Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maquillage
S
26 novembre 2021 12:14
Vous le prendriez comment si demain on invente une combinaison qui donne à l'homme l'allure d'un bodybuilder alors que le mec a un gros bide et de la graisse partout ?

Citation
reine de sabah a écrit:
Une femme bien dans sa peau, confiante envers ses qualité intérieures se regardera dans le miroir et prendra soin d'elle de ses cheveux, de sa peau et ira jusqu au maquillage léger ou plus sophistiqué . L'image qu elle donne au monde d'elle-même reflète son être intérieur.
Une femme en burn out, un homme aussi d ailleurs, sera négligé, se laissera aller.

Allah a doté chacun de qualités intellectuelles culinaires, esthétiques, sportives, certaines sont à explorer pour les valoriser faire de chacun un être unique. Alors parler de "filles moches " svp on est plus des enfants.! Un peu de maturité et d ouverture d'esprit. La beauté se révèle à qui le mérite
Quant au maquillage basique/premium...
C
26 novembre 2021 12:19
Salam aleykoum,

Pas forcément, je ne suis pas d'accord.
Je ne me maquille jamais pour autant je ne suis pas en dépression. J'essaye au maximum de prendre soin de moi.

Je ne suis pas parfaite, je plais tant mieux, je plais pas tant pis.

Dis toi qu'il y a des femmes qui se maquillent, se pomponnent mais qui sont malheureuses.
Citation
reine de sabah a écrit:
Une femme bien dans sa peau, confiante envers ses qualité intérieures se regardera dans le miroir et prendra soin d'elle de ses cheveux, de sa peau et ira jusqu au maquillage léger ou plus sophistiqué . L'image qu elle donne au monde d'elle-même reflète son être intérieur.
Une femme en burn out, un homme aussi d ailleurs, sera négligé, se laissera aller.

Allah a doté chacun de qualités intellectuelles culinaires, esthétiques, sportives, certaines sont à explorer pour les valoriser faire de chacun un être unique. Alors parler de "filles moches " svp on est plus des enfants.! Un peu de maturité et d ouverture d'esprit. La beauté se révèle à qui le mérite
Quant au maquillage basique/premium...
T
26 novembre 2021 12:24
Mon com était adressé à la posteuse.
Merci et bonne journée
Citation
The Dark Knight a écrit:
Le fameux appel à la solidarité féminine... Et après on accuse les hommes d'être à l'origine des guerres homme femme whistling smiley

Personne n'a descendue personne, parce qu'on ne te connait pas personnellement, on ne sait pas si tu te maquille ou non, on ne t'a pas cité dans la conversation.

Vous prenez toujours les choses qui ne vous plaisent pas personnellement alors qu'il s'agit d'une discussion comme une autre Heu
'
26 novembre 2021 12:28
Walikom el selem

D’accord avec toi

Pas besoin de se maquiller pr se sentir bien. Après parfois t’as envie de te mettre un peu de make up, mais c pas forcément pour qqun d’autre ou pour se faire un ravalement de façade quoi !

Au quotidien privilégier le côté pratique ! ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Pas forcément, je ne suis pas d'accord.
Je ne me maquille jamais pour autant je ne suis pas en dépression. J'essaye au maximum de prendre soin de moi.

Je ne suis pas parfaite, je plais tant mieux, je plais pas tant pis.

Dis toi qu'il y a des femmes qui se maquillent, se pomponnent mais qui sont malheureuses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 12:29
Envoie un mp dans ce cas si tu veux pas qu'on commente ton commentaire winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Mon com était adressé à la posteuse.
Merci et bonne journée
C
26 novembre 2021 12:32
Exactement, ça reste léger et discret surtout.
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

D’accord avec toi

Pas besoin de se maquiller pr se sentir bien. Après parfois t’as envie de te mettre un peu de make up, mais c pas forcément pour qqun d’autre ou pour se faire un ravalement de façade quoi !

Au quotidien privilégier le côté pratique ! ?
26 novembre 2021 12:42
En effet, merci pour la précision. si on parle du maquillage médicament qui peut cacher le manque de confiance en soi je partage ton avis. je parlais des différents niveaux. L'image que chacune a de soi est essentielle.Est ce que je ressens le besoin en me regardant dans le miroir de me maquiller pour créer du lien avec autrui,être performante au bureau avoir des amies ? Etre heureuse?
Je je ressens pas le besoin quotidien de me maquiller non plus, en plus je n ai pas le temps cela dit un.petit coup de khôl de temps en temps fait parfois du bien.
'
26 novembre 2021 12:51
Bon après parfois un peu bcp confused smiley
Mais juste pr les occaz hihi
Citation
Cotton a écrit:
Exactement, ça reste léger et discret surtout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 12:57
Ravalement de façade ptdr c'est exactement ça le problème Ill
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

D’accord avec toi

Pas besoin de se maquiller pr se sentir bien. Après parfois t’as envie de te mettre un peu de make up, mais c pas forcément pour qqun d’autre ou pour se faire un ravalement de façade quoi !

Au quotidien privilégier le côté pratique ! ?
T
26 novembre 2021 13:24
OK ça marche
Citation
The Dark Knight a écrit:
Envoie un mp dans ce cas si tu veux pas qu'on commente ton commentaire winking smiley
T
26 novembre 2021 13:24
OK ça marche
Citation
The Dark Knight a écrit:
Envoie un mp dans ce cas si tu veux pas qu'on commente ton commentaire winking smiley
Citation
The Dark Knight a écrit:
Envoie un mp dans ce cas si tu veux pas qu'on commente ton commentaire winking smiley
g
26 novembre 2021 13:38
Wa aleykum salam,

"je savais pas que ça pouvait changer les visage"

C'est ce que strepto t'avais expliquer...

*"Une femme qui se fait draguer n'est pas forcément une femme attirante, tu me donnes n'importe quelle femme, je l'habille et la maquille comme il faut, elle peut avoir des centaines de numéros tous les jours."

[www.yabiladi.com]
Citation
betty-bella a écrit:
salam

je savais pas que ça pouvait changer les visage
hier j'ai rencontré la fille moche
elle etait toute maquillée
bien habillée
rien avoir avec comment je le vois habituellement
je lui ai dit ou elle va comme ça
elle m'a dit qu'il faut profiter de cette soirée parce que tout va se fermer a 22h
je suis restée bouche bée
son copain va etre ravi
ça donne vrmt envie d'essayer le maquillage ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 13:47 par girltalk.
'
26 novembre 2021 13:40
Bah y’en a ici qui kiffent apparemment ptdr

Ca parle de budget « femme sexy » comme si ça parlait d’une bagnole wesh ??

J’ss dépassée par les événements wllh.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Ravalement de façade ptdr c'est exactement ça le problème Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 novembre 2021 14:17
ptdr

Sur quels critères whistling smiley

Tenue/ Allure ?
Machines utilisées ?
...
Citation
re.Vooriden a écrit:
je les choisis de la salle deja, pas en dehors grinning smiley

je veux être sur de la qualité du produit
r
26 novembre 2021 14:23
tenue pour voir la silhouette (oui si c'est trop large ça cache tout !)

machines + charges => forcément la charge définie la force

et aussi les performances => est ce qu'elle a un bon cardio ou pas ?


Citation
سوسن☆ a écrit:
ptdr

Sur quels critères whistling smiley

Tenue/ Allure ?
Machines utilisées ?
...
26 novembre 2021 14:25
Je ne pense pas que les propos sexistes soient appropriés ici. "Femme = produit." n'est pas acceptable messieurs. Je le demande où est le modérateur de ce site.
P
26 novembre 2021 14:26
Un maquillage léger et naturel c est beaucoup plus classe smiling smiley
Après t as les maquillages qu on voit aujourd’hui et qui sont très exagérés et modifient vraiment les traits de la personne, ça c est dommage.
Cette fille a sûrement un charme que toi tu ne vois pas, la preuve elle a un petit copain donc il a bien apprécié des choses en elle.
Ce qui est moche pour toi est peut être beau pour quelqu un d autre.
Z
26 novembre 2021 14:32
Nom de Dieu lache la mskina que c'est méchant Angel
Citation
betty-bella a écrit:
salam

je savais pas que ça pouvait changer les visage
hier j'ai rencontré la fille moche
elle etait toute maquillée
bien habillée
rien avoir avec comment je le vois habituellement
je lui ai dit ou elle va comme ça
elle m'a dit qu'il faut profiter de cette soirée parce que tout va se fermer a 22h
je suis restée bouche bée
son copain va etre ravi
ça donne vrmt envie d'essayer le maquillage ptdr
26 novembre 2021 14:35
Avec l'attirail des nouveaux artifices sur le marché, pas certaine que la technique de la salle de sport soit efficace : maquillage waterproof, semi permanent (fond de teint, yeux ...) faux cils, tatouage des sourcils, extensions de cheveux et même injections, l'arnaque peut résister à tout de nos jours.
Citation
re.Vooriden a écrit:
généralement quand je sors avec une fille, c'est que j'ai déjà fais une activité avec elle, généralement sportive
ça me permet de voir qui se cache réellement derrière grinning smiley

je sors rarement avec une fille que je n'ai jamais vu sans maquillage, les arnaques sont faciles (et moi, je le sais trèèèèèèèèèèès bien)
r
26 novembre 2021 14:40
tkt, ça se voit très vite quand tu es en plein effort physique grinning smiley
Citation
Yabi5 a écrit:
Avec l'attirail des nouveaux artifices sur le marché, pas certaine que la technique de la salle de sport soit efficace : maquillage waterproof, semi permanent (fond de teint, yeux ...) faux cils, tatouage des sourcils, extensions de cheveux et même injections, l'arnaque peut résister à tout de nos jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook