Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pas cher!
p
1 janvier 2009 18:33
salam tout le monde

bessa7a safia, ça t'a coûté combien en frais de livraison ?

d'avance merci pour ta réponse.
p
1 janvier 2009 20:06

salut

ouiiiiiiiiiiii combien il t'a couté sofia59, car ils ont écrit tout achats plus que 57euro la livraison sera gratuite et moins que ces achats sera alors de combien?


merci de nous répondre.
C
1 janvier 2009 21:28
ben j ai commandé 14 produits, plus la tva et les frais de livraison le tous a 20 euros.
je pense que ça doit etre vers les 5 euros pour la livraison.
☠ chti'sem ☠
C
1 janvier 2009 21:33
de toute façon tu selectionnes tes produits et dans ton panier y a tou : le prix, la tva et les frais de livraison, avant meme de finaliser la commande et le reglement.
☠ chti'sem ☠
p
1 janvier 2009 21:43
merci sofia59 de me répondre et j'espère nous dire comment tu les trouveras kon tu les receveras.


bisou du printempsyawning smiley
C
1 janvier 2009 22:12
Citation
printemps77 a écrit:
merci sofia59 de me répondre et j'espère nous dire comment tu les trouveras kon tu les receveras.


bisou du printempsyawning smiley


merci pour ta "douceur" printemps, en on a besoin ici dans le nordddddddd
☠ chti'sem ☠
p
1 janvier 2009 22:15
dis moi sofia59 tu es au nord du maroc?
n
1 janvier 2009 22:26
salam

Bonne année à toutes avant tout smiling smiley

Dis-moi soltana, vu que tu as déjà acheté chez eux, comment est la taille des produits par exemple pour le blush ou pour les différents tubes de Fond de teint?? j'ai peur qu'à 1 euro ce soit tout mini...
1 janvier 2009 22:31
salam
moi aussi je vais tester ça m'a l'air intéressant et y'a pas mal de bons retours smiling smiley
pour celles qui habitent en région parisienne on pourrait aussi se regrouper pour les frais de port on arriverait même peut-être plus de 75€ vous en pensez quoi?
bonne soirée et bonne année 2009 et 1430 yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
1 janvier 2009 22:35
Salamoualikoum les filles


Petit Chat : de rien pour le lien il est normal que je fasse tourner (d'ailleurs avec la pub que j'ai faite pour le site et bien je vais peût être leur demander une ristourne si les yabis passent commandeCool


Desanchantée : Tu m'as piqué mon idée business winking smiley il va y avoir concurrence hihihi

Non pour être sérieuse heureuse d'avoir fait quelques heureuses.....

Pour avoir des idées make up voici le lien d'un blog que j'ai trouvé par le biais du post de NewYorkaise...Vous allez voir ce que la nénette peut faire avec du make up c'est chouette

A Vos pINCEAUX


aTTENTION MAQUILLAGE POUR LES GRANDES OCCAZ SEULEMENT (au passage merci a NYorkaise d'avoir posté le lien youtube Welcome)
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
p
1 janvier 2009 22:48
oui c'est une bonne idée mademoiselle Sara l'Fara, mais dommage je suis au maroc


et pour sofia59 dommage j'ai pas vu le film;

tu es de lille? car mon futur mari réside au nord lui aussi,
v
2 janvier 2009 00:32
choukrane beeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzafff
n
2 janvier 2009 01:15
Salam

Il est bien votre site!

jai commandé hihi

On verra si la qualité est bonne! tte facon au prix ou c est on sen fou! mdr
c
2 janvier 2009 13:08
salam
ils livrent au Maroc ??
r
2 janvier 2009 22:00
ouéé merciiiiiiiii C pas mal le site je vais commander aussi grinning smiley eeeeeeeh les filles pourquoi pas vous

parrainez entre vous et avoir des crédits.. vous avez pas remarquez sii ta 100 crédits en parrainage

vous aurez maquillage gratuit pour toute la vie!!!!!et 75 crédits: chéque 200 euro.... yallah envoyé moi

le nom ,prénom et email on mp ptdrSOS yallaaa la faillite pour la L.E.F par les yabiladienne loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 22:06 par riiima.
p
3 janvier 2009 13:30
tu m'as fait rire riiima mais cé une bonne idée de nous les filles de marketing


la faillite pour la L.E.F ça m'a fait riiiiiiiiiiiiiiiire

merci on pensera de ta propositionperplexe
C
10 janvier 2009 23:22
avez vous reçu vos produits les filles moody smiley

j'ai passé une commande le 03 janvier, la commande a été prise en compte le 05, mais depuis pas de news;

pas de suivi de commande, mail pour prévenir qde la preparation ou l envoi de commande, rien sad smiley

est ce normal crying(
☠ chti'sem ☠
c
10 janvier 2009 23:28
Salamoualikoum


Sofia59 moi je n'ai pas encore passé commande car mon compte ne me le permetra pas ce mois ci crying( par contre il ya Soltana47 qui a deja passé commande par le biais de ce site peut etre pourrais tu lui poser la question et revenir nous dire ce qu'il en est...En tout cas Kheirr Inchallah, je me souviens qu'elle disait avoir reçu ses produits et même qu'elle allait repasser commande donc No Panicwinking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
p
10 janvier 2009 23:41
et no panic sofia59 si la commande ne dépasse pas 30euro winking smiley

mais khir incha allah, j'ai donné le site à une amie et elle aussi a commandé toute de suite car elle a trouvé les produits si beaux et moins cher alors je verrai avec elle et je te répondrai


alors pas de l'inquiétude amieNo no
C
11 janvier 2009 00:36
merci les filles winking smiley je vous tienderai au courant smiling smiley

en effet la commande n'est que de 20 euros, mais je n'aime pas me faire arnaquer evil
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook