Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage NYX
a
16 octobre 2011 16:46
Salam les filles,

Pourriez vous me donner votre avis concernant le maquillage NYX niveau tenue, texture etc..
C'est comparable à quel gamme de maquillage? Bourgeois? L'Oréal?
Merci les filles, c'est un peu urgent car il va falloir que je me décide très rapidement ( C'est pour mon trousseau )
Bisous

Ahlam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 18:49 par ahfiriya86.
a
16 octobre 2011 18:50
Pas d'avis?
Au moins me conseiller un bon make up...
Merci
16 octobre 2011 18:53
Le rapport qualité/prix est pas mal mais je préfère largement les fards à paupière Urban Decay.
L
16 octobre 2011 18:54
Alors moi j'ai commandé quelques produits NYX via le site cherryculture , j'ai commandé quelques rouges à lèvres et gloss et j'ai aussi un crayon contour des lèvres. Les RAL ont une texture crèmeuse que j'aime beaucoup pour la tenue ça va, pigmentation ok.
Sinon j'ai décidé d'investir dans de bonnes marquesr reconnues : MAC, MUFE,etccc
S
16 octobre 2011 20:52
J'aime bien leur poudre bronzante, mieux que le Tracota trop foncé pour moi.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
C
16 octobre 2011 20:59
C'est un bon rapport qualité-prix.

Quasi comparable à Urban Decay je trouve. Les FAP sont très bien : bien pigmentés, bonne tenue, surtout avec une base.

MAC est une gamme au dessus : maquillage professionnel. Je trouve que MUFE n'est pas tout à fait au niveau de MAC, mais c'est un avis personnel.
16 octobre 2011 21:25
Urban decay c'est clair que c'est bien

apres MAC rien a dire je l'utilise pour mon travail mais pas dans la vie de tous les jours , voulant changé un peu j'ai viré chez sisley, ils font de bons produits et meme la gamme uriage que l'on trouve en para

mabrouk pour le mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 octobre 2011 23:13
salam alors moi j'ai plusieurs fard à paupières nyx et je les trouves plutôt jolie ils sont super pigmenté les couleurs sont intense mais un peu poudré quand même.. j ai 2 gloss ils sont magnifique et niveau tenu ils sont nikel !!

après tu peu aussi essayé les palettes COASTAL SCENTS qui sont juste sublime avec un large choix de couleurs..


mabrouk pour le mariage
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
16 octobre 2011 23:28
Salam les filles

soltanita c est sur sisley rien a dire jai teste plusieurs produits le top smiling smiley
17 octobre 2011 11:17
Salam,

je commande régulièrement leur RAL et gloss vraiment bon
et leur crayon jumbo super pigmentés pour les smokys

Shemsou'
17 octobre 2011 11:44
Salam,


J'en ai jamais entendu parler, c'est de quelle origine?
Ca se vend que sur le net?
C
17 octobre 2011 20:21
C'est américain, tu peux en trouver chez Sephora (enfin, peut-être pas tous).

Mais j'en achète surtout en ligne, c'est beaucoup moins cher que Sephora (qui arnaque vraiment les clientes, sur le prix des produits NYX que j'ai vu).
a
18 octobre 2011 20:07
Salam les filles

Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont permis de me décider..
En réalité au départ je partais pour du MUFE mais en réfléchissant je me suis que je n'étais pas une pro en make up (je ss dbtante)
donc mieux vaut commencer par une gamme moins couteuse..
J'hésitais entre les FAP sephora (ils ft une palette en ce moment à 30 euros) et NYX..
Je pense avoir fait mon choix ac cette palette NYX..
Qu'en pensez vous?

Merci smiling smiley
18 octobre 2011 20:10
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam les filles

Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont permis de me décider..
En réalité au départ je partais pour du MUFE mais en réfléchissant je me suis que je n'étais pas une pro en make up (je ss dbtante)
donc mieux vaut commencer par une gamme moins couteuse..
J'hésitais entre les FAP sephora (ils ft une palette en ce moment à 30 euros) et NYX..
Je pense avoir fait mon choix ac cette palette NYX..
Qu'en pensez vous?

Merci smiling smiley
*

a ce prix la tu as les coastal scents comme a dit bella coco (j'en ai aussi) et sincerement elles sont bien et tu peux meme prendre les pinceaux adequates sur leurs site ce n'est pas chere, la pigmentation est bonne et les couleurs tres variées.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
18 octobre 2011 21:41
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam les filles

Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont permis de me décider..
En réalité au départ je partais pour du MUFE mais en réfléchissant je me suis que je n'étais pas une pro en make up (je ss dbtante)
donc mieux vaut commencer par une gamme moins couteuse..
J'hésitais entre les FAP sephora (ils ft une palette en ce moment à 30 euros) et NYX..
Je pense avoir fait mon choix ac cette palette NYX..
Qu'en pensez vous?

Merci smiling smiley
*

a ce prix la tu as les coastal scents comme a dit bella coco (j'en ai aussi) et sincerement elles sont bien et tu peux meme prendre les pinceaux adequates sur leurs site ce n'est pas chere, la pigmentation est bonne et les couleurs tres variées.


Merci ma belle,
Je vais voir les coastal scents, je connaissais pas..
Pour la palette NYX c'est celle ci :

Palette NYX
18 octobre 2011 22:37
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam les filles

Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont permis de me décider..
En réalité au départ je partais pour du MUFE mais en réfléchissant je me suis que je n'étais pas une pro en make up (je ss dbtante)
donc mieux vaut commencer par une gamme moins couteuse..
J'hésitais entre les FAP sephora (ils ft une palette en ce moment à 30 euros) et NYX..
Je pense avoir fait mon choix ac cette palette NYX..
Qu'en pensez vous?

Merci smiling smiley
*

a ce prix la tu as les coastal scents comme a dit bella coco (j'en ai aussi) et sincerement elles sont bien et tu peux meme prendre les pinceaux adequates sur leurs site ce n'est pas chere, la pigmentation est bonne et les couleurs tres variées.


Merci ma belle,
Je vais voir les coastal scents, je connaissais pas..
Pour la palette NYX c'est celle ci :

Palette NYX

oui je vois comment elles sont pour te dire lol c'est un peu les meme que els coastal au niveau desgin sur certains modeles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 octobre 2011 12:08
Salam

Ayant moi même des fards NYX je dirais qu'ils sont bien mais très poudreux.
Je suis assez d'accord avec les filles, les palettes coastal scents et les pinceaux sont super pour débuter.
Tu as un large choix de couleur et du coup ça te permet de voir quelles sont les couleurs qui te vont le mieux.

Bon make up

Bagatelle
A
19 octobre 2011 12:17
les produits benefit sont super pour un maquillage bonne mine de tous les jours . en plus on te montre comment faire (sephora) dans une séance leçon maquillage gratuite.
N
19 octobre 2011 14:39
salam les filles!

je ne connaissais pas ces marques, est ce que ca vous dérangerait de me dire ce que vous prenez chez costal scents?!
merci
n
19 octobre 2011 14:58
salam les filles

j'ai vu une video avec le kit bareminerals teint parfait c'est interessant comme produit pour le teint

bareminerals

NISE pour les coastal scents moi j'ai commande une palette celle ci

et un correcteur de teint celui ci

mais attention ya des frais de douane moi j'ai payé 10 euro pour recuperer mn colis a bruxelles

je pense que il vaut mieux commander en grande bretagne les prix sont interessant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook