Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage
z
28 novembre 2008 12:15
pour les peaux mates de tout degreé juste pour les peaux mates

[www.youtube.com]




[www.youtube.com]
s
28 novembre 2008 18:22
elle a la peau sèche aussi
elle était belle avant le maquillage et après c'est trop chargé surtout les yeux, je connais l'émission joelle maquille très bien pourtant.
z
28 novembre 2008 18:30
Citation
samira85 a écrit:
elle a la peau sèche aussi
elle était belle avant le maquillage et après c'est trop chargé surtout les yeux, je connais l'émission joelle maquille très bien pourtant.

oui je pense que tu parle de la 2eme fille

ta raison samira joelle a mon avis des fois elle rate le maquillage mais elle le fait bien

tu as la peau mate ??
a
28 novembre 2008 18:44
salam

elle a rater sa vocation c'est peintre en batiment qu'elle aurait du faire Oups
z
28 novembre 2008 19:15
Citation
asma06 a écrit:
salam

elle a rater sa vocation c'est peintre en batiment qu'elle aurait du faire Oups


hhhhhhhh vrai mais je t assure ya des fois ou elle fait de bons trucs cette fille


mais c sru se qu elle montre la c le maquillage de soire pour occasion et pas pour la journeé

meme si c courant la bas au emirats se setyle de maquillage meme la journeé
s
29 novembre 2008 11:37
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
elle a la peau sèche aussi
elle était belle avant le maquillage et après c'est trop chargé surtout les yeux, je connais l'émission joelle maquille très bien pourtant.

oui je pense que tu parle de la 2eme fille

ta raison samira joelle a mon avis des fois elle rate le maquillage mais elle le fait bien

tu as la peau mate ??

en fait je parlais de la première fille c'est trop côté yeux mais belles couleurs j'aipas aime ses cheveux aussi c'est en plein air.

pour ma peau je suis blonde peau blanche "bonne mine"grinning smiley

asma06 : c'est vrai que joelle maquille très bien mais le truc dans l'émission c'est qu'il faut changer de style à chaque fois et avoir du nouveau aussi selon la mode c'est comme les émissions de cuisines des fois c'est n'importe quoi avec choumicha ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook