Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage libanais
s
29 mai 2010 08:31
hello

connaissez vous une experte du maquillage libanais qui pratique des tarifs pas cher

merci les filles
29 mai 2010 14:26
tu est d ou je connais un site avec des photos sublime je cherche et je te l envois mais elle est sur lyon a rilleux la pape exactement
l
29 mai 2010 14:40
Salam je te conseille lamia jawahire dans le salon star h'air
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 mai 2010 09:14
Merci nadia pour ton lien
les photos sont superbes!!!
dommage qu'elle soit située à Lyon.... moi je suis à Paris

en tout cas Merci
30 mai 2010 20:05
c dommage
s
30 mai 2010 20:27
salam
est ce ke le maquillage libanais va avec celle qui a de petits yeux?
30 mai 2010 20:28
j ai trouver un truk bien
tape sur le moteur de recherche (google):
espace oriental
il y a plusieur maquilleuses sur paris qui font le maquillage libannais
m
30 mai 2010 21:54
Citation
nadiamohammed a écrit:
[coiffurelyon.skyrock.com]

ça fait rêver smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
31 mai 2010 16:51
salam les filles,

le maquillage libanais est surtout concentré sur les yeux donc je suppose que pour des petits yeux ça devrait faire l'affaire, juste un peu de khôl, sa te fait deja agrandir les yeux, t'as juste à rajouter un peu d'eye liner et un chouia de fard à paupière mascara, et le tour est joué.

mais sincèrement, comme je suis kkun qui aime la simplicité et ce n'est que mon avis, les libanaises quand je les voit à la TV, elles sont trop maquillées, limite abusé, les yeux (khol, fard, eye liner, mascara), les joues (fard rose/rouge énervé), lèvres(contour crayon, couleur sur les lèvres, brillant), et en plus du fond de teint (quelque couches liquide + poudre) et encore en plus en plus jsui sure, elle doivent rajouter du crayon sur les sourcils. c'est trop! elles mettent combien de temps franchement? faut pas se louper! (astuce: pour des sourcils plus foncés, appliquer quelques gouttes d'huile d'olive régulièrement)

pour moi, si les yeux sont déjà bien maquillés, une très légère touche de fard à joues couleur pèche et un gloss brillant suffisent largement. (et meme le gloss c'est accessoire)

A chacune ses envies.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook