Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maquillage.
P
15 mars 2005 12:35
wallah rlasss el on perdu ce ke le mo boté voulé dir...
la vré boté é cel ki demeur paisiblemen ds lame ds le coeur cel encor ki ne vielli pa ki nora jamé de ride winking smiley

lom é capable de décelé ce genre de boté enfin jespère winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
p
15 mars 2005 14:01
ok mais là sujet c'était le maquillage... donc voilà on donne notre avis...

la vraie beauté vient effectivement de l'interieur, mais le physique joue un peu qd même... c'est pas la beauté interieure qui saute aux yeux des gens malheureusement...

c'est pour ça que les filles bien n'ont jamais de chance, et que c'est toujours les grosses s......... qui s'en sortent bien !

au fait, podouce, le prend pas mal, mais t'as massacré la langue de molière !
b
15 mars 2005 14:50
car pour toi filles bien = filles qui ne se maquillent pas?
T
15 mars 2005 14:52
Désolé mais pas besoin qu'une fille soit maquillé pour qu'elle soit belle et même quand elle l est, elle n'est pas forcément plus belle...

b
15 mars 2005 15:06
ouais c vrai mais ce préjugé si princesse nora me le confirme est ridicule...

le maquillage c clair n'embellit pas forcément tout le monde, c propre à chacun...mais de kà à dire maquillage = mauvaise fille, c de l'abus!
b
15 mars 2005 15:06
ouais c vrai mais ce préjugé si princesse nora me le confirme est ridicule...

le maquillage c clair n'embellit pas forcément tout le monde, c propre à chacun...mais de kà à dire maquillage = mauvaise fille, c de l'abus!
s
15 mars 2005 15:06
je ne vois pas pourquoi les mariées se poponent puisqu'elle sont deja casées?



narriiiii amir, t'a mangé lbissara ou koi ces derniers jours??????

pourtant la réponse est tellement évidente: elles se pomponent pr rester tjrs belles aux yeux de leur maris, ci tout, faut pas chercher midi à 14h grinning smiley
T
15 mars 2005 15:13
Aux yeux de leurs maris ? pas si sur que ca moi...
b
15 mars 2005 15:23
M. Taza penserait à autres choses?
l
15 mars 2005 15:33
vous voulez que la mariée arrive toute blanche avec une gueule de bois et des boutons à son mariage??
non mais soyons sérieux quand meme!!!!!

bien sur le maquillage embellit certaine filles, à condition qu'il soit bien travaillé. ya qu'à voir Christina Aguilera sans maquillage messieurs!!!!

et puis arretez avec vos belles paroles la beauté vient de l'intérieur gnagnagna c vrai mais je vais poser une question:

QUI NE S EST JAMAIS MOQUE DE QUELQU UN DE MOCHE DANS LA RUE?
QUI NA JAMAIS DIT A UN PROCHE LORS DUN MARIAGE OU DUNE FETE QU ELLE ETAIT JOLI (PARCE QU ELLE ETAIT MAQUILLE???)

yen a trop ki se voilent la face ici!!!
s
15 mars 2005 15:40
mais non taraforever mais non, il faut adopter la positive attittude grinning smiley

bien évidemment généraliser ne serait ke tort de ma part, mais ça marche aussi dans l'autre sens smiling smiley
n
15 mars 2005 15:41
ok avec toi,loukoum,ne nous voilons pas la face
T
15 mars 2005 15:43
Oh si nawel, voilez vous, c tres recommandé par l islam !
Joli le jeu de mot nan ?
l
15 mars 2005 15:45
merci nawel t ma copine toi!!
MDR
l
15 mars 2005 15:48
ou alors voilons nous la face avec gemey maybelline!!!
l
15 mars 2005 15:48
ou alors voilons nous la face avec gemey maybelline!!!
l
15 mars 2005 15:48
ou alors voilons nous la face avec gemey maybelline!!!
n
15 mars 2005 15:55
azaforever c'est dingue mais en écrivant cette phrase je me suis demandé si qqun comprendrai le jeu de mots...congratulations,you're the winner grinning smiley


ouais loukoum vive gemey maybelline,ma marque préférée winking smiley
b
15 mars 2005 16:04
ok avec vous les filles...mais sans exagérer sur le mascara...
b
15 mars 2005 16:04
ok avec vous les filles...mais sans exagérer sur le mascara...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook