Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage Libanais
A
1 février 2007 00:42
je vais tres souvent à Dubai et c'est la bas que j ai appris à me maquiller, elles mettent leurs yeux en valeur, beaucoup de noir en bas des yeux et un melange de couleur aux niveau des paupieres, bon faut pas exagerer en mettant des tonnes, il suffit de doser.
j
6 février 2007 17:59
le maquillage libanais c'est le meilleur car les libanaises sont des filles qui le culte du moi et c'est super! elles prennent vachement soins d'elles, elles ont presque le terrain du maquillage pret épilation des sourcils régulièrement chez l'esthéticienne, soins du visage, faire leur cheveux chez le coiffeur alors elles paraissent toujours belles ce qui facilite leur maquillage. et les esthéticiennes au Liban ne coutent rien et la manucure pédicure non plus moi j'y vais tous les ans pour 10 euros vous aves manucure et pedicure french en plus et pose vernis pour 1€ c'est hallucinant bref c'est pourquoi vous les voyez tout le temps belles

joumana
j
6 février 2007 18:02
merci de ne pas confondre le liban avec les autres pays. car c'est un pays du moyen orient à part et surtout les libanaises. il suffit de lire leur culture et d'ou ils viennent. et d'un autre côté les maquilleurs au liban il y en à la pelle et des stylistes qui sont devenus des maquilleurs et stylistes mondieux comme elie saab, et bassam fattouh les libanais n'ont pas besoin de la syrie pour progresser merci de voir les choses comme elles se doit d'etre vues. surootut pas en matière de mode.
j
6 février 2007 18:04
ça c'est mentalité cacahuete désolée mais va consuter le site de bassam fattouh.com et lis des magazines libanais les libanaises sont les filles les moins vulgaires du monde entiers elles ont la classe l'allure et la beauté elles sont stylées et savent s'habiller au moins elles n'affichent pas une attitude de malades ou de clochardes tout en restant classes et si le maquillage libanais est à l'affiche c'est certainement pour les osirées
s
6 février 2007 18:09
Citation
joumanah a écrit:
merci de ne pas confondre le liban avec les autres pays. car c'est un pays du moyen orient à part et surtout les libanaises. il suffit de lire leur culture et d'ou ils viennent. et d'un autre côté les maquilleurs au liban il y en à la pelle et des stylistes qui sont devenus des maquilleurs et stylistes mondieux comme elie saab, et bassam fattouh les libanais n'ont pas besoin de la syrie pour progresser merci de voir les choses comme elles se doit d'etre vues. surootut pas en matière de mode.


elie saab libanais! je ne savais pas. on dirait kil a crée ses robes pour moi, c'est tout à fait mon styl.
le styl oriental libannais est copié de par le monde
g
6 février 2007 18:21
Citation
samsh_ a écrit:
si tu as les levres pulpeuse, les yeux en amendes, ça faira pareil ke ces star
maintenant mefie toi de ce ke l 'on voie à la tv, elle sont refaite de partout, bouche pommette nez
en plus du makillage, c'est ça le mask libanais!!!

C'est exactement cela Clap
s
6 février 2007 18:30
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
si tu as les levres pulpeuse, les yeux en amendes, ça faira pareil ke ces star
maintenant mefie toi de ce ke l 'on voie à la tv, elle sont refaite de partout, bouche pommette nez
en plus du makillage, c'est ça le mask libanais!!!

C'est exactement cela Clap


excusez moi du hors sujet,
gihane, toi ki connait des sites sympas pour les griffés pas chere, sais tu où l'on peut trouver du elie saab en moin chere stp? je craque completement pour ces robes
g
6 février 2007 18:36
Bien sur ma belle, je tenterai de te trouver sa...J'en parle avec ma collègue attachée de presse et te tiens au courant demain ma belle inch'allah
s
6 février 2007 18:42
Citation
gihane75 a écrit:
Bien sur ma belle, je tenterai de te trouver sa...J'en parle avec ma collègue attachée de presse et te tiens au courant demain ma belle inch'allah


merci bp, c'est gentille, moooaaahhh
a
28 mai 2007 18:45
salut, je me permets de te dire que j ai été au liban! et que la bas les filles sont presque toutes refaite!(vive chirurgie! et vraiment pas naturel,c'est décevant!
et franchement ce qu on vois a la tv et dans les magasines ne reflètent pas du tout la réalité!du mensonge! en vrai, les libannaises sont moins belles que a la tv!! et en ce qui concerne l 'eshtétisme, elles ont que ça a faire! elles on toutes une bonne... et je dis courage aux femmes qui font elles meme leur menage! et qui se casse les ongles en nettoyant sols!!
l
28 mai 2007 19:24
salut!!! pour se maquiller "à la libanaise",il suffit de plonger votre tete dans un melange de charbon et de peinture!!!grinning smiley perso,ce maquillage est un bon camouflant...si vous ne voulez pas que l'on vous reconnaisse,c'est plus efficace qu'un masque!!!Clap.et pour répondre à certaines allégationsyawning smileyui,c'est vrai que les libanaises prennent soin d'elles...c'est clair que moi aussi j'en ferais autant si j'avais deux ou trois srilankaises qui se tuent à la tache pour faire mon ménage,mes courses et toutes mes sales corvées!!!sans parler de la mode de la chirurgie esthétique!!!waiiiiiiiiiispinning smiley sticking its tongue outon veut toutes ressembler à haifa!!!!allez,bouss el wawawinking smiley
M
28 mai 2007 19:31
Citation
muslima de corse a écrit:
ça ressemble à quoi le maquillage libanais,en quoi est il meilleur que les autres???


sa ressemble a peu pres a sa :



[album.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com]

eye popping smiley beurkkkkk


et encor jai choisi des photo qui font pas trop peur !!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
a
28 mai 2007 19:40
oui lellou, je suis d accord avec toi! si tu mets ta tete dans du charbon c'est pareil ahahahhahah!!!
bref c'est vrai qu ona pas de la chance d avoir des srilankaise qui nous font toutes nos corvées!! comme tu dirais lellou boss wawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ga3333333
H
28 mai 2007 19:40
je n'aime pas non plus les maquillage trop chargés mais je ne suis pas du tout ok avec celles qui pensent que les libanaises sont toutes refaites et vulgaires: les Libanais sont cultivés et très chics...c'est un très beau peuple Mashallah
a
28 mai 2007 19:41
ok je te crois..........
M
28 mai 2007 19:45
sa cest beaucoup plus jolie(pour un mariage ou fête) car le makillage est prononcé sur les yeux mais discret et natureL sur le reste du visage :thumbs up

[album.aufeminin.com]


vous en pensé koi???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
a
28 mai 2007 19:46
oui c'est beaucoup plus jolie, ça fait moins masque de carnaval!!!
l
28 mai 2007 21:01
ben quand tu regardes les chaines libannaises tu pourrais croire que c'est tjs le carnaval!!vive la beauté naturelle!bedi zabet mo5ari!!loool
a
28 mai 2007 21:18
pffffffffff ne me parle pas de ses femmes superficielles! trop de gonflettes!! quand tu vas au liban tu te sens trop naturelAngel un ange koi!!Angel
N
29 mai 2007 10:03
Salut,

Ne soyez pas mauvaise languesmiling smiley, les libanaises sont généralement très jolies même sans maquillage, d'ailleurs c'est dommage qu'elles se maquillent autant, je trouve qu'elles gâchent leur beauté naturelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook