Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage de bonne qualité ??
w
wiz
19 juin 2006 22:39
Salam à toutes !

OPouvez vous me dire quelle maquillage utilisez vous ??? (un truc non comédogéne et qui ne fasse pas trop peinture ) agréable à porter sur la peau ...

Merci pour vos réponses
19 juin 2006 22:46
mascara volumateur de bourgeois.et quand j'ai un teint trop pale, je met du fond de teint avene pour peau sensible, c'est une creme de la meme couleur que ma peau qui s'achète en pharmacie
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
19 juin 2006 23:32
les produits dont je me separe jamais:
mascara hypnose de lancome.
fdt unifiance la roche posay les joúrs ou j ai des imferfections a camouflerangry smiley,sinon pour tt les jours je prefere la la creme teinté lumineuse de vichy.
pour le reste RAl j aime pas, j en met pas, je me contente d au baume (pour moi c est le reve de miel de nuxe) de meme k les fards a joue je trouve k ca fait pas naturel du tt, meme si on a la main légere ca se voit kd mémeOh
e
19 juin 2006 23:41
khol du aatar (ca bave un peu, mais le meilleur khol au monde)
un soupson de gloss
du mascara (cher, oui petre mais j'en prends soin)
et le plus important: demaquillant! comme j'ai la flemme: vive les lingettes!
w
wiz
22 juin 2006 20:59
merci les filles pour vos réponses !!!!angelinaa 74 je vais opter pour les produits que tu as citer ...merci à toutes les filles !!
f
23 juin 2006 12:35
Citation
wiz a écrit:
merci les filles pour vos réponses !!!!angelinaa 74 je vais opter pour les produits que tu as citer ...merci à toutes les filles !!

de rien, avec plaisirwinking smiley
A
23 juin 2006 14:16
moi c est l oreal fond de teint avec sa poudre ki va avec c est tres bien en plus produit bonne qualité

mascara aussi l oreal mais le nouveau a deux couleurs et coté noir c est une brosse c est super ca te donne de tres beaux yeux faut essayer


pr le rouge a levre je prefere brun clair ou brillant ss couleur
v
23 juin 2006 14:19
Pour le fond de teint
c'est l'infaillible de l'oreal durant 16h tenue irreprochable sincerement
avec un petit coup de teracota terra sublim de gemey"bronze soleil ambre"
un brin de contour des levres et un rouge a levre gemey"sirop de fraise"
et un ti peu de ombres a paupieres joli joli

du khol des mamans sympa
h
23 juin 2006 14:32
moi avant jke me ruinait avec le truc de coco chanel mai même si jé bcp d'argent je veu pa travailler que pour coco,fau pa deconner quand même!

je met maintenant,à l'aide d'un pinceau ,un zeste de peinture achetée chez le roi merlin:en fait,tu aplique doucement et j'ai dit un zeste,pa le bidon en entier...

pour le mascara,la aussi economie:le mazaoute de mon mari,il eatit là pour rien des fois alors je prend ma brosse d'ancien mascara 3en 1 garantie loreal et gucci ,et j'applique ça:le regard de chez regard que ça me fait!

et puis la touche rouge à levre:si tu cuisine et que tu prépare la viande,noublie pas de passer un doigt avec la sauce sang sur tes levres!:c de la bombe et c de la vrai emoglobine quoi!

pour te donner un air de chinoise,un trés agreable de ces airs,tu applique un peu mais alors juste un tout piti pou de za3frane sur les paumette...tu sors et là c le flash:que d'homme et de femme autour de toi!
v
23 juin 2006 14:50
On pourrait meme te placarder ou t'accrocher on ne verrait pas la difference
N'est ce pas
Waw tu es trop geniale toi comme Nanaeye popping smiley
A
23 juin 2006 14:54
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook