Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage (fille et garçons )
17 août 2019 13:32
Salam A3leykoum les filles !
C’est quoi votre rapport avec le Makeup ?
Que pensez vous des filles qui se maquillent ?
Et si vous vous maquillez c’est Quoi votre routine ❤️?

Pour les garçons qui lieraient se post vous pouvez répondre au 2 premières questions et potentiellement à la troisième si c’est le cas
l
17 août 2019 13:35
alors une femme qui se maquille c'est dégeu après sa dépends si sa lui vas ou pas , parce que y'en a elles mettent une vraie recette de gâteau et y en a elles sont naturelles sont mimi comme ma tante lol mashAllah elle est mignonne naturelle
17 août 2019 13:35
c'est histoire de paraître plus jolie, pour certaines un masque ptdr
C
17 août 2019 13:36
Salam

Moi c'est la totale tous les matins... contouring etc



En même temps je suis clown donc ça fait parti du métier mdr

Genre la routine pour un mec? Ben je trouve ça bizarre... Évidemment si t'as des problèmes tu soignes... du labello biactol ou crème hydratante si t'as des problèmes mais c'est pas du make up ça pour moi...

Pour une femme j'aime quand c'est léger voir invisible... les mots de peinture à base de 2h dans la sdb très peu pour moi...
17 août 2019 13:37
Les garçons ??
C’est une blague de mauvais goût certes ...passons
Citation
Soeurise94 a écrit:
Salam A3leykoum les filles !
C’est quoi votre rapport avec le Makeup ?
Que pensez vous des filles qui se maquillent ?
Et si vous vous maquillez c’est Quoi votre routine ❤️?

Pour les garçons qui lieraient se post vous pouvez répondre au 2 premières questions et potentiellement à la troisième si c’est le cas
A
17 août 2019 13:38
Un maquillage réussit ne se voit pas. On ne voit que la femme particulierement mise en valeur. smiling smiley
N
17 août 2019 13:38
J'aime bien le maquillage sans que ce soit une passion, j'aime bien me maquiller
la routine est simple fond de teint anti cernes blush mascara khol pour avoir une mine pas trop fatiguée quoi
l
17 août 2019 13:39
pour moi elle fait un gateau sur le visage elle ont trop cru que les femmes d'aujourd'hui vont devenir des femmes d'insatgram et tt ptdddr
17 août 2019 13:39
Je t’assure que y’a certains garçons qui mettent de l’anticerne
Citation
Je passe a écrit:
Les garçons ??
C’est une blague de mauvais goût certes ...passons
A
17 août 2019 13:40
Je crois que la posteuse voudrait l'avis des garcons sur le maquillage... des filles. Soeurise n'est pas du genre à faire dans la provocation winking smiley
Citation
Je passe a écrit:
Les garçons ??
C’est une blague de mauvais goût certes ...passons
F
17 août 2019 13:40
Salam,

Moi je ne peux plus m'en passer !
Par contre je ne mets pas trop de mascara je trouve que ça me déforme mon regard, et les pervers croient que je les regarde alors que walllllah je ne les calcule même pas.
Je préfère un fond de teint mi mat mi satin couleur pastèque d'été pour les jours pluvieux et je rajoute une touche de gloss les après-midi pour faire ressortir mon sourire radieux... Sans prétention bien sûr.
Ah et pour le nez, je ne mets plus rien, j'ai surpassé ce complexe depuis que j'ai ouvert ma chaîne youtube l'année dernière, bon je n'ai qu'un seul abonné ( moi-même ) mais ça fait tellement du bien de discuter avec une personne comme moi et qui me comprend...

Avec plaisir.
Salam.
17 août 2019 13:41
Malgré les apparences il y a beaucoup d’homme (hétérosexuel) qui mettent de l’anti cerne du mascara srx . Après c’est sûr qu’un homme né va pas mettre du blush du rouge à lèvre etc . Et puis si mon post peut faire parler les gay qui se maquille qui se cache sur Yabiladi’ pourquoi pas

Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Moi c'est la totale tous les matins... contouring etc



En même temps je suis clown donc ça fait parti du métier mdr

Genre la routine pour un mec? Ben je trouve ça bizarre... Évidemment si t'as des problèmes tu soignes... du labello biactol ou crème hydratante si t'as des problèmes mais c'est pas du make up ça pour moi...

Pour une femme j'aime quand c'est léger voir invisible... les mots de peinture à base de 2h dans la sdb très peu pour moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 13:44 par Soeurise94.
17 août 2019 13:41
Hello,

J'aime bien le maquillage mais je claque pas mes sous là-dedans et je peux largement m'en passer.

On s'en fiche de l'avis des autres. Si demain j'ai envie d'avoir le teint orange, du RAL rose flashy et les paupières bleues ciel je le ferai avec grand plaisir. On ne se maquille pas pour les autres et leur jugement n'as aucune valeur donc savoir ce qu'ils pensent des filles qui se maquillent bof aucun intérêt.

J'ai pas vraiment de routine. Je mets juste du mascara et highlighter quand ça me chante.

Voili voilou.
l
17 août 2019 13:42
même y'en a ils mettent de la creme sur le peau car c'est sec
Citation
Soeurise94 a écrit:
Je t’assure que y’a certains garçons qui mettent de l’anticerne
17 août 2019 13:43
Je n’arrive pas à savoir si c’est de l’ironie ou du sérieux mdr éclaire moi please
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Moi je ne peux plus m'en passer !
Par contre je ne mets pas trop de mascara je trouve que ça me déforme mon regard, et les pervers croient que je les regarde alors que walllllah je ne les calcule même pas.
Je préfère un fond de teint mi mat mi satin couleur pastèque d'été pour les jours pluvieux et je rajoute une touche de gloss les après-midi pour faire ressortir mon sourire radieux... Sans prétention bien sûr.
Ah et pour le nez, je ne mets plus rien, j'ai surpassé ce complexe depuis que j'ai ouvert ma chaîne youtube l'année dernière, bon je n'ai qu'un seul abonné ( moi-même ) mais ça fait tellement du bien de discuter avec une personne comme moi et qui me comprend...

Avec plaisir.
Salam.
17 août 2019 13:43
C’est quoi votre rapport avec le Makeup ?
En dehors du khôl que je mets parfois chez moi, je ne me maquille pas.
Selon moi, maquillage = pas hygiénique et nocif pour la peau.

Que pensez vous des filles qui se maquillent ?
Elles sont libres de faire ce qui leur plaît.
P
17 août 2019 13:44
Je me maquille de temps en temps, et juste les yeux.

Les fond de teint et compagnie, je trouve ça vraiment moche, ça te fait un masque, à croire qu'il n'y a personne derrière ou qu'on cherche à se cacher, mdr... Sans parler du fait que ça tue la peau...

Bref, rien de tel que la beauté naturelle Angel
17 août 2019 13:45
Oups mettre de la crème c’est quelque chose de normal c’est pas du maquillage
Citation
legendaire75 a écrit:
même y'en a ils mettent de la creme sur le peau car c'est sec
17 août 2019 13:47
C’est à dire que du mascara outu met du fard à paupière ?
Le font de teint ne bousille pas la peau , faut juste mettre une base avant . Les filles qui se retrouve avec des boutons c’est celle qui ne démaquille pas en rentrant chez elle et dorme avec leur Makeup bref des cracra quoi
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je me maquille de temps en temps, et juste les yeux.

Les fond de teint et compagnie, je trouve ça vraiment moche, ça te fait un masque, à croire qu'il n'y a personne derrière ou qu'on cherche à se cacher, mdr... Sans parler du fait que ça tue la peau...

Bref, rien de tel que la beauté naturelle Angel
17 août 2019 13:49
Pourquoi pas hygiénique ?
Ça n’est pas le Makeup qui est mauvais pour la peau c’est le fait de n’en pas savoir l’utiliser et l’enlever .
C’est sûr que les filles qui dorme avec leur Makeup etc c’est pas hygiénique du tout ça dépose des germes etc sur leur linge de lit etc et leur peau ne respire pas ce qui engendre des boutons .
Ce qui est bien avec ce post c’est que tu n’es pas là seule à penser que le maquillage abîme la peau ? j’aime bien avoir des avis divergeant et puis expliquer Pr la même occasion
Citation
Sarah* a écrit:
C’est quoi votre rapport avec le Makeup ?
En dehors du khôl que je mets parfois chez moi, je ne me maquille pas.
Selon moi, maquillage = pas hygiénique et nocif pour la peau.

Que pensez vous des filles qui se maquillent ?
Elles sont libres de faire ce qui leur plaît.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook