Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage bio
R
5 novembre 2021 22:28
Bonsoir

Je ne me maquille pas. Mais je suis tentée par le maquillage bio. Mais je ne veux pas abîmer ma peau et cil...

Qu'est ce que vous me conseillez ? Est ce que le maquillage bio est une arnaque ??? ?

Moi dans le maquillage j'aime eye liner mascara blush joue fard a paupières. Mais je déteste étouffer ma peau du visage.

Bien sûr j'utilise des soins naturelles gommage masque hydratant... Pr lèvres main pied corps...

Merci d'avance bonne soirée
B
5 novembre 2021 22:39
Pourquoi pas le maquillage halal
5 novembre 2021 23:03
Tu te prend trop la tête, maquille toi et basta.
Juste n'en fait pas des caisses steuplait, ni des tonnes, ni des grammes.

Avec tout les polluants et tout ce que tu mange, crois pas que tu epargne ta peau hein ptdr
Dans tout les cas, ta peau est agresser, à cause de mon bolide, qui pollue tout le periphh

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je ne me maquille pas. Mais je suis tentée par le maquillage bio. Mais je ne veux pas abîmer ma peau et cil...

Qu'est ce que vous me conseillez ? Est ce que le maquillage bio est une arnaque ??? ?

Moi dans le maquillage j'aime eye liner mascara blush joue fard a paupières. Mais je déteste étouffer ma peau du visage.

Bien sûr j'utilise des soins naturelles gommage masque hydratant... Pr lèvres main pied corps...

Merci d'avance bonne soirée
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook