Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage le jour du mariage
n
18 octobre 2013 20:06
Salam les fille,

J ai un petit souci, le jour de mon mariage je serais encore sous traitement et du coup j aurais les lèvres piton que sèches voir qui pellent du coup je pense que je ne pourrais pas mettre de rouge à lèvre et je devrais me tuer au labello. Avez vous des astuces pour que je puisse mettre du rouge à lèvre ou je ne sais quoi.
Donc si vous avez des idées merciiiii,

Salam
18 octobre 2013 20:56
Essai le baume de miel de Nuxe c un petit pot très hydratant ! Ma sœur le prenais sous Roi Cutane ca la soulageais grave! Elle pouvait mettre du rouge a lèvre, par contre commence maintenant !!
n
19 octobre 2013 09:02
Oui merci je l ai acheté mais je trouve que avec du rouge à lèvre ba ça se voit comme même les lèvres gercées mais bon je vais me tuer a ça et voir comment ça rend sur du long terme .
Merci
E
19 octobre 2013 11:21
Salam mamaquilleuse ma dit de recouvrir mes lèvres le soir de bepantene la crème pour bébés , et sa marche très bien!
19 octobre 2013 14:55
Ouai avec le temps ça va de réparer ...! Tu peux mm essayer des crèmes genre cicaplast ou cicalfate le soir en "paté" sur les lèvres ce sont des crème cicatrisante (en pharmacie), et la journée Baume rêve de miel, inchalah ça va passer ! Déjà ça va t'apaiser aussi, parce que ce type de gerçures ça fait super mal ! Courage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook