Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage bio
22 septembre 2020 22:15
Bon j’ai envie de prendre soin de moi la ! J’me suis trop laissé aller , que ce soit intérieurement qu’extérieurement ( hygiene de vie + flemme d’être jolie hh ). J’ai décidé de faire attention a ma peau et d’arrêter tous le superflux de maquillage ( cst trop chimique cette merde ) par contre j’ai un indispensable : L’ANTI CERNE !! Je suis très marqué depuis la naissance et j’aimerais qd mm les camoufler ( ça sert a rien de me parler de sommeil , froid , creme lol rien y fait ) avez vous des marques de cosmétiques bio avec des composants majoritairement naturels a me conseiller ? Merci d’avance
22 septembre 2020 22:21
Concombres pour cernes; aucune crème ne sera aussi proche du bio
22 septembre 2020 22:25
Le sachet de thé multifonctions.
Citation
Samarkind a écrit:
Concombres pour cernes; aucune crème ne sera aussi proche du bio
22 septembre 2020 22:26
Mdrr heureusement que jvous ai dis de pas me sortir les pseudos remèdes contre les cernes . Moi cst des crevasse rien y fait
[quote=']
Le sachet de thé multifonctions.[/quote]
22 septembre 2020 22:28
Salam aleykoum,

En matière de soin de la peau, je peux te conseiller la marque Avril cosmétique. Les compositions sont vraiment pas mal et les prix sont abordables.
Pour les shampoings et de soin cheveux, j'aime beaucoup la marque so bio'etic, elle est juste excellente comparée au reste des shampoings bio que j'ai pu trouver.
Il y a également les soins de la peau et des cheveux avec des huiles Bio (huiles de coco, de jojoba, de noix, de ricin etc...). Chaque huile à ses vertus, tu pourras donc les utiliser comme il te convient. Mais vérifie toujours que l'huile est bel et bien Bio, qu'elle n'est pas coupée avec d'autres ingrédients et essaies de prendre les huiles de première pression.

Et pour le maquillage, je te conseillerais également de tenter avril cosmétique ou boho green. Quant à l'anticerne, je trouve que la composition de celui de sephora (celui haute couveance effet naturel) est pas trop mal comparé aux autres anticernes à haute couvrance

En espérant avoir pu t'aider yawning smiley
22 septembre 2020 22:29
La cuillère pre-congelée chez Picard, au rayon concerné


[quote=']
Le sachet de thé multifonctions.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 22:30 par Samarkind.
22 septembre 2020 22:31
Ah oui mais ce n etait pas préciser Lalla Love You pour les crevasses . grinning smiley
C est encore autre chose.
Un merci aurait suffit grinning smiley


Citation
愛 love you a écrit:
Mdrr heureusement que jvous ai dis de pas me sortir les pseudos remèdes contre les cernes . Moi cst des crevasse rien y fait
22 septembre 2020 22:35
Et l immersion totale tu connais ?
Je ne te dit pas le coup de fouet grinning smiley

Citation
Samarkind a écrit:
La cuillère pre-congelée chez Picard, au rayon concerné
22 septembre 2020 22:36
Merci beaucoup !! Demain je vais faire qlq courses et je vais tester je penses les marques cosmétiques bio que tu m’as conseillé ! So bio pour les cheveux et gel douches son pas mal cst ce que j’utilise aussi , mais cosmétiques je connaissais vrmt pas merci In love
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

En matière de soin de la peau, je peux te conseiller la marque Avril cosmétique. Les compositions sont vraiment pas mal et les prix sont abordables.
Pour les shampoings et de soin cheveux, j'aime beaucoup la marque so bio'etic, elle est juste excellente comparée au reste des shampoings bio que j'ai pu trouver.
Il y a également les soins de la peau et des cheveux avec des huiles Bio (huiles de coco, de jojoba, de noix, de ricin etc...). Chaque huile à ses vertus, tu pourras donc les utiliser comme il te convient. Mais vérifie toujours que l'huile est bel et bien Bio, qu'elle n'est pas coupée avec d'autres ingrédients et essaies de prendre les huiles de première pression.

Et pour le maquillage, je te conseillerais également de tenter avril cosmétique ou boho green. Quant à l'anticerne, je trouve que la composition de celui de sephora (celui haute couveance effet naturel) est pas trop mal comparé aux autres anticernes à haute couvrance

En espérant avoir pu t'aider yawning smiley
22 septembre 2020 22:37
Ouch ?
Très peu pour moi whistling smiley

[quote=']
Et l immersion totale tu connais ?
Je ne te dit pas le coup de fouet grinning smiley[/quote]
22 septembre 2020 22:38
Frileuse ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Ouch ?
Très peu pour moi whistling smiley
22 septembre 2020 22:38
Mdr je sais pas si c’est moi qui suis jeune , ou vous qui soyez vieux mais la majorité des « yabi » ont le syndrome des blagues pas drole , un peu « beauf » sur les bords .. ( oui juste en utilisant le mot beauf ca fait beauf mais j’ai pas d’autres terme )
[quote=']
Et l immersion totale tu connais ?
Je ne te dit pas le coup de fouet grinning smiley[/quote]
22 septembre 2020 22:39
Je t'en prie ! Tu es dans une excellente démarche. Les compositions des produits d'hygiène et de cosmétiques conventionnels sont justes catastrophiques ! Entre les sulfates, les silicones, les perturbateurs endocriniens etc... C'est un mélange explosif pour notre organisme.
Essayons de limiter la casse crying(
Citation
愛 love you a écrit:
Merci beaucoup !! Demain je vais faire qlq courses et je vais tester je penses les marques cosmétiques bio que tu m’as conseillé ! So bio pour les cheveux et gel douches son pas mal cst ce que j’utilise aussi , mais cosmétiques je connaissais vrmt pas merci In love
22 septembre 2020 22:40
ptdr ptdr
Touché !


Citation
愛 love you a écrit:
Mdr je sais pas si c’est moi qui suis jeune , ou vous qui soyez vieux mais la majorité des « yabi » ont le syndrome des blagues pas drole , un peu « beauf » sur les bords .. ( oui juste en utilisant le mot beauf ca fait beauf mais j’ai pas d’autres terme )
22 septembre 2020 22:42
Tu n as pas compris en même temps
Aucun humour dans "l immersion totale" encore faut il comprendre le message adressé à Samar qui avait un lien Heu avec la cuillère au congélo
Qui sont de bonnes alternatives aux anti-cernes

Ma foi nos messages se voulaient bienveillants.

Bonne soirée


Citation
愛 love you a écrit:
Mdr je sais pas si c’est moi qui suis jeune , ou vous qui soyez vieux mais la majorité des « yabi » ont le syndrome des blagues pas drole , un peu « beauf » sur les bords .. ( oui juste en utilisant le mot beauf ca fait beauf mais j’ai pas d’autres terme )
22 septembre 2020 22:43
A un point ! Tu peux pas savoir.
?

[quote=']
Frileuse ptdr[/quote]
22 septembre 2020 22:45
la posteuse doit être super jeune ?



[quote=']
Tu n as pas compris en même temps
Aucun humour dans "l immersion totale" encore faut il comprendre le message adressé à Samar qui avait un lien Heu avec la cuillère au congélo
Qui sont de bonnes alternatives aux anti-cernes

Ma foi nos messages se voulaient bienveillants.

Bonne soirée[/quote]
22 septembre 2020 22:47
on s’amuse un peu. Ton post n’est qu’un prétexte
winking smiley

Citation
愛 love you a écrit:
Mdr je sais pas si c’est moi qui suis jeune , ou vous qui soyez vieux mais la majorité des « yabi » ont le syndrome des blagues pas drole , un peu « beauf » sur les bords .. ( oui juste en utilisant le mot beauf ca fait beauf mais j’ai pas d’autres terme )
22 septembre 2020 22:52
Jeune ou pas
Nos interventions se voulaient bienveillantes.

Je ne voulais pas établir une liste d anti-cerne surtout si elles sont crevassees.

Rechercher plutôt à en connaître les causes et les astuces pour les atténuer.Heu


@Posteuse
[www.loreal-paris.fr]

Citation
Samarkind a écrit:
la posteuse doit être super jeune ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 22:53 par '.
22 septembre 2020 22:53
Exactement ! C’est vraiment catastrophique, cancérigène etc.. et puis c’est un geste pour la planète aussi vu que généralement les emballages sont naturels ! J’ai aussi testé les culottes menstruelles, j’ai arrêté tout ce qui est serviette hygiénique... elles aussi bourrées de produits néfastes.. en tout cas j’avance doucement mais sûrement ! J’ai repéré les boutiques avril cosmétiques et les points de ventes boho green sur le net , je fais un saut des demain ! Je t’en dirait des nouvelles hihi !
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Je t'en prie ! Tu es dans une excellente démarche. Les compositions des produits d'hygiène et de cosmétiques conventionnels sont justes catastrophiques ! Entre les sulfates, les silicones, les perturbateurs endocriniens etc... C'est un mélange explosif pour notre organisme.
Essayons de limiter la casse crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook