Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage KIKO cosmetic
L
31 janvier 2016 15:36
Salam aleykoum les filles Bye,

Je voudrais votre avis sur le site KIKO cosmétique, la qualité des produits, la tenue, la livraison en France .

Merci pour vos réponses .
L
Lv3
31 janvier 2016 18:40
Pour moi, y a pas photo, je commanderais chez MAC à ta place. Des produits top et pro.
Moi j en suis plus que satisfaite.
L
31 janvier 2016 18:41
Pourquoi pas chez kiko ?
Citation
Lv3 a écrit:
Pour moi, y a pas photo, je commanderais chez MAC à ta place. Des produits top et pro.
Moi j en suis plus que satisfaite.
L
Lv3
31 janvier 2016 18:50
J’y allais il y a 3 ans environ, donc peut être qu aujourd hui il se sont améliorés, mais à l époque les phares à paupière se travaillaient moins bien que ceux de chez mac, la bas perso je n achete que les vernis, les prix sont bien....

je vois pas l intérêt d aller acheter chez o.p.i, mais ça n est que mon avis, par ordre de priorité, une nana à fond sur les ongles aura sûrement un avis contraire au mien.
31 janvier 2016 20:49
Franchement entre Kiko & Mac il y a pas photo lol mais Kiko je trouve ça vraiment pas mal pour rapport qualité/prix puis ils ont des ombres à paupières vraiment tres tres pigmentées et qui tiennent très bien, les R.A.L sont pas mal aussi et les crayons à levres aussi. J'adore leur ete liner en feutre et un mascara de chez eux aussi et les blush sont trop bien. Mdr ouais en fait j'aime bien Kiko quand j'ai pas envie d'investir dans un produit de makeup
Se courtiser, s'aimer, se disputer, se séparer puis se maudire, ainsi vont l'homme et la femme. Proverbe persan
C
1 février 2016 14:46
Salam aleikoum

Tout dépend de quels produits il s'agit chez kiko et tout dépend de ton type de peaux...

Par exemple pour moi, il y a une gamme de rouge à lèvre que j'ai testé,et ça m'a grave asséché les lèvres.

En revanche, j'ai testé une autre gamme de rouge à lèvre de Kiko et super top : hydratant et tenue longue durée...

Pareil pour le maquillage des yeux, je suis tombée amoureuse d'un mascara waterproof et de la cire pour sourcils, en revanche j'ai détesté leur stylo anti cerne ...pas assez couvrant selon moi.

Il y a de bons produits en général, mais chacun de nous est différent et réagit différemment...à toi de te lancer et de tester ce qui peut te convenir smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
1 février 2016 15:32
kiko je surkiffe
jl'ai découvert quand je vivais en italie et depuis j'y vais souvent
leur rouge à lèvre sont à tomber par terre
et leur vernis olala
1 février 2016 20:31
Salem walykoum, franchement kiko c est pas top , mac cest beaucoup mieux , sephora ...
h
1 février 2016 21:24
salam

J'ai testé les phares à paupières c'est pas mal mais leurs RAL est pas terrible
je rejoins CCB ça dépend de votre type de peau,
et MAC c'est top mais c'est cher rien à voir avec KIKO.
s
1 février 2016 21:29
Salam

J’aime bien les vernis, la poudre transparente et les RAL et sinon leur beauty blender et top.
Apres rien avoir avec du mac.
L
1 février 2016 21:31
salam,

chez kiko j'aime bien les vernis (bonne qualité et peu cher) ainsi que les minceaux (bcp bcp moins cher).... sinon pour le reste je prefere mettre le prix ailleurs...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 février 2016 23:21
Kiko
J ai tester des rouge a levre qui m en graver a secher les levre


Mais j aime bien leur fard a paupiere ya des super couleur

Apre les veris sont trop

Poudre aussi

Mais la plut part du temms je prend chez MAC

C chere mais sa vaut le coup

Tous es top chez euxxx
P
3 février 2016 12:23
Salam

Les maquillages Kiko ne tiennent pas longtemps ds la journée

Quand aux produits MAC ils faut les utiliser occasionnellement car ils sont bcp trop couvrant et ne laissent pas la peau respirer
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salam aleykoum les filles Bye,

Je voudrais votre avis sur le site KIKO cosmétique, la qualité des produits, la tenue, la livraison en France .

Merci pour vos réponses .
F
6 février 2016 12:44
Salam A3leykoum,

KIKO c'est pas mal niveau rapport qualité/prix. Leurs produits sont abordables et de bonne qualité, j'aime bien, donc y'a pas forcément besoin de dépenser plus cher chez MAC si tu recherches des choses basiques. (même si MAC a plus de choix et que leurs produits sont de meilleure qualité).
Personnellement, ce que j'achète chez eux ce sont leurs rouges à lèvres: il y a des teintes foncés mat et c'est celle que j'aime le plus... In love
Sinon, leurs mascaras et leurs crayons, j'aime bien aussi.

Les produits tiennent bien et sont de bonne qualité, mais pour ce qui est de la livraison, je ne sais pas du tout: moi je vais directement en boutique pour tester et voir ce qui me plaît, c'est plus simple...


Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salam aleykoum les filles Bye,

Je voudrais votre avis sur le site KIKO cosmétique, la qualité des produits, la tenue, la livraison en France .

Merci pour vos réponses .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/16 12:48 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook