagrant que ça c'était juste une impressionsmiling smiley
y
28 février 2008 15:01
jatten t pic's avec impatience et si vous avez d modèles de coiffure n'hésitez pas à enrichir ce post!
k
28 février 2008 15:17
vous avez mis des faux cils jihad et lalla khadija?
c
28 février 2008 15:35
salut jihad c Mus qui t'as maquillé de Jean Mark???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook