Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage bio
22 septembre 2020 22:54
Toujours bienveillante yawning smiley

On ne peut rien contre les cernes de toute façon à part les camoufler.


[quote=']
Jeune ou pas
Nos interventions se voulaient bienveillants

Je ne voulais pas établir une liste d anti-cerne surtout si elles sont crevassees.

Rechercher plutôt à en connaître les causes et les astuces pour les atténuer.Heu


@Posteuse
[url]https://www.loreal-paris.fr/article/les-cernes-creux-causes-et-astuces-pour-s-en-debarrasser[/url][/quote]
22 septembre 2020 22:57
Non mais j’ai fait des prises de sang , consulté un ORL et RaS c’est un caractère genetique , cst pour ca que j’aurai préféré que vous evitiez vos bla bla inutiles sur les méthodes naturels quoi Mais vous le faite qd mm .. l’intitulé de mon poste c’est : maquillage bio et non « venez me racontez vos vie » ptdrrr oui j’suis jeune et j’suis pas touché non.. jpref juste eviter de perdre du temps a lire des choses inutiles
[quote=']
Jeune ou pas
Nos interventions se voulaient bienveillantes.

Je ne voulais pas établir une liste d anti-cerne surtout si elles sont crevassees.

Rechercher plutôt à en connaître les causes et les astuces pour les atténuer.Heu


@Posteuse
[url]https://www.loreal-paris.fr/article/les-cernes-creux-causes-et-astuces-pour-s-en-debarrasser[/url][/quote]
22 septembre 2020 22:58
D’ou le fait que je recherche des anti cerne bio , avec des composants naturels lol
Citation
Samarkind a écrit:
Toujours bienveillante yawning smiley

On ne peut rien contre les cernes de toute façon à part les camoufler.
22 septembre 2020 23:05
Reste polie tu veux jeune fille
Il n y a eu aucun manque de respect de notre part
Sinon il faut nous citer.

Il fallait juste préciser dans ton sujet que tu avais des cernes crevassees.

Désolée pour les astuces naturelles que tu rejettes en bloc. Il y avait une autre façon de le dire.

Pas de souci
Personnellement je sors de ton post.




Citation
愛 love you a écrit:
Non mais j’ai fait des prises de sang , consulté un ORL et RaS c’est un caractère genetique , cst pour ca que j’aurai préféré que vous evitiez vos bla bla inutiles sur les méthodes naturels quoi Mais vous le faite qd mm .. l’intitulé de mon poste c’est : maquillage bio et non « venez me racontez vos vie » ptdrrr oui j’suis jeune et j’suis pas touché non.. jpref juste eviter de perdre du temps a lire des choses inutiles
22 septembre 2020 23:25
Je ne les rejettes pas orh j’ai bien précisé que c’etait inutile lais vous le faites qd meme , la porte est ouverte bisou
[quote=']
Reste polie tu veux jeune fille
Il n y a eu aucun manque de respect de notre part
Sinon il faut nous citer.

Il fallait juste préciser dans ton sujet que tu avais des cernes crevassees.

Désolée pour les astuces naturelles que tu rejettes en bloc. Il y avait une autre façon de le dire.

Pas de souci
Personnellement je sors de ton post.[/quote]
23 septembre 2020 07:57
J'attends tes avis avec impatience grinning smiley
Citation
愛 love you a écrit:
Exactement ! C’est vraiment catastrophique, cancérigène etc.. et puis c’est un geste pour la planète aussi vu que généralement les emballages sont naturels ! J’ai aussi testé les culottes menstruelles, j’ai arrêté tout ce qui est serviette hygiénique... elles aussi bourrées de produits néfastes.. en tout cas j’avance doucement mais sûrement ! J’ai repéré les boutiques avril cosmétiques et les points de ventes boho green sur le net , je fais un saut des demain ! Je t’en dirait des nouvelles hihi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook