Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquiage et piscine
d
12 juillet 2011 16:57
salam les yabiladiennes,

j´espére que vous allez toutes bien, permettez moi de vous poser quelques questions:
est ce que vous vous maquillez quand vous allez a la piscine, oui ou non?
vous faites quoi exactement en maquiage ( je sais que vous allez comme meme pas être maquillée comme pour allez a une fête de mariage)
vous faites quoi pour avoir une belle peau avant d´y aller a la piscine?
allez partagez vos astuces smiling smiley

merci et prenez soin de vous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/07/11 16:59 par discuteer.
12 juillet 2011 21:35
j utilise en générale la marque makeup forver si jamais je veux avoir bonne mine a la piscine et en plus les produits sont waterproof en general ou bine ils resiste longtemps. j utilise un mascara aussi waterproof, blush, un rouge a lèvre longue duree. Pas de fond de teint bien sure, juste p-e un correcteur au cas ou j aurais besoin.

Sinon je protege mes cheveux contre le soleil av un huile végétale. et surtout il faut pas oublier la protection solaire smiling smiley
s
12 juillet 2011 23:31
jamais en allant a la piscine mais apres japplique une bonne crème a vrai dire a la piscine cest pas un défilé de mode ^^
13 juillet 2011 00:18
Oh "belle" en toutes circonstances quoi !
p
13 juillet 2011 10:44
poudre de soleil, blush, gloss à la limite... pour pas ressembler à un mort, mais une fois que t'es bronzée après ca devrait aller mieux non ?
d
16 juillet 2011 13:04
salam,

Merci pour toutes vos réponses les filles. voila avant d´aller a la piscine je compte faire écran pour mon visage et mon cou + blush + gloss + crayon aux yeux.

les filles vous avez 1 astuce a appliquer sur la peau de tout le corps avant d y aller a la piscine? MERCI DE ME RÉPONDRE
Prenez soin de vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 13:06 par discuteer.
L
16 juillet 2011 16:04
Meme a la plage ou a la piscine vous vous maquillez !!

c'est critique a ce point la !
s
17 juillet 2011 16:13
Salam,

C'est pas necessaire de se maquiller pour la piscine
1
118
19 juillet 2011 00:19
Citation
bahera a écrit:
j utilise en générale la marque makeup forver si jamais je veux avoir bonne mine a la piscine et en plus les produits sont waterproof en general ou bine ils resiste longtemps. j utilise un mascara aussi waterproof, blush, un rouge a lèvre longue duree. Pas de fond de teint bien sure, juste p-e un correcteur au cas ou j aurais besoin.

Sinon je protege mes cheveux contre le soleil av un huile végétale. et surtout il faut pas oublier la protection solaire smiling smiley

ptdrptdrDanseDanse

tu ma tuer!!!!! ah ce point la!!!!
A
19 juillet 2011 01:33
Citation
118 a écrit:
Citation
bahera a écrit:
j utilise en générale la marque makeup forver si jamais je veux avoir bonne mine a la piscine et en plus les produits sont waterproof en general ou bine ils resiste longtemps. j utilise un mascara aussi waterproof, blush, un rouge a lèvre longue duree. Pas de fond de teint bien sure, juste p-e un correcteur au cas ou j aurais besoin.

Sinon je protege mes cheveux contre le soleil av un huile végétale. et surtout il faut pas oublier la protection solaire smiling smiley

ptdrptdrDanseDanse

tu ma tuer!!!!! ah ce point la!!!!



PTDRR MOi AUSSi =P
m
20 juillet 2011 17:37
franchement a la piscine jtrouve ke c trop de se maquiller sauf si tu vas pour draguer lool et que du coup tu nage pas a fond, style la tete sous leau et touut.. donc si c ça ben maquille toi avec d produi waterproof, mais pas de crayon meme si c waterproof jpense pas que ça va tenir!! apres lah o ahlam a voir..

sinon pour la creme ben soi une creme protectrice, sinon une creme effet bonne mine, style a la peche et qui est a la fois protege la peau, jen avai deja acheté a carrefour jme souviens plus de la marque car je lai laisser au maroc!!!

voila voilou mais en general tu bronze vite a la piscine (bon biensur je parle pas de moi car je ne bronze jamaissad smiley) donc voila tas pas besoin de faire trop de chose..

moi le mieu serai une creme embelissante et effet bonne mine et un peu de mascara, pourquoi pas un peu danti cerne de chez yves saint lauren
A
21 juillet 2011 17:01
pff maquillage et piscine !!!

mais les filles, si vous allez au soleil, il vous faut juste votre crème solaire ou écran total,
un coup de gloss et ça suffit !!!
F
22 juillet 2011 00:22
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement a la piscine jtrouve ke c trop de se maquiller sauf si tu vas pour draguer lool et que du coup tu nage pas a fond, style la tete sous leau et touut.. donc si c ça ben maquille toi avec d produi waterproof, mais pas de crayon meme si c waterproof jpense pas que ça va tenir!! apres lah o ahlam a voir..

sinon pour la creme ben soi une creme protectrice, sinon une creme effet bonne mine, style a la peche et qui est a la fois protege la peau, jen avai deja acheté a carrefour jme souviens plus de la marque car je lai laisser au maroc!!!

voila voilou mais en general tu bronze vite a la piscine (bon biensur je parle pas de moi car je ne bronze jamaissad smiley) donc voila tas pas besoin de faire trop de chose..

moi le mieu serai une creme embelissante et effet bonne mine et un peu de mascara, pourquoi pas un peu danti cerne de chez yves saint lauren

cest fait quoi une creme embelissante perplexe ca a lair detre un truc sympa
m
22 juillet 2011 02:51
pas grand chose lol ça dhydrate et laisse une bonne odeur a ta peau en general je la met avant le fond de teint, sinon quand je met que du mascarajen met a la place dune creme normal c a essayé!! moi jaime bien car vu que jsuis assez blanche jai limpression que ca me fai un effet ensoleillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook