Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage et coiffure mariée avec des produits MAC
s
27 février 2013 16:02
salut les filles,

Je suis à la recherche d'un salon qui utilise des produits "MAC" , connaissez vous un?

j'ai déjà fait le tour de qlq salons de coiffures et j'ai pas aimé du tout le teint pck on voit des couche de fond de teint et c pas du tt agréable ....surtt sur la partie (cou et décolleté) vous voyez ce que je voulais dire????

des propositions les filles ou des expériences à partager
n
27 février 2013 16:22
je pense kayen un salon mac au morroco mall mais je sais pas wach kaydir le maquiallage ou non.
s
27 février 2013 16:49
oui celui là est pr vendre les pduits MAC mais ana je cherche un salon qui utilise des produits MAC pr maquiller les mariées tu vois?
l
27 février 2013 17:50
Les filles c’est quoi un maquillage MAC s’il vous plait ?
s
27 février 2013 17:59
des produits MAC b7al ila galti Dior, channel, YSL, kayna la marque MAC tu vois?
M
27 février 2013 17:59
Bonjour!

Je crois ke Mus chez JMK utilise MAC mais chui pa trop sure! Au pire tu achetes ton fond de teint mac et tu dis à ton coiffeur ikhdem lik bih!

Pour le magazin du morocco mall ils font le maquillage mariée a 2300 juste le maquillage. Pas de prestations coiffure parce que c pa leur metier
s
27 février 2013 18:04
ok je vois merci Milk and Hony c gentil.

donc je dois acheter crème éclaircissante + fond de teint + poudre ....t'as une idée sur les prix?!

mon soucis est le teint, il faut que ça soit bien travailler avec un pdt de qualité tel que MAC effet NATUREL
M
27 février 2013 18:05
Oui tu va trouver ton bonheur chez la boutique au morocco mall ! Un conseil va chez le mec houa kay3ti lkhater et il teste dakchi meziane! le fnd de teint 3la hassab ina wahed kayn b240 et plus
M
27 février 2013 18:07
Ps: l'éclaircissant ca sert a rien si tu commences pa ton traitement 2 mois avant! une nana ds une parapharmacie ma dit ke les resultats sont généralement visibles au bout de 8 semaines. A moins ke tu veuilles parler dune base pour unifier le teint 3ad le fond de teint men lfou9! Mais ds ce cas fais gaffe a bien matifier le tt sinon dakchi kaybda ibriiiiiiiii
27 février 2013 19:25
les filles plz rassurez moi smaat b li mustapha à kité le salon JMK

wash bessah oula juste une rumeure ?????

plzzzzzzzzz help me
M
27 février 2013 19:40
non ce n'est pas vrai mushan j’étais chez JMK samedi et mus y travaille tjr
s
27 février 2013 20:01
Oui MUS est tjrs chez JMK ne panique passmiling smiley...
@Milk &honey: merci ma chérie pr tes feedbck inchalah j y vais pr en acheter et biensur TESTER avant d acheter fond de teint et poudre. Merciiiii
28 février 2013 10:58
merci bcp les filles vous m avez rassuré
ouffff keeeeeeeeeeeeeeellllll soulagementttttttttttttttttttttt




merci bizou bizou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook