Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage et chignon à casa???
m
4 décembre 2012 21:37
Bonsoir les amies smiling smiley
Je compte inchallah faire mon drib sda9 ghir f dar, ses parents et les miens c pour ça que je veux faire un chignon et du make up...avez vous des idées sur les salons et les prix.??? ( j'adore le make up à la libanaise) même si on sera pas nombreux j'aimerai me faire belle pour mon chérismiling smiley Heeeelp!!
P
4 décembre 2012 23:43
Ma puuuce je te proposee JMK ( Jean Mark) il est top surtout le Monsieur " Mustapha" !!! J'ai fais chez lui pour mes fiançailles et j'etais satisfaiteee hameodullahhh smiling smiley et je compte le prendre aussi inchallah pour mon mariagee inchallahhhhh
m
5 décembre 2012 16:29
Oh merci!!! Enfin une réponsesmiling smiley
T' as une idée sur les prix princesse24?
s
5 décembre 2012 16:51
moi je te conseille Khmissa Beauté comme d'hab, excellent rapport qualité prix.

et si tu vas faire ton drib sda9 ghir fdar en famille vas chez khmissa tu dis que c'est un maquillage et coiffure invitée, ca te coutera 600 dhs et tu seras comme une princesse ils font du super travail smiling smiley
L
5 décembre 2012 17:47
aussi ligne et détete à maarif, coif et make up invité impecable winking smiley winking smiley
n
5 décembre 2012 18:04
puisque chacune propose son coiffeure; alors je te propose aussi Simo de Empreinte à Bd Tadard, tu vas trouver ton bonheur;
n
5 décembre 2012 18:55
moi ossi je te propose ghizlane mekeouar elle est top,bonne chance
m
6 décembre 2012 14:06
Oh les filles mercii!!!! c très gentil de votre partsmiling smiley je vais faire un tour inchallah chez eux smiling smileysmiling smiley
M
6 décembre 2012 14:33
Et tu ns tiens au courant du resultat et de ton retoursmiling smiley lol
A
6 décembre 2012 14:33
J te conseil salon skander ou bien Osaka demande mme rkia Elle est artiste
o
7 décembre 2012 23:13
SALUT MARINA MOI C COMME TULIPE JE TE CONSEILLE LIGNE ET DETENTE TU SORS COMME UNE VRAIS LIBANAISE CROIS MOI VOILA SON TEL 0656197732 OU 0522981765 ET DIS MOI CE QUE TU AS FAIS et le prix et correcte pour maquillage et coiffure et elle offre une manucure pedicure avec
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook