Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage/ Coiffure mariage. Que faire?
a
17 octobre 2006 19:39
Coucou les filles,

Je me marie en mars inchallah et je voulais savoir comment gérer le maquillage et la coiffure quand la neggaffa ne le fait pas.

Pourriez vous me dire ce que vous avez fait (copine, institut,...), à quel moment vous y êtes vous prises, avez vous fait des essais?

Quel type de maquillage avez vous demandez?

Avez vous été satisfaite?

Merci
m
17 octobre 2006 21:51
moi ma soeur ne voulait pa que la negaffa la maquille ni la coiffe, onc el a pri rdv à nocibé qui d'abord lui ont fai un test, ensuite ben le jour du mariage, c a d le samedi matin, el est aallé cchez eux pour se faire maquiller, et pour la coiffure c idem,ct a vogs.voila
et felicitation et sans oublier la3goba linaIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
17 octobre 2006 21:56
salam


ma belle soeur s'est faite maquiller a nocibé aussi, super maquillage , et assez leger aussi,


et elle s'est faite coiffé par la femme de son cousin coiffeuse, car le test a nocibé pour la coiffure l'avait decu


voila


et felicitationsClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 21:56 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
17 octobre 2006 22:24
Merci les filles pour ces conseils!
k
18 octobre 2006 11:21
Salam Alliyah,

Félicitations tout d'abord !

Pour la coiffure et le maquillage de ton mariage, mieux vaut confier cette mission très importante à une professionnelle, pour la coiffure tu peux commencer à te renseigner auprès des salons de coiffures de ta région, et pour la maquillage pourquoi pas chez Nocibée ou autres qui sont plutôt PRO à ce niveau, à toi de bien leur faire comprendre ce que tu veux comme maquillage.

Voici le lien d'un album où tu y trouveras quelques modèles de coiffures et maquillage en espérant que tu y trouveras ton bonheur afin d'avoir une idée !

[album.aufeminin.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook