Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage a 17 ans
25 janvier 2011 10:17
Slm je fête mes 17 ans en mars inshallah et c'est pour savoir si c'était plus judicieux pour moi de me maquillé a cette âge ?
Car, je trouve que je n'est pas encore l'age mais d'un autre côté toutes mes copines ce maquille !!
En fait en gros j'ai peur d'être acro au makke up !
J'attend vos réponse
Merci d'avance
Bsx les miss
25 janvier 2011 10:22
De plus je veux me maquillé car je me trouve blanche de peau et c'est MOCHE mais je ne suis pas horrible lol.
Histoire de prendre un peu de couleurs c'est tout.
M
25 janvier 2011 10:25
Salem Aïlicoum smiling smiley

Tu peux commencé mais très léger & même si tu es blanche de peau je te déconseille la poudre et le fond de teint No no
Khol et mascara c'est vraiment suffisant winking smiley tu es encore jeune ne pourrit pas ta peau pour ressemblé a tes amies
25 janvier 2011 10:41
Mdr un moment j'ai cru que je me parler a moi meme pask on a le mm pseudo mdr (c le matin)
Ah nn le khol pr peau blanche jte jure que c horrible, mais j'avoue que le mascara sa fait jolie !
Et pour la poudre je conte mettre une creme hydratante avant d'appliquer le fdt pour protéger la peau mais de suite apres quand je rentre che moi je me lave le visage et fait des gommage, masque 1 fois par semaine.
P
25 janvier 2011 14:34
coucou,

le banc solaire c'est sympa pour avoir bonne mine ! à utiliser avec modération bien entendu !
25 janvier 2011 15:18
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

le banc solaire c'est sympa pour avoir bonne mine ! à utiliser avec modération bien entendu !

c quoi le banc solaire ?
O
25 janvier 2011 16:35
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

le banc solaire c'est sympa pour avoir bonne mine ! à utiliser avec modération bien entendu !

c quoi le banc solaire ?


c'est les U.V Cool
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
25 janvier 2011 16:41
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

le banc solaire c'est sympa pour avoir bonne mine ! à utiliser avec modération bien entendu !

c quoi le banc solaire ?


c'est les U.V Cool

Ah ok oulaa jamais de la vie je ferais saa
M
25 janvier 2011 16:57
Non pas les U.V ya des maladies de peau .
Si le khol ne rend pas bien sur toi tu met du mascara et un joli fard en fonction de tes yeux après pour ta peau ton idée est pas mal smiling smiley
25 janvier 2011 18:40
ok merci marokiina
P
26 janvier 2011 19:44
banc solaire ou soleil les deux sont nocifs smiling smiley
r
28 janvier 2011 12:22
tu es encore pe ti te pour le make up!
28 janvier 2011 14:11
Citation
mamounette85 a écrit:
tu es encore pe ti te pour le make up!

Oue jpense aussi
s
29 janvier 2011 00:21
Bonjour,

oouii, je trouve que tu es encore jeune pour te maquiller.
P
29 janvier 2011 14:33
Si c'est juste pour avoir de la couleur (pas etre blanche), je te conseille d'utiliser de l'autobronzant. Pas besoin de maquilage!
29 janvier 2011 16:32
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Si c'est juste pour avoir de la couleur (pas etre blanche), je te conseille d'utiliser de l'autobronzant. Pas besoin de maquilage!

Non l'auto bronzant je lai déjà essayè sa fait trop moche mdr on dirai que je m'étais cramé le visage
l
29 janvier 2011 18:19
l'autobronzant je trouve que ça fait orange
29 janvier 2011 21:15
Citation
lalla-moulati a écrit:
l'autobronzant je trouve que ça fait orange

Oue sa fait orenage et en + de sa sa se voit que c pas naturel
m
29 janvier 2011 22:48
être naturelle défois, c'est la plus belle des beauté

Honnetement, ne met pas de fond de teint, ça empêche la peau de respirer et ce qui donne des boutons!!

si tu tiens vraiment à te maquiller, un petit coup de mascara et un petit coup de gloss de jeune fille et voilà le tour est joué!!
h
30 janvier 2011 00:41
Citation
Marokiinah a écrit:
Slm je fête mes 17 ans en mars inshallah et c'est pour savoir si c'était plus judicieux pour moi de me maquillé a cette âge ?
Car, je trouve que je n'est pas encore l'age mais d'un autre côté toutes mes copines ce maquille !!
En fait en gros j'ai peur d'être acro au makke up !
J'attend vos réponse
Merci d'avance
Bsx les miss


Coucouu ,

J'ai aussi 17ans et je trouve que c un peu to pour se maquiller genre bien comme il le fau avc la creme et tt ... personnellement je met k7oul c tt et sa fai jolie .. mascara j'en ai pas besoin paske jai de len cil donc ... K7oul sa fera l'affaire je trouve et un peu de fard à joux sa fai jolie aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook