Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage
N
27 décembre 2006 10:48
Salam les filles


Voilà, comme vous savez, mon mariage approche incha allah smiling smiley et je veux m’acheter du maquillage za3ma grinning smiley puisque cela fait longtemps que je ne l’ai pas utilisé eye popping smiley, je n’ai rien walou confused smiley, je veux quelques chose de marque mais pas trop cher winking smiley
o
27 décembre 2006 10:51
salam

mabrouk hbiba pour ton mariage allah i kemel bel rhel...je te conseille une pallette dior complete ya tout dedans thumbs up
N
27 décembre 2006 10:53
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

mabrouk hbiba pour ton mariage allah i kemel bel rhel...je te conseille une pallette dior complete ya tout dedans thumbs up

merci hbiba baraka allaho fik smiling smiley

mais pr la palette ca coute combien grinning smiley ??
e
27 décembre 2006 10:53
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

mabrouk hbiba pour ton mariage allah i kemel bel rhel...je te conseille une pallette dior complete ya tout dedans thumbs up

J avoue y a tout dedans y auras mm ttes tes economies dedans lool grinning smiley
N
27 décembre 2006 10:59
fait comprendre à ta soeur ou meilleure amie que c'est un cado
qui te fera plaisir
comme ça elle t'acheteront qq chose qui te plait et servira

on se marie qu'une fois

et cé un truc que tu garde

tu le vaut bien
s
27 décembre 2006 13:30
si tu as des cils longs et que tu ne veux que leur donner plus de volume: volume5 de l'oreal,c'est le top!
N
27 décembre 2006 13:59
Citation
siriusa a écrit:
si tu as des cils longs et que tu ne veux que leur donner plus de volume: volume5 de l'oreal,c'est le top!

je veu pas me maquiller que les cil grinning smiley
T
27 décembre 2006 14:07
Toutes mes Félicitations!Clap
Bah alors moi je te conseille:
pour les yeux:smiling smiley
- le mascara "cils architecte" (noir biensur lol) de l'Oreal! Il est génial puisqu'il allonge et donne du volume! En ce moment il est en promotion et est vendu avec un crayon khôl à 10-11 euros à carrefour!
- En ce qui concerner les fards à paupières, je te conseille la marque de la parfumerie Séphora, tu y trouveras des fards de tte les couleurs, pailletés, or, brillant...ainsi que des pallettes pour les dégradés! (prix: ??)
pour le teint:
- un bon fond de teint, va te faire conseiller en parfumerie, comme séphora,pour la texture et la couleur qui sont à adapter en fonction de ton type de peau et ta carnation (prix: 13euros environ). A cela rajoute une poudre pour faire tenir le tout et rehausser le teint! Vu que c'est pour ton mariage sache que tu as des poudres qui font des reflets avec la lumière super mimi dans la marque séphora tj (dsl la pub pr séphora c pas volontaire! mdr) (prix: environ 10euros) + blush ceux de bourgeois sont pas mal du tout!(Prix: 10euros)

-pour les lèvres:
si tu maquilles beaucoup t yx préfères qql chose de léger, et regardes tu coté d gloss coloré: abricot,pêche, corail,rose... a accordé avec la couleur de ton blush. En ce qui concernce les marques: t'as L'oréal et Bourgeois qui font de bons trucs! Prix: environ 10euros

Voilà j'espère t'avoir aidé, si t'as encore besoin d'aide demande moiwinking smiley
by
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook