Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage libanais
j
28 février 2008 16:05
O
28 février 2008 17:25
salam

Je trouve ça normale qu'une mariée soit démarqué des autres, le maquillage libanais pour une mariée c'est top mais pas pour tous les jours et pour toutes les personnes. il demande déjà d'avoir des yeux en amande grand....etc, je pense qu'avec des petit yeux, un visage pas fin, ça ne sera pas joli.

Tbarka allah 3like à Khadija et félécitation, je n'ai pas le souvenir de t'avoir souhaité mes félécitationswinking smiley.
je suis d'accords avec jihade que j'ai vu en photo et tal3ate ghzala tbarka allah.
perso j'étais aussi choqué le jour de mon maquillage au salon malgré qu'on m'a dis que j'étais bien, je trouvais que ça faisait trop surtout qu'on a pas l'habitude mais effectivement sur les photos ça se voit à peine. Je pense que tout les salons mettent les faux cils, chaque coiffeur en met en fonction de la quantité des cils que tu as. C'est pour ca qu'il faut appel à des connaisseurs et pas des amateurs, pour ne pas mettre des faux cils juste pour en mettre.

Le maquillage est étudié pour ressortir les qualités du visage de la personne.

Houssine sur casa est très bien également
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
S
28 février 2008 22:17
C trop les faux cils pour une mariée...perplexe
faut pas non plus ressembler a un travesti serieu..
un Beau maquillage bien comme il faut, une belle recourbation
des cils naturels et ça sera parfait inchallah
k
28 février 2008 22:23
ya "faux cils" et "faux cils" , les travesti c abusé ils sont trop long?
T
29 février 2008 00:50
Perso j'ai fait un maquillage libanais pour mon mariage et j'ai mis des faux cils aussi et je ne trouve pas que ca faisait trop !!! Au contraire tout le monde a trouvé que j'étais super belle (sans vouloir me vanter). un coneil fonce, tu seras magnifique
PS : c'est la maquilleuse qui m'a mis les faux cils !!
k
29 février 2008 07:20
merci titefleur, et g vu les photos de ton mariage (tu m'avais envoyer le mot de passe en mp) et tu était magnifique.tes yeux sont trés bien mis en valeur.tu portais des lentilles vertes ou c ta couleur naturelle des yeux?
b
29 février 2008 14:35
Pour la mairie, un maquillage libanais "léger" est trop zoli...
Les faux cils c un petit plus....
p
29 février 2008 17:50
Perso je trouve que les faux cil c darouri pour la mariée ca donne un joli regard
Moi aussi jai pas lhabitude de me maquiller du tout pas plus que mon crayon noir
mais quand je me suis maquillé pour les faincialles et jai mis des faux cil c a donné autre chose que le quotidien winking smiley
s
29 février 2008 21:17
oi faux cil ca met en valeur le maquillage et srtout libanais ,je me fais souvent le remplissage de cil depuis mon mariage sobre mais ca donne un effet de ouf :je ne maquille plus mes yex depuis que j ai ecouvert ce systeme :ca dure trois semaines et c est pas cher
Pour le maquillage libanais ,je l ai fait aussi pour mon mariage , ca change carrément du commun , tout le monde a apprécié y compris moi .Par contre maquillage + coiffur 2h a tout casser
Celle qui cherche maquillage libanais sur Lyon, je suis a votre disposition par mp pour les coordonnées
Félicitations a toutes les futures mariées
k
29 février 2008 21:36
tu peux expliquer le remplissage de cils stp sarah 29
s
29 février 2008 21:52
c est tout simplement magnifique , ca aggrandit le regard et te donne un effet bonne mine.
la pause se fait par des pro il n faut essayer toute seule ,enfin moi je ne l ai jamais fait seule
on te fait le renformcement de cils , pose de cil naturel ,cil par cil en dessous des cils vers la rassine du coup c est invisible et ca fait tres naturel .ca dure trois semaines, tu te lave avec moi je nage deux fois par semaines et ca ne les fait pas bouger d un cil...rire .Pour mon mariage c etait un super bon plan et depuis je m en defait pas pareil que pour le gel pour les ongles :j adore .Ca fait classe
c est tres beau et ca ne fait pas mal ca dure une heure pour l apose generalement
T
29 février 2008 23:29
Citation
kahlou a écrit:
merci titefleur, et g vu les photos de ton mariage (tu m'avais envoyer le mot de passe en mp) et tu était magnifique.tes yeux sont trés bien mis en valeur.tu portais des lentilles vertes ou c ta couleur naturelle des yeux?

C'est ma couleur naturelle ! winking smiley
H
1 mars 2008 01:45
Chacun son goût...winking smiley Perso, je préfère les maquillages plus discret même pour une mariéesmiling smiley
k
2 mars 2008 23:41
bien sur chacun ses gouts, mais je trouve sa magnifique quand c'est bien fait bien sur
H
3 mars 2008 00:34
Bien sûr ma belle
y
3 mars 2008 09:26
lalla khadija , jatten tjrs t photos pour voir ce que ça donne!
merci et bnne jounée à toutes
d
3 mars 2008 09:36
Voici un petit album sur le maquillage libanais...


Maquillage libanais


winking smiley
L
3 mars 2008 12:36
Citation
shan a écrit:
lalla khadija , jatten tjrs t photos pour voir ce que ça donne!
merci et bnne jounée à toutes


salam

promis les filles des ke je mets mes photos sur aufemin je vous les montre

mais je suis pas tres douee donc encore une petite semaine car je travaille je rentre a la maison a 19h je suis fatiguee

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
3 mars 2008 13:15
salam , je me marie inchallah debut juillet 2008 , j'aimerai essayer un maquillage libanais mais trop charge .je n ' ai pas l habitude de me maquiller en plus .
avez vous des tuyaux adresses , ect .
je suis de normandie mais je peux me déplacer dasn paris
merci
L
10 mars 2008 13:33
Salam

ca va??

Mon album est sur aufeminin mais je n ai mis que qqlq photos

pour celles quile veulent le voir

envoyer moi un Mp pour ke je vous donne le mot de passe

Kkhadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 14:01 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook