Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage interdit
S
4 juillet 2018 11:03
Est ce que vos maris vous interdisent de vous maquiller pour sortir ?

Est il dans son droit d'interdire à son épouse de se maquiller pour sortir avec ou sans lui ?
M
4 juillet 2018 11:06
je suis pas mariée mais peut etre que le mari est jaloux ou qu'il veut juste préserver sa femme et qu'elle attire le regard

En sois sa réaction est pas mauvaise,il veut juste préserver son couple et éviter que sa femme se fasse aborder par des gros balourd
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce que vos maris vous interdisent de vous maquiller pour sortir ?

Est il dans son droit d'interdire à son épouse de se maquiller pour sortir avec ou sans lui ?
T
4 juillet 2018 11:14
Elles se maquillent pour leur bien être sûrement pas pour attirer les hommes whistling smiley
4 juillet 2018 11:27
Oui tu dois te maquiller que pour ton mari et pour repondre ton mari peux t’interdir tous ce qui veux et tu dois l’écoute Sauf si il te demande quelque chose de hram
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce que vos maris vous interdisent de vous maquiller pour sortir ?

Est il dans son droit d'interdire à son épouse de se maquiller pour sortir avec ou sans lui ?
S
4 juillet 2018 11:30
Une femme peut interdire aussi ce qu'elle veut à son homme ?
U
4 juillet 2018 11:31
Salam ton mari a raison Ta pas le droit de sortir avec du maquillage meme si tes avec ton mari parce que les autrrs hommes peuvent te regarder parce que tu tes embelli en dehors de ton foyer si tu veut te maquiller ces chez toi non dehors pour garder ta 3awra
4 juillet 2018 11:33
il a maquillage et maquillage, si c'est juste un maquillage léger pour avoir bonne mine ça va, mais si c'est un défilé de mode non
R
4 juillet 2018 11:37
Oui tu te dois d'écouter ton mari et le maquillage et le parfum est bien proscrit à l'extérieur de du foyer dans l'islam
a
4 juillet 2018 11:49
c est tres rare que je me maquille
il ne m interdit pas de le faire
s
4 juillet 2018 11:51
Alors oui je te confirme ca existe et je suis concernée, il ne m'empêche pas de me maquiller légèrement histoire de paraître bien réveillée (un peu d'anticernes poudre de soleil) uniquement le reste est proscrit à l'extérieur et n'étant pas de nature à trop me maquiller cela me va très bienDanse
F
4 juillet 2018 11:53
si elle ne peut pas se maquiller pour son mari pour sortir elle se maquille quand en fait ? en faisant le ménage, en dormant ? perplexe
4 juillet 2018 11:55
Et bien sûr, en Islam les femmes ne sont pas soumises à leurs maris
Citation
princesse93000 a écrit:
Oui tu dois te maquiller que pour ton mari et pour repondre ton mari peux t’interdir tous ce qui veux et tu dois l’écoute Sauf si il te demande quelque chose de hram
Capechiant le pyro(mytho)mane
4 juillet 2018 12:02
mddrrrrrrrr!!!!!

vous sortez d'où sérieux ??? ET SINON ton mari discute avec toi te demande ce que tu en penses ?
LE MAQUILLAGE ce n'est pas que pour plaire aux hommes tu peus te sentir bien maquillé , sortir de manière correcte présentable seulement pour te sentir belle que ce soit dehors ou a la maison
après c'est mon avis si il a un zizi a la place du cerveau et qu'il croit que un maquillage léger peux engendrer l'adultère c'est qu'il a un sérieux manque de confiance en lui
Citation
princesse93000 a écrit:
Oui tu dois te maquiller que pour ton mari et pour repondre ton mari peux t’interdir tous ce qui veux et tu dois l’écoute Sauf si il te demande quelque chose de hram
4 juillet 2018 12:06
Salam

Pour moi une femme doit connaitre elle même ses limites au niveau vestimentaire et pour le maquillage.

S'il a besoin de te dire que tel jean est trop serré, tel rouge à lèvres abusé j'aimerais que tu te change ou que tu allège le maquillage bah ça craint je trouve ..

De la même manière qu'il ne devrait pas avoir besoin que sa femme lui dise telle coupe de jean est trop serrée, tel haut trop moulant, il a des yeux il doit le voir seul.
4 juillet 2018 12:09
Sauf que ça n'a rien à voir avec l'Islam tout ça.

Parfois quand je lis certains messages... je comprends pourquoi on nous prend pour des décérébrés.
Citation
Capestian a écrit:
Et bien sûr, en Islam les femmes ne sont pas soumises à leurs maris
4 juillet 2018 12:12
"Ton mari peut t'interdire tout ce qu'il veut"

Tu sors ça d'où ? T'as cru qu'une femme c'était un animal ou quoi ?

Et encore, les animaux sont plus libres que ça.
Citation
princesse93000 a écrit:
Oui tu dois te maquiller que pour ton mari et pour repondre ton mari peux t’interdir tous ce qui veux et tu dois l’écoute Sauf si il te demande quelque chose de hram
R
4 juillet 2018 12:24
Tu parles sans science
Citation
sassy. a écrit:
"Ton mari peut t'interdire tout ce qu'il veut"

Tu sors ça d'où ? T'as cru qu'une femme c'était un animal ou quoi ?

Et encore, les animaux sont plus libres que ça.
T
4 juillet 2018 12:25
Mais toi y a toujours rien à voir avec l'islam c est pas nouveau ptdr


Citation
sassy. a écrit:
Sauf que ça n'a rien à voir avec l'Islam tout ça.

Parfois quand je lis certains messages... je comprends pourquoi on nous prend pour des décérébrés.
4 juillet 2018 12:27
Moi il ne m'interdit pas. C'est pas la dictature Are you crazy
T
4 juillet 2018 12:27
La femme doit obéir à son mari Danse et l'homme doit obéir à sa femme spinning smiley sticking its tongue outquand c est une vraie femme bien sûr Ill


Citation
sassy. a écrit:
"Ton mari peut t'interdire tout ce qu'il veut"

Tu sors ça d'où ? T'as cru qu'une femme c'était un animal ou quoi ?

Et encore, les animaux sont plus libres que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook