Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage à 1 euro. Qui à déjà commander?
o
24 février 2009 13:07
Voilà le site: [www.eyeslipsface.fr]

J'aimerais savoir ce que vous en pensez?

Est ce que ca vaut le coup ou est ce vraiment de la "camelotte" comme dirait mon père lol??

Merci de me repondre.
f
24 février 2009 13:25
salam
si tu aimes le makillage commande
essai passe commande et tu verras par toi meme
perso moi je suis pas makilage
o
24 février 2009 13:49
Citation
fat2000 a écrit:
salam
si tu aimes le makillage commande
essai passe commande et tu verras par toi meme
perso moi je suis pas makilage

En fait je veut surtout les faux cils pour les mariages, et vu qu'ils sont à 1euro et les frais de port a 5euro je me dit autant en profiter vu que je paie les frais de ports et essayer leur maquillage...

Mais bon je sais pas trop j'hésite
F
24 février 2009 14:12
Je vais commander dans quelques temps parce qu'ils sont en rupture de stocks, ça marche tellement à ce point là!!!
Et sinon le seul soucis je dirai c'est le temps de livraison qui est trop lent pratiquement il faut attendre plus d'un mois!!
Donc voilà, je voulais en parler à des amies histoire de faire un achat regrouper pour que le frias de port soit divisé.
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
o
24 février 2009 14:49
Citation
FunkyFresh a écrit:

Donc voilà, je voulais en parler à des amies histoire de faire un achat regrouper pour que le frias de port soit divisé.

Ouiii tu as raison, je vais essayer de voir moi aussi avec mes copines!
b
24 février 2009 14:57
slt les filles
ya lair bien ce site
grinning smiley
1euro c pas cher
a
24 février 2009 15:29
Attention aux allergies pour certaines tendre boussa
B
24 février 2009 17:39
moi j'ai utiliser la technique de l'acaht groupé...

j'ai recu les produits, et franchement en général ils sont bien,

le mascara est un peu petit
et le gloss est plus gros que le fond de teint liquide lol

sinon le temps de livraison est long...
C
24 février 2009 18:12
ton père a raison, c'est bien de la "camlote"... rien ne tient plus de 10 minutes et les couleurs ne corrrespondent pas, mis à part les accessoires : pinceaux... ect qui sont bien...
30 euros dans le ventOups
☠ chti'sem ☠
a
24 février 2009 19:58
à ta place je me méfierais... c'est pas de la qualité vu le prix, ça doit pas tenir et ça doit pas être très bon pour la peau
l
24 février 2009 20:09
Moi perso ça me dit rien votre truc, je préfére acheter en boutique c mieux, et puis le maquillage chanel, dior, ou même l'oréal et bien mieux je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
24 février 2009 20:12
ben oui 3arouityyawning smiley

y a pas mieu, parfois meme si ont met le prix la qualité est la
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
24 février 2009 20:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi perso ça me dit rien votre truc, je préfére acheter en boutique c mieux, et puis le maquillage chanel, dior, ou même l'oréal et bien mieux je pense

C'est clair que c'est bien mieux...mais bon essayons de comparer ce qui est comparable!
o
24 février 2009 20:30
Mais comme dit plus haut ce sont les faux cils qui m'attire, et vu que je dois payé le frais de port je me dit que je pourrais essayer.

J'utilise les marques habituellement...
l
24 février 2009 20:42
Salam

que veux tu comparé, la réalité est la, c produit ne peuvent pas être toléré par toute les peau
pourquoi ne pas acheter un maquillage de marque par mois et se faire une trousse de maquillage que tu conservera quelque mois et qui sera de qualité.
Tu c un produit a 20€ voir 30€ par mois si tu bosse tu peux te le payer ça te reviens a 1€/jour même pas le prix d'un café.
Donc pour mois c du tous vu lol

PS: c ma méthode de vente lol winking smiley
Bssahtek en tous cas
Ha oui vu que tu est attiré par les faux cils, chez H&M Tu en a et il sont pas chers ça t'evitera de payer des frais de port et de surtout commander des produit pour 70€, car j ai vu que pour bénéficier des frais de port offert c etait ce montant la.










Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi perso ça me dit rien votre truc, je préfére acheter en boutique c mieux, et puis le maquillage chanel, dior, ou même l'oréal et bien mieux je pense

C'est clair que c'est bien mieux...mais bon essayons de comparer ce qui est comparable!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
24 février 2009 20:55
Lol nan je ne commanderais pas jusqu'à 70 euros, je ne commanderais pas du toutaprès reflexion.

Pour les faux cils à h&m mercii de me l'avoir dit je ne penC pas qu'il y en avait la bas j'irais voir...

Et pour le maquillage, je met le prix pour les fond de teint et les mascaras (obsession pour l'effet faux cils) mais pour les fard à paupières c'est un peu dur lol étant étudiante j'ai un boulot de 4h/semaine dur dur de mettre beaucoup d'argent dans les fard à paupières je prends jamais au dessus de 7 euros et franchement ca va j'aime assez...bref assez étaler ma vie lol
p
24 février 2009 21:23
Citation
abla78 a écrit:
Attention aux allergies pour certaines tendre boussa


oh c'est gentil confused smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 février 2009 21:29
C claire si t étudiante je comprend
chez sephora il on des ombres a paupières sous leur propre marque a 10€ et sincèrement ils sont super.
J en est pris un en couleur Sablé smiling smiley



Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Lol nan je ne commanderais pas jusqu'à 70 euros, je ne commanderais pas du toutaprès reflexion.

Pour les faux cils à h&m mercii de me l'avoir dit je ne penC pas qu'il y en avait la bas j'irais voir...

Et pour le maquillage, je met le prix pour les fond de teint et les mascaras (obsession pour l'effet faux cils) mais pour les fard à paupières c'est un peu dur lol étant étudiante j'ai un boulot de 4h/semaine dur dur de mettre beaucoup d'argent dans les fard à paupières je prends jamais au dessus de 7 euros et franchement ca va j'aime assez...bref assez étaler ma vie lol
f
24 février 2009 22:06
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Mais comme dit plus haut ce sont les faux cils qui m'attire, et vu que je dois payé le frais de port je me dit que je pourrais essayer.

J'utilise les marques habituellement...
c cher sa alors garde tes vrai cilsgrinning smiley
B
25 février 2009 00:42
Salamsmiling smiley,


Généralement, je suis sceptique à ce genre de produits "bas de gamme".
Pourtant, j'ai testé et j'ai été etonnemment satisfaite.

Les produits sont de bonne qualité et en prime ils sentent bons.

Le seul point négatif: des délais relativement longs.

Personnellement, je recommande allégrement.thumbs up
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook