Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage , islamique ou pas ? ,,,??
s
1 février 2006 17:45
SALAM , je suis tres heureux de voir que bcp de filles porte le hijab , mais parfois je constate que qlq unes attirent avec leurs maquillage , et je me pose la question , c'est bien ou bien non
je sais pas wallah smiling smiley
la femme musulmane doit elle aussi etre chic et elegante non ??
s
1 février 2006 19:05
Citation
samadi_nour a écrit:
SALAM , je suis tres heureux de voir que bcp de filles porte le hijab , mais parfois je constate que qlq unes attirent avec leurs maquillage , et je me pose la question , c'est bien ou bien non
je sais pas wallah smiling smiley
la femme musulmane doit elle aussi etre chic et elegante non ??

non tu doit te faire belle ke pour ton mari!!
pas pour les autres hommes!! il est haram de se parfumé avant de sortir, de se faire belle (se maquillé), exemple du khol tu en met ke a la maison. par contre dans mes cours islamique le cheikh nous a dit ke si tu te léve et ke tu met du khol et kune heure apré tu doit sortir tu doit le retiré en plus c chaud kan c du pur lol ke te dire ma soeur Allah ya_dina amine nous ne sommes pas parfaite moi je dit ke le fait kune femme mette le voile tout en étant super élégante c un signe de pudeur il ny a ke Allah ki c se ki est caché en nous dans nos coeur k'Allah nous gides amine
oua Allahoua3lam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
1 février 2006 21:22
merci , mais je suis un frere pas une soeur lah ysmeh lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook