Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage de nos jours
P
7 décembre 2018 22:45
Salam aleikoum,

J'ai remarqué qu'une tendance de nos jours va vers le maquillage et le "faux" à outrance.

Faux ongles, faux cils, fausse peau (fond de teint masque), faux sourcils (taillés), faux regard (yeux tres maquillés), parfois faux yeux (lentilles de couleur), faux cheveux (extensions, colorations), fausses formes (lingerie gainante, pantalon push up), fausse odeur (parfum).
Certaines vont jusqu'à la chirurgie esthétique.
Cette tendance va avec un style qui met beaucoup en avant les formes féminines.

Perso je trouve ça moche esthétiquement ces transformations extrêmes, particulièrement quand c'est cumulé.
Et je pense que ça doit être contraignant à entretenir et inconfortable.

Je me demande quel en est le but ?
Est-ce que c'est répandu ?
F
7 décembre 2018 22:46
Je me demande quel en est le but ?

A ton avis ? T'as pas une toute petite idée par hasard ? eye rolling smiley
Genre allumer les mecs ?
7 décembre 2018 22:47
Je suis d'avis qu'il faut laisser les femmes tranquilles. Elles veulent se maquiller comme elles veulent? Et bien c'est très bien, laissez les tranquilles.
N
7 décembre 2018 22:47
Pour attiree les homme et pour quelle sois plus canfiante
W
7 décembre 2018 22:48
Salam

Exact tu sais avec cette societé beaucoup axé sur l'image et le physique c'est pas etonnant
Avec en plus les reseaux sociaux snapchat et compagnie on est pas sorti de l'auberge Oups
7 décembre 2018 22:49
Mais lol les mecs arrêtez de penser que les femmes ne shabillent et se maquillent juste pour nous! x) vous vous surestimez grnadment xD elles shabillent et se maquillent dans l'immense majorité pour elles.


Citation
FamousMan a écrit:
Je me demande quel en est le but ?

A ton avis ? T'as pas une toute petite idée par hasard ? eye rolling smiley
Genre allumer les mecs ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/18 22:56 par Deltaaa.
7 décembre 2018 22:50
C'est des idiotes qui veulent plaire à des idiots tout ça pour former un couple d'idiots et donner vie à des enfants idiots et ça donne un Soso cynique :/
R
7 décembre 2018 22:50
j'préfère les femmes sans maquillage ou très léger, on sait à quoi on a affaire ... et encore une fois, ça fait des économies de temps et d'argent ^^
P
7 décembre 2018 22:52
Sur leur lieu de travail ? Meme celles qui travaillent dans des milieux féminins ?

Dans des circonstances propices à l'amusement peut être, mais ça m'étonnerait que ce soit la raison principale.
Citation
FamousMan a écrit:
Je me demande quel en est le but ?

A ton avis ? T'as pas une toute petite idée par hasard ? eye rolling smiley
Genre allumer les mecs ?
P
7 décembre 2018 22:55
Donc je ne devrais pas chercher à comprendre ?

Je suis d'une autre époque, j'essaie d'être à la page lol.
Citation
Deltaaa a écrit:
Je suis d'avis qu'il faut laisser les femmes tranquilles. Elles veulent se maquiller comme elles veulent? Et bien c'est très bien, laissez les tranquilles.
F
7 décembre 2018 22:56
Mais bien sûr on y croit eye rolling smiley

Une femme aime séduire de façon inné.

Citation
Deltaaa a écrit:
Mais lol les mecs arrêtez que les femmes ne shabillent et se maquillent juste pour nous! x) vous vous surestimez grnadment xD elles shabillent et se maquillent dans l'immense majorité pour elles.
$
7 décembre 2018 22:56
Tu cherches les problèmesptdr

Citation
FamousMan a écrit:
Je me demande quel en est le but ?

A ton avis ? T'as pas une toute petite idée par hasard ? eye rolling smiley
Genre allumer les mecs ?
B
7 décembre 2018 22:57
Oui, c'est plus que répandu. Une mode depuis 10 ans déjà.
Le but ? Ce sentir belle, être attirante, plaire. Ne pas ce sentir rabaissée.

Chacun est libre ou non de faire Picasso sur son visage. Tant qu'elles sont heureuse et n'embetent personne c'est le principal.
7 décembre 2018 22:58
Ah si si tu peux essayer ^^ mais j'aime pas les remarques pleines de jugment sur les femmes qui osent se maquiller, c'est pour ça jz dis ça.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Donc je ne devrais pas chercher à comprendre ?

Je suis d'une autre époque, j'essaie d'être à la page lol.
v
7 décembre 2018 22:58
Une femme maquillée ne’ memballe pas
Une femme sportive si !
7 décembre 2018 22:58
les faux cils c vraiment moche ca se voit que la personne en porte et ça fait éventail Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 22:59
Mais t'es sérieux ? Quel image as tu de la femme? C'est assez consternant--' ce sont des pensées de gros vicieux.
Citation
FamousMan a écrit:
Mais bien sûr on y croit eye rolling smiley

Une femme aime séduire de façon inné.
$
7 décembre 2018 23:00
Olala mais artetez svp y en a marre zut alors ,non d'une pipe ,c'est inadmissible ,j'en reviens pas ,je suis choqué olalala mais soyez un peu plus éduqué svp y a pas que le sex dans la vie ,y a aussi les promenades en bateaux ,les randonnées en montagne c est ça l'amour Heu



Citation
Deltaaa a écrit:
Mais lol les mecs arrêtez de penser que les femmes ne shabillent et se maquillent juste pour nous! x) vous vous surestimez grnadment xD elles shabillent et se maquillent dans l'immense majorité pour elles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 23:29 par Mougli.
F
7 décembre 2018 23:01
Non je vois pas en quoi dire qu'une femme aime séduire naturellement fait de moi un gros vicieux perplexe

Et oui je suis sérieux
Citation
Deltaaa a écrit:
Mais t'es sérieux ? Quel image as tu de la femme? C'est assez consternant--' ce sont des pensées de gros vicieux.
P
7 décembre 2018 23:01
On ne peut pas nier que certaines le font pour plaire ou séduire, d'autre par pression sociale (pour le boulot, pour le regard des gens), d'autres probablement ne s'accepter pas telles qu'elles sont car les médias mettent en avant un type de beauté (parfaite de partout, retouchée).

Mais pourquoi à ce point ?
C'est assez récent le "tout artificiel".
Citation
Deltaaa a écrit:
Mais lol les mecs arrêtez de penser que les femmes ne shabillent et se maquillent juste pour nous! x) vous vous surestimez grnadment xD elles shabillent et se maquillent dans l'immense majorité pour elles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook