Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maquillage
26 novembre 2021 09:17
salam

je savais pas que ça pouvait changer les visage
hier j'ai rencontré la fille moche
elle etait toute maquillée
bien habillée
rien avoir avec comment je le vois habituellement
je lui ai dit ou elle va comme ça
elle m'a dit qu'il faut profiter de cette soirée parce que tout va se fermer a 22h
je suis restée bouche bée
son copain va etre ravi
ça donne vrmt envie d'essayer le maquillage ptdr
'
26 novembre 2021 09:18
Walikom el selem

Des fois je te lis et je me dis mais qu’est ce qui se passe Oh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 09:23
Salam

Le maquillage c'est de l'arnaque eye rolling smiley
Pourquoi cacher vos boutons, les cernes, les rides, ... De toute façon, après le mariage vous ne vous maquillez pas à la maison. Le mari a droit au pack basique à la maison et les hommes à l'extérieur ont droit à la version premium Oups
26 novembre 2021 09:44
Le maquillage est un art d’embellir le décor pour le rendre plus appréciable, juste c’est juste ☺️
26 novembre 2021 10:01
Maquiller a un coté tres péjoratif de dissimulation, de cacher une réalité...
Une voiture , une comptabilité maquillées par exemple sont signe de fraude..whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le maquillage est un art d’embellir le décor pour le rendre plus appréciable, juste c’est juste ☺️
K
26 novembre 2021 10:03
Salam

Tu rabaisses cette fille "moche" mais on sent bien que tu en es jalouse.
Citation
betty-bella a écrit:
salam

je savais pas que ça pouvait changer les visage
hier j'ai rencontré la fille moche
elle etait toute maquillée
bien habillée
rien avoir avec comment je le vois habituellement
je lui ai dit ou elle va comme ça
elle m'a dit qu'il faut profiter de cette soirée parce que tout va se fermer a 22h
je suis restée bouche bée
son copain va etre ravi
ça donne vrmt envie d'essayer le maquillage ptdr
r
26 novembre 2021 10:30
généralement quand je sors avec une fille, c'est que j'ai déjà fais une activité avec elle, généralement sportive
ça me permet de voir qui se cache réellement derrière grinning smiley

je sors rarement avec une fille que je n'ai jamais vu sans maquillage, les arnaques sont faciles (et moi, je le sais trèèèèèèèèèèès bien)
S
26 novembre 2021 10:35
Premier date à la salle de sport ptdr 3afrit eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
généralement quand je sors avec une fille, c'est que j'ai déjà fais une activité avec elle, généralement sportive
ça me permet de voir qui se cache réellement derrière grinning smiley

je sors rarement avec une fille que je n'ai jamais vu sans maquillage, les arnaques sont faciles (et moi, je le sais trèèèèèèèèèèès bien)
P
26 novembre 2021 10:53
Je ne comprend pas pourquoi chaque fois tu parles sur les moches malgré pour moi chaque femme elle a son charme pourquoi tu rebaisse cette fille peut être elle ...elle à la chance que toi tu n'as pas ...
26 novembre 2021 10:55
Le maquillage donne un coup de pouce à la beauté pour la raffiner, l’amélioration est toujours appréciable.
Une femme bien maquillée, bien habillée est nettement plus belle, juste c’est juste ?
Citation
chrisado a écrit:
Maquiller a un coté tres péjoratif de dissimulation, de cacher une réalité...
Une voiture , une comptabilité maquillées par exemple sont signe de fraude..whistling smiley
'
26 novembre 2021 11:03
Bah maquille toi alors. Histoire d’être plus raffiné tout ça tout ça ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le maquillage donne un coup de pouce à la beauté pour la raffiner, l’amélioration est toujours appréciable.
Une femme bien maquillée, bien habillée est nettement plus belle, juste c’est juste ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
26 novembre 2021 11:06
Dommage qu'il n'y'ait pas une sorte de maquillage pour la langue.

A défaut, essaie le miel.
T
26 novembre 2021 11:40
Purée les filles pourquoi vous faites des posts en rabaissant vos sœurs

Il y a des hommes ici, trop heureux de nous descendre en flèche et vous, vous leurs donné encore plus à matière..Are you crazy
26 novembre 2021 11:45
Une femme bien dans sa peau, confiante envers ses qualité intérieures se regardera dans le miroir et prendra soin d'elle de ses cheveux, de sa peau et ira jusqu au maquillage léger ou plus sophistiqué . L'image qu elle donne au monde d'elle-même reflète son être intérieur.
Une femme en burn out, un homme aussi d ailleurs, sera négligé, se laissera aller.

Allah a doté chacun de qualités intellectuelles culinaires, esthétiques, sportives, certaines sont à explorer pour les valoriser faire de chacun un être unique. Alors parler de "filles moches " svp on est plus des enfants.! Un peu de maturité et d ouverture d'esprit. La beauté se révèle à qui le mérite
Quant au maquillage basique/premium...
26 novembre 2021 11:48
Salam aleykoum
Qu'est ce qu'il se passe betty ? Pk tu critiques tant cette "fille moche"?
Je veux pas être mechante mais on dirait de la jalousie, je me trompe peut-être mais si elle est heureuse de son côté laisse la
S
26 novembre 2021 11:48
Le fameux appel à la solidarité féminine... Et après on accuse les hommes d'être à l'origine des guerres homme femme whistling smiley

Personne n'a descendue personne, parce qu'on ne te connait pas personnellement, on ne sait pas si tu te maquille ou non, on ne t'a pas cité dans la conversation.

Vous prenez toujours les choses qui ne vous plaisent pas personnellement alors qu'il s'agit d'une discussion comme une autre Heu
Citation
Temporelle* a écrit:
Purée les filles pourquoi vous faites des posts en rabaissant vos sœurs

Il y a des hommes ici, trop heureux de nous descendre en flèche et vous, vous leurs donné encore plus à matière..Are you crazy
r
26 novembre 2021 11:53
je les choisis de la salle deja, pas en dehors grinning smiley

je veux être sur de la qualité du produit
Citation
The Dark Knight a écrit:
Premier date à la salle de sport ptdr 3afrit eye rolling smiley
S
26 novembre 2021 11:54
scan 3D à l'état naturel ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
je les choisis de la salle deja, pas en dehors grinning smiley

je veux être sur de la qualité du produit
r
26 novembre 2021 12:00
monitoring des performances en live grinning smiley
Citation
The Dark Knight a écrit:
scan 3D à l'état naturel ptdr
26 novembre 2021 12:05
Alaykoum salam,

Se maquiller embellit (si tu as les bons gestes) mais ça ne veut pas dire que la personne ne s'accepte pas naturellement. Preuve ta copine tu l'as vu avec et sans maquillage.ك
Betty, dans ton précédent poste j'avais compris le fond de ta question mais là je ne comprends pas pourquoi tu parles encore d'elle.. Miskina elle me fait de la peine parce qu'elle ignore ce que tu dis sur elle sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook