Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maps aleatoires sur call of duty etc
3
21 juillet 2020 16:27
As-salamu ‘alaykum, sur call of duty mobile y’a parfois des parties où les maps sont choisies à aléatoirement du coup est-ce que c’est illicite ? Et puis dans des parties sur pubg mobile même si tu lance une partie battle royale, on est mis avec des personnes qui ont l’es même niveau que nous mais du coup je sais pas si on est choisis aléatoirement dans les parties, est-ce que c’est illicite aussi? J’aimerais savoir si je devrais arrêter de jouer avec ces jeux ou si je peux continuer, j’espère que c’était pas trop dure de comprendre. Baraka allahu fik !
21 juillet 2020 16:32
Tu n'as pas l'âge de jouer à ce jeu. Retourne à tes devoirs de vacance.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 juillet 2020 16:35
Salam

Illicite genre comment je n'ai pas compris.
Tu veux dire la carte ou un des emplacements du champ de bataille ? Puis l'équipe se fait aléatoirement, c'est normal, imagine tu te retrouves avec des juniors, l'autre équipe gagne en moins de 2.
Bref, rentre dedans et arrose tout le monde, te poses pas de questions juste arrose, et attention aux campeurs sur le toit du stade haha, utilise un Jokr ça décoiffe bien. ?


PS. Si t'as la chance de tomber sur la team de PLOUK, ça sera la fête, je te dis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3
21 juillet 2020 16:42
Le hasard et l’aléatoire c’est pas illicite ?
21 juillet 2020 17:38
 
... 0

..



(ne pas prendre mon commentaire au sérieux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 17:39 par HalteAuxFautes.
21 juillet 2020 17:47
Jeux = perte de temp = pire que la mort = des compte à rendre au jour du jugement = peut être un regret éternelle. Qu’Allah nous en préserve

Citation
314abc a écrit:
As-salamu ‘alaykum, sur call of duty mobile y’a parfois des parties où les maps sont choisies à aléatoirement du coup est-ce que c’est illicite ? Et puis dans des parties sur pubg mobile même si tu lance une partie battle royale, on est mis avec des personnes qui ont l’es même niveau que nous mais du coup je sais pas si on est choisis aléatoirement dans les parties, est-ce que c’est illicite aussi? J’aimerais savoir si je devrais arrêter de jouer avec ces jeux ou si je peux continuer, j’espère que c’était pas trop dure de comprendre. Baraka allahu fik !
21 juillet 2020 19:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le hasard n'est pas interdit. Ce sont les jeux de hasard avec de l'argent qui sont haram. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2020 19:54
Alikoum salam

Tu es une femme et tu joues à callof? intéressant perplexe
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook