Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le but du maquillage
3 novembre 2017 09:46
pour ne pas faire peur aux gens
tu vois je suis sympa

parce que si tu me voyais le matin au réveil, c'est halloween tous les jours

donc c'est pour rendre service à la communauté que je me maquille
et éviter une éventuelle émeute due à une panique

mis à part ça, ouais c'est pour plaire à tout le monde, pas uniquement aux hommes
et me plaire à moi aussi accessoirement...
3 novembre 2017 09:49
Je me maquille ou pas selon où je vais/qui je vois.
Quand je vois tous ces posts de meufs qui se maquillent pas car c'est pêché (lol) je me demande pourquoi la majorité des voilées que je croise sont des pots de peinture ...ou allah ou a3lam comme dirait l'autre winking smiley
3 novembre 2017 13:39
Heu... Moi c'est pour éviter de faire peur aux gens... les cernes d Halloween je les ai naturellement mdr
3 novembre 2017 17:50
Non, ça m'a fait juste prendre conscience que je suis sur le bon chemin depuis bien longtemps.
Citation
chrisado a écrit:
Et c'est depuis que tu as lu l'enquête..que tu as pris la décision spinning smiley sticking its tongue out
4 novembre 2017 06:48
Ta zen attitude se rapproche du bouddhisme..Zen
Es tu déjà allée en Asie?
Citation
DB & PP a écrit:
Non, ça m'a fait juste prendre conscience que je suis sur le bon chemin depuis bien longtemps.
P
5 novembre 2017 01:19
Hé bro cest toi? Mdrrr

Citation
Plaça Torro a écrit:
Salam

Questions aux femmes bien sur

Pourquoi vous vous maquillez quand vous sortez ,allez au boulot .

Serais ce juste pour votre bien être ou pour plaire aux hommes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 13:48 par Pipo586.
5 novembre 2017 14:23
Non.

Mais je m'y intéresse bcp.

Ma religion est très liée au bouddhisme par la manière de pratiquer et le but primaire.
Citation
chrisado a écrit:
Ta zen attitude se rapproche du bouddhisme..Zen
Es tu déjà allée en Asie?
5 novembre 2017 18:02
Je ne suis pas surpris...
Citation
DB & PP a écrit:
Non.

Mais je m'y intéresse bcp.

Ma religion est très liée au bouddhisme par la manière de pratiquer et le but primaire.
5 novembre 2017 18:06
Dimanche dernier il y a avait une émission sur le budhisme. Presque toutes les choses que le monsieur disait je les connais depuis des lustres, c'est ma manière de vivre. J'étais bouche - bée.
Citation
chrisado a écrit:
Je ne suis pas surpris...
5 novembre 2017 18:10
Oui c'est une religion très tolérante..( Toutes proportions gardées quand on voit ce qui se passe en Birmanie..)..
Citation
DB & PP a écrit:
Dimanche dernier il y a avait une émission sur le budhisme. Presque toutes les choses que le monsieur disait je les connais depuis des lustres, c'est ma manière de vivre. J'étais bouche - bée.
5 novembre 2017 18:22
C'était surtout centré sur soi-même: comment se libérer de son égo, être heureux, vivre dans un état de paix permanente...Il a écrit plusieurs livres là-dessus.

Dieu merci, je n'ai pas eu besoin de 30 ans d'enseignements et pratiques pour arriver à ce stade.

Il y a quelques années j'avais peur, je me disais ça va durer un temps, il va y avoir une chute, un retour en arrière, que ferai-je...comment je survivrai sans cet équilibre si merveilleux, si unique. Il n'y a rien qui est arrivé. Je prie Dieu que ça continue.

Tu sais je craignais de ce qu'on dit "qu'il y a un truc qui arrive à 30 ans, un seuil psychologique". Parfois j'étais effrayée que ça va m'arriver aussi. J'ai prié de toutes mes forces que ce truc ne m'arrive pas et que je reste la même. Bah, il ne m'est pas arrivé...Maintenant je prie pour le seuil suivant smiling smiley


Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est une religion très tolérante..( Toutes proportions gardées quand on voit ce qui se passe en Birmanie..)..
5 novembre 2017 21:51
Réflexion qui montre que tu fais preuve de beaucoup de sagesse...Welcome
Les étapes se suivent s'enchaînent et on se fixe un nouvel objectif.. L'espoir fait vivre..
Citation
DB & PP a écrit:
C'était surtout centré sur soi-même: comment se libérer de son égo, être heureux, vivre dans un état de paix permanente...Il a écrit plusieurs livres là-dessus.

Dieu merci, je n'ai pas eu besoin de 30 ans d'enseignements et pratiques pour arriver à ce stade.

Il y a quelques années j'avais peur, je me disais ça va durer un temps, il va y avoir une chute, un retour en arrière, que ferai-je...comment je survivrai sans cet équilibre si merveilleux, si unique. Il n'y a rien qui est arrivé. Je prie Dieu que ça continue.

Tu sais je craignais de ce qu'on dit "qu'il y a un truc qui arrive à 30 ans, un seuil psychologique". Parfois j'étais effrayée que ça va m'arriver aussi. J'ai prié de toutes mes forces que ce truc ne m'arrive pas et que je reste la même. Bah, il ne m'est pas arrivé...Maintenant je prie pour le seuil suivant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook