Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage, comparaison
Y
19 juillet 2018 17:17
Salam les filles, avez vous testé les fonds de teints l'oréal et maybeline ?car j'aimerai connaitre vos avis sur ces produits, savoir s'ils sont similaire avec les fond de teint de grandes marques, leur tenue...leur comparaison si possible lesquels se valent entre un estee lauder et un l'oréal par exemple... merci
19 juillet 2018 17:19
Salam,


Sa dépend de la couvrance dont tu as besoin, c'est sur qu'un loréal ne vaut pas un este lauder

Mais les infaibles de chez l'oréal sont bien et couvrant

Le FIT ME de chez maybelline est également tres bien
Citation
Yasmine7511 a écrit:
Salam les filles, avez vous testé les fonds de teints l'oréal et maybeline ?car j'aimerai connaitre vos avis sur ces produits, savoir s'ils sont similaire avec les fond de teint de grandes marques, leur tenue...leur comparaison si possible lesquels se valent entre un estee lauder et un l'oréal par exemple... merci
F
19 juillet 2018 18:11
Salam,

Les Lauder sont pas si top que ça. Les L'Oréal sont bien. Mais ce qui fera toute la différence ça sera la base que tu vas utiliser c'est ça qui fait que ton fond de teint va vraiment tenir toute la journée et c'est sur ça que tu dois investir.

Celui de chez huda beauty est bien paraît il. Ma soeur a celui de chez urban decay et il est top aussi.
N
19 juillet 2018 18:12
L'Oréal et note sont les meilleurs asq qu'il paraît moi personnellement j'utilise le fond de teint L'Oréal
P
19 juillet 2018 18:54
Accord parfait de l’oreal vraiment parfait !
Ester lauder pas mal mais texture trop fluide du coup je l’ai donnée Au lieu de le jeter pour le prix !!!
Y
19 juillet 2018 19:17
Le double wear je n'aime pas trop... C'était juste un exemple, j'aime bien le guerlain mais j'aimerai me trouver un bon fond de teint a prix plus réduit.
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Accord parfait de l’oreal vraiment parfait !
Ester lauder pas mal mais texture trop fluide du coup je l’ai donnée Au lieu de le jeter pour le prix !!!
I
19 juillet 2018 19:30
J’utilise un fond de teint de chez Nars depuis peu, c’est le meilleur selon moi niveau tenu et sans effet « plâtre ».

Pour ce qui est des fonds de teint de « grande surface » j’opterai plus pour du Bourjois plutôt que ceux que tu as cité.
Y
19 juillet 2018 20:49
Chez nars j'aime leur fard a paupière, pour l'été pourquoi pas bourgois, leur eye liner sont très bien.

Citation
Insouciance45. a écrit:
J’utilise un fond de teint de chez Nars depuis peu, c’est le meilleur selon moi niveau tenu et sans effet « plâtre ».

Pour ce qui est des fonds de teint de « grande surface » j’opterai plus pour du Bourjois plutôt que ceux que tu as cité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook