Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage (fille et garçons )
17 août 2019 13:50
J’aime ta façon de penser ❤️
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

J'aime bien le maquillage mais je claque pas mes sous là-dedans et je peux largement m'en passer.

On s'en fiche de l'avis des autres. Si demain j'ai envie d'avoir le teint orange, du RAL rose flashy et les paupières bleues ciel je le ferai avec grand plaisir. On ne se maquille pas pour les autres et leur jugement n'as aucune valeur donc savoir ce qu'ils pensent des filles qui se maquillent bof aucun intérêt.

J'ai pas vraiment de routine. Je mets juste du mascara et highlighter quand ça me chante.

Voili voilou.
P
17 août 2019 13:53
Mascara, crayon, fard à paupière mais que se voit pratiquement pas, c'est juste pour éclaircir un peu.
Citation
Soeurise94 a écrit:
C’est à dire que du mascara outu met du fard à paupière ?
Le font de teint ne bousille pas la peau , faut juste mettre une base avant . Les filles qui se retrouve avec des boutons c’est celle qui ne démaquille pas en rentrant chez elle et dorme avec leur Makeup bref des cracra quoi
C
17 août 2019 13:54
Je pense pas que ce soit une question de gay ou pas ...

Je sais où tu voulais en venir... on appelle ça des métrosexuels... pas mon délire du TOUT

J'en croisé parfois à sephora mdr Je pourrais pas demander un conseil beauté aux vendeuses ou pire me faire maquiller ou faire les ongles...impensable ..

C'est quoi l'étape suivante ? J'ai peur de me casser un ongle ? On est loin de l'image du mec " viril " ou sécurisant pour une femme si tu lui demande de te prêter son lisseur ou pure de te les lisser mdr pourtant ça existe aussi mdr
Citation
Soeurise94 a écrit:
Malgré les apparences il y a beaucoup d’homme (hétérosexuel) qui mettent de l’anti cerne du mascara srx . Après c’est sûr qu’un homme né va pas mettre du blush du rouge à lèvre etc . Et puis si mon post peut faire parler les gay qui se maquille qui se cache sur Yabiladi’ pourquoi pas
17 août 2019 13:59
J'aime bien le maquillage mais le rendu doit faire naturel.
Quand c'est bien fait ça embellit vraiment je trouve.

Ma routine quand j'ai pas la flemme lol

En base, crème hydratante ou écran solaire pour les beaux jours.
Souvent je mets un fluide de teint, c'est un FDT très léger que l'on voit à peine mais qui unifie assez bien tout en laissant apparaitre la peau, pas d'effet masque donc.
Blush
Eye liner+mascara
Labello.
17 août 2019 13:59
Ce n'est pas hygiénique par la composition chimique des produits, par le fait que ça accumule davantage les particules de l'air etc...
Des amies (ayant pour habitude de se maquiller et de se démaquiller convenablement) m'ont fait remarquer que j'avais une bonne peau et que j'avais raison de ne pas me maquiller, la leur ayant été abîmée par le maquillage.
Avec un peu d'observation, je suis arrivée à la même conclusion.
Citation
Soeurise94 a écrit:
Pourquoi pas hygiénique ?
Ça n’est pas le Makeup qui est mauvais pour la peau c’est le fait de n’en pas savoir l’utiliser et l’enlever .
C’est sûr que les filles qui dorme avec leur Makeup etc c’est pas hygiénique du tout ça dépose des germes etc sur leur linge de lit etc et leur peau ne respire pas ce qui engendre des boutons .
Ce qui est bien avec ce post c’est que tu n’es pas là seule à penser que le maquillage abîme la peau ? j’aime bien avoir des avis divergeant et puis expliquer Pr la même occasion
17 août 2019 14:03
Ma soeur , ma mère et moi on se maquille et notre peau n’a aucun problème o a jamais eu d’acne ou autre après on achète que du Makeup de marque . Mais pour moi le Makeup n’abime Pas la peau . Si je t’envoie ma peau elle est niquel mise à part mes cernes (mais ça c’zst Parce que je ne dors pas la nuit )pourtant je me maquille tout les jours que ce soit pour aller dehors ou pour des tutos

Citation
Sarah* a écrit:
Ce n'est pas hygiénique par la composition chimique des produits, par le fait que ça accumule davantage les particules de l'air etc...
Des amies (ayant pour habitude de se maquiller et de se démaquiller convenablement) m'ont fait remarquer que j'avais une bonne peau et que j'avais raison de ne pas me maquiller, la leur ayant été abîmée par le maquillage.
Avec un peu d'observation, je suis arrivée à la même conclusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 14:06 par Soeurise94.
17 août 2019 14:05
Mdr y’a plein de fille qui aime lisser elles cheveux de leur copain mais bon perso c’est pas mon délire non plus . Après l’anticerne ça me gêne pas plus que ça (je voudrais ps non plus que mon mec en mette mais c’est pas abusé)
Citation
Chibani.com a écrit:
Je pense pas que ce soit une question de gay ou pas ...

Je sais où tu voulais en venir... on appelle ça des métrosexuels... pas mon délire du TOUT

J'en croisé parfois à sephora mdr Je pourrais pas demander un conseil beauté aux vendeuses ou pire me faire maquiller ou faire les ongles...impensable ..

C'est quoi l'étape suivante ? J'ai peur de me casser un ongle ? On est loin de l'image du mec " viril " ou sécurisant pour une femme si tu lui demande de te prêter son lisseur ou pure de te les lisser mdr pourtant ça existe aussi mdr
N
17 août 2019 14:12
c'est pas le maquillage qui abime la peau
si tu te démaquille correctement tranquille
des nanas qui se maquillent bcp et ont des peaux de bébé il y en a un paquet
on peut pas faire ce raccourci
après si t'as une belle peau sans makeup, effectivement t'as raison de pas te tartiner, c'est logique préserve ton capital
avant quand j'avais une peau correcte j'utilisais que de la poudre pour le teint mais maintenant c'est plus possible il me faut ma couche de fdt et je sais que ça ne guérit pas le truc mais ça permet de s'assumer un peu
Citation
Sarah* a écrit:
Ce n'est pas hygiénique par la composition chimique des produits, par le fait que ça accumule davantage les particules de l'air etc...
Des amies (ayant pour habitude de se maquiller et de se démaquiller convenablement) m'ont fait remarquer que j'avais une bonne peau et que j'avais raison de ne pas me maquiller, la leur ayant été abîmée par le maquillage.
Avec un peu d'observation, je suis arrivée à la même conclusion.
17 août 2019 14:18
Excuse moi, je me suis trompée de planète ...
Citation
Soeurise94 a écrit:
Je t’assure que y’a certains garçons qui mettent de l’anticerne
17 août 2019 14:19
Faut de tout pour faire un monde
Citation
Je passe a écrit:
Excuse moi, je me suis trompée de planète ...
17 août 2019 14:21
Mettre de la crème pour s’hydrater la peau est une chose ...
mais du maquillage !!! Pour un garçon ??!!
Il y a un fossé non ? Tu ne crois pas ?
Citation
legendaire75 a écrit:
même y'en a ils mettent de la creme sur le peau car c'est sec
17 août 2019 14:23
Peut-être que la poudre t'a été fatale.

J'ai des imperfections mais je les préfère au maquillage.
Et avoir une couche de produits chimiques sur la peau, ce n'est pas pour moi.
Citation
Nourhaine a écrit:
c'est pas le maquillage qui abime la peau
si tu te démaquille correctement tranquille
des nanas qui se maquillent bcp et ont des peaux de bébé il y en a un paquet
on peut pas faire ce raccourci
après si t'as une belle peau sans makeup, effectivement t'as raison de pas te tartiner, c'est logique préserve ton capital
avant quand j'avais une peau correcte j'utilisais que de la poudre pour le teint mais maintenant c'est plus possible il me faut ma couche de fdt et je sais que ça ne guérit pas le truc mais ça permet de s'assumer un peu
17 août 2019 14:24
Oui de tout et de n’importe quoi dans ce cas précis ...
Citation
Soeurise94 a écrit:
Faut de tout pour faire un monde
17 août 2019 14:29
Achète du Makeup bio , surl’application Yuka tu peux voir la compo des produits
Citation
Sarah* a écrit:
Peut-être que la poudre t'a été fatale.

J'ai des imperfections mais je les préfère au maquillage.
Et avoir une couche de produits chimiques sur la peau, ce n'est pas pour moi.
N
17 août 2019 14:30
Non je pense pas que la poudre soit en cause, c'est plus profond que ça.
Citation
Sarah* a écrit:
Peut-être que la poudre t'a été fatale.

J'ai des imperfections mais je les préfère au maquillage.
Et avoir une couche de produits chimiques sur la peau, ce n'est pas pour moi.
17 août 2019 14:48
Vraiment, le maquillage, je m'en passe volontier, en dehors du khôl que j'aime beaucoup et pour mon plaisir personnel.
Citation
Soeurise94 a écrit:
Achète du Makeup bio , surl’application Yuka tu peux voir la compo des produits
17 août 2019 16:22
Tous les gars vont répondre qu'ils aiment pas les filles maquillées. Mais en réalité elles s'en foutent de leur opinion

Le maquillage c'est fait pour embellir donc tant que c'est bien fait et pas abusé c'est joli

Perso ma routine c'est pas le make up mais les ciseaux, les rasoirs et les tondeuses à barbe ptdr
17 août 2019 16:32
La totale et avec un rouge à lèvres rouge vif ?
J
17 août 2019 19:02
No make up pour ma part smiling smiley


Citation
Soeurise94 a écrit:
Salam A3leykoum les filles !
C’est quoi votre rapport avec le Makeup ?
Que pensez vous des filles qui se maquillent ?
Et si vous vous maquillez c’est Quoi votre routine ❤️?

Pour les garçons qui lieraient se post vous pouvez répondre au 2 premières questions et potentiellement à la troisième si c’est le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook