Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquiallge des yeux
a
6 décembre 2008 10:05
salut les filles je veux reussir un maquillage des yeux a l oriental je veux avoir des yeux qui brille je c ke le secré de ca c le khol mais je veux kelke astuces si c possible ou bien des sites pour ca merciwinking smiley
s
6 décembre 2008 18:36
salam

si tu veux un regard oriental essaie de faire les yeux de biches avec de l'eye liner. on voit ça sur des actrices indiennes et avec du khol et du mascara c'est waouh ! (j'ai déjà essayé...)
L
6 décembre 2008 20:35
Moi je me casse pas la tete je met soi du khol tout seul ! soit avec du mascara et sa fait vraiment effet orientale ! je trouve que celle qui mette de l eye liner du far a paupiere et tout ! sa fait plus occidentale et jaime pas trop ! apres tout depend si c bien fait ou pa
s
7 décembre 2008 11:08
salam

idem, khôl, mascara, et le tour est joué spinning smiley sticking its tongue out

je ne suis pas une grande adepte du eye-liner, ça me fais des yeux de truites que des yeux de biches grinning smiley
L
7 décembre 2008 11:28
Citation
salma84 a écrit:
je ne suis pas une grande adepte du eye-liner, ça me fais des yeux de truites que des yeux de biches grinning smiley


ptdr ptdr
P
7 décembre 2008 14:46
Salam

Je suis une fana du eye liner In love Ca donne beaucoup de charme au regard thumbs up
s
7 décembre 2008 14:59
eye liner pour des gros yeux c 'est excellentthumbs up

les filles , est ce que vous mettez le khol genereusement ou bien juste tracer l'oeil finementmoody smiley
Y
7 décembre 2008 15:13
le resultat n'était pas terrible à mon gout
p
7 décembre 2008 15:31
ça dépend des yeux , ça va pas à tout le monde le eye liner

déjà sur les petits yeux c mort

et sur les paupières qui tombent c mort aussi


je dirais donc que pour ces cas, il vaut mieux juste du khol et du masquara , un leger trait sur le coin

de l'oeil pour agrandir

Pour les autres la meme chose avec un trait d eye liner
e
8 décembre 2008 01:44
salam les filles

allez faire un tour sr youtube ,ds le moteur de recherche tapé"maquillage" et la vous verré pas mal de video pr apprendre a se maquillé surout le makillage libanais.apres c chacun c gout!!!!
d
8 décembre 2008 16:00
et les fille pour avoir de manifik yeux c simple tré simple thumbs up
en fait tu n'utilise pa de eye liner tu pren un far a popiere noir charbon ensuite tu mé du khol noir et repren ton far a popiere noir et tu le mé ossi en ba de té yeu
et le tour et jourspinning smiley sticking its tongue out

IL TE SUFFIT JUSTE DETRE HABILE DE T JOLI PETE MIN.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook