Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAQUILLAGE CHEZ CHANEL?
A
22 septembre 2010 13:45
Coucou les Yabis,

Re moi smiling smiley cette fois c'est pour le maquillage, je regarde de long en large les propositions et j'hallucine c'est à coup de 300e pour le maquillage only ou 380 avec chignon...
Je reviens tt droit du salon chanel qui propose un forfait mariée (200e pour essayage + jour j) + 50e s'il doit venir chez moi le jour j.

Qu'en pensez-vous?
S
22 septembre 2010 15:01
Je trouve ça raisonnable car tu te fais maquiller au salon Chanel après tu peux obtenir des forfaits pour le même prix avec la coiffure inclus mais je pense que ça doit dépendre de la région où tu te situes.
A
22 septembre 2010 15:29
Je suis en région parisienne et je trouve pas grand chose, a part du maquillage libanais (que je déteste car ça fait tt sauf raffiné)
S
22 septembre 2010 15:33
je pense que celles qui proposent du maquillage libanais peuvent proposer également un maquillage pas trop chargé.

c'est ce dont je discutais la dernière fois avec mon esthéticienne qui est syrienne qui propose tout type de maquillage dont le maquillage libanais.

Elle me disait que les mariées sont un peu perdu qu'elles lui disent qu'elles ne veulent pas de maquillage libanais mais qu'elles veulent des faux cils, un dégradé de noir,... donc si ça ce n'est pas du maquillage libanais mdrrrrr

après je pense qu'avec un professionnel il suffit juste de bien décrire le maquillage souhaité et ça le fait.
A
22 septembre 2010 15:37
Ouai c'est clair tu as raison, alalala pas facile de trouver une bonne maquilleuse qui veut bien se déplacer (car mairie super super tot)
S
22 septembre 2010 19:08
je te souhaite bon courage, smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook