Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
How many languages do you speak/ how many would you like to learn ?
'
4 juin 2022 22:46
Wich are ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
4 langues
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 juin 2022 22:54
Arabe 7/10, français 9/10, espagnol 7/10, anglais 7/10, italien 5/10, un peu le portugais 3/10 ..
Citation
☀️ a écrit:
Et tu te coterais à combien sur 10 en terme de maitrise de chacune ?

Jnaime pas le portugesh.
4 juin 2022 23:04
Novelas c des romans telenovelas c les séries dont tu parles lol

Et oui sem c portos c'est sin en esp
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
4 juin 2022 23:04
Walt wait a minute miss … you don’t understand ptdr
Je suis prof à l’école primaire donc je me suis peut-être mal exprimée mais j’enseigne juste quelques mots phrases ou expressions anglaises c’est tout !

Sit down please and be quiet ! Open your copy book !
Today Brian is in the kitchen ! Where is Brian ?

Tu vois le truc ptdr

Désolée de te décevoir … mais je suis d’accord pour boire un mojito sans alcool tongue sticking out smiley
Si t’es ok alors vamos amiga Danse

Si tu maitrises aussi bien le français à l’écrit comme à l’oral alors je n’ai rien à dire Welcome parce que la maîtrise des deux se fait rare de nos jours et c’est loin d’être une blague !

Moi ma langue maternelle c’était le berbère chleuh que je ne parle plus trop aujourd’hui mais que je comprends très bien.
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrr attends attends wait a minute. T’es prof d’anglais et tu dis que tu maitrises pas la langue ?

Meuf si c le cas t’es mon génie de la soiree tiiî mon heros sah ??

J’toffre la tequilaaaaaa (calm down mdr tequila sans alcool hein restons safe ?)