Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage/coiffure au top Vaucluse
l
10 septembre 2011 18:43
Salut à toutes les futures mariées,

Je suis moi même jeune mariée et si il y a bien eu quelque chose qui m'a stréssé pendant les preparatifs c le choix de la maquilleuse & coiffeuse pour mon mariage.

C'est tres important de bien choisir vous le savez et perso g fais des essais chez plusieurs et au final je regrette pas mon choix.

J'ai pris Bahria à Avignon elle est thumbs up thumbs up thumbs up - elle s'est occupé de moi le jour du henna + mariage + soirée du mariage et franchement je restes bete car son travail est superbe.

Toutes les mariées qui rentrent chez elles repartent avec les larmes tellement elle rend belle les femmes. G pas fait d'essai d'ailleurs car je l'ai vu coiffé en direct une autre mariée.

Voila c un petit conseil pour vs aider mais personne ne regrette je crois de la choisir, elle a des mains de fées.
S
11 septembre 2011 00:14
Sinon,

tu as pris qui pour :

photographe/cameraman ?

negafa ?

DJ ?

Décoratrice ?

LOL merci bisOus
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
11 septembre 2011 14:05
salem est ce que bahria a un site ?
j
15 septembre 2011 23:54
tu pourrais nous donner ses coordonnées merci
l
7 mai 2012 12:25
salam

desolée le filles j'avais pas vu vos reponses car j'ai pas fait suivre la discussion sur mon mail.
Je viens vraiment par hasard de voir vos reponses, vous etes peut etre deja mariées lol?!!

Je reponds quand meme; Alors Bahria n'a pas de site mais un compte facebook. Elle recoit chez elle et je crois que depuis mon mariage elle a ouvert un salon en courtine.

Saperle, en prestataires:

Photo/camera/ecran geant: Dilham Emotion de Arles
Negaffa Soumia Avignon
Dj Tahar cavaillon
Decorateur : Zraimek traiteur - j'ai pris le package complet deco/traiteur/serveurs/vaisselle/menage

jasmine pour les coordonées envois mooi un mp sinon je crois que tu trouveras son telephone sur Fbook. Vraiment Bahria est super , elle m'a transformée le jour du mariage et pour les soirées elle assure aussi. Elle prend un forfait consequent mais correct niveau pris car pendant la soirée elle refait la coiffure+le maquillage pour chaque robe en plus elle est tres rapide!
n
5 avril 2013 12:45
salem jme mari en septembre justement je cherche un maquilleus koi le fcb 2barhia ?
l
1 mai 2013 17:22
salam

il faut taper bahria coiffure avignon
renseignes toi pour savoir si elle a toujours son activité - je crois qu'elle a eu une bébé
S
1 mai 2013 18:33
As Salamu Aylikoum khty ! Tu sais si elle se déplace près de Toulouse ? Son tarif est en moyenne de cmb stp ?
Les filles vous ne connaissez pas des pro du maquillage et coiffure ds le sud qui se déplace pr la soirée ?
Merci d'avance Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook