Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
How many languages do you speak/ how many would you like to learn ?
'
4 juin 2022 22:46
Wich are ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
4 langues
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 juin 2022 22:54
Arabe 7/10, français 9/10, espagnol 7/10, anglais 7/10, italien 5/10, un peu le portugais 3/10 ..
Citation
☀️ a écrit:
Et tu te coterais à combien sur 10 en terme de maitrise de chacune ?

Jnaime pas le portugesh.
4 juin 2022 23:04
Novelas c des romans telenovelas c les séries dont tu parles lol

Et oui sem c portos c'est sin en esp
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
4 juin 2022 23:04
Walt wait a minute miss … you don’t understand ptdr
Je suis prof à l’école primaire donc je me suis peut-être mal exprimée mais j’enseigne juste quelques mots phrases ou expressions anglaises c’est tout !

Sit down please and be quiet ! Open your copy book !
Today Brian is in the kitchen ! Where is Brian ?

Tu vois le truc ptdr

Désolée de te décevoir … mais je suis d’accord pour boire un mojito sans alcool tongue sticking out smiley
Si t’es ok alors vamos amiga Danse

Si tu maitrises aussi bien le français à l’écrit comme à l’oral alors je n’ai rien à dire Welcome parce que la maîtrise des deux se fait rare de nos jours et c’est loin d’être une blague !

Moi ma langue maternelle c’était le berbère chleuh que je ne parle plus trop aujourd’hui mais que je comprends très bien.
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrr attends attends wait a minute. T’es prof d’anglais et tu dis que tu maitrises pas la langue ?

Meuf si c le cas t’es mon génie de la soiree tiiî mon heros sah ??

J’toffre la tequilaaaaaa (calm down mdr tequila sans alcool hein restons safe ?)

Haha moi j’estime que ma langue maternelle c le fr.

Je maitrise pas assez le tounsi. Et alors le littéraire… abay abay abayaaaa ?

La seule langue que je « maitrise » c le fr. Wa el hamdoulilah.
4 juin 2022 23:04
Novelas c des romans telenovelas c les séries dont tu parles lol

Et oui sem c portos c'est sin en esp
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
r
4 juin 2022 23:05
arabe français anglais allemand
Citation
☀️ a écrit:
Wich are ?
S
4 juin 2022 23:05
Oui début en espagnol, fin en portugais comme toi espagnol puis anglais
Les nouvelles ou novelas sont de petits livres.
J'ai appris l'espagnol parce qu'il était parlé dans la famille par mon père et ma mère puis en regardant les séries télés et en lisant des nouvelles.

Le portugais je l'ai appris en lisant des revues techniques sur l'industrie du liège (cork ou cortiça) et en échangeant avec des portugais de ce secteur d'activité, puis en écoutant un peu les chansons brésiliennes.

Un plouc ... un bouc oui ....
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
4 juin 2022 23:06
Novelas c des romans telenovelas c les séries dont tu parles lol

Et oui sem c portos c'est sin en esp
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
Citation
☀️ a écrit:
Wait.. sem ? Are you sure its not portuguese ?

But the problem is that s i actually don t watch tv. Novelas ? Mdr dans ma tete c un truc de plouc ? en plus t’es un mec… ??
'
4 juin 2022 23:07
Oulala ya ton jnoune de la citation multiple qui recommence avec son sd de la tourette wsh fais qqch ?
Citation
Nawman a écrit:
Novelas c des romans telenovelas c les séries dont tu parles lol

Et oui sem c portos c'est sin en esp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 juin 2022 23:08
BG ?

Fun fact cependant : je pensais que tu étais du bled, et donc j’aurais dit que tu aurais mieux côté l’arabe… à moins que tu ne maitrises mieux le darija ?
Citation
Sarrazin a écrit:
Arabe 7/10, français 9/10, espagnol 7/10, anglais 7/10, italien 5/10, un peu le portugais 3/10 ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2022 23:09
Moi j'aurais bien aimé apprendre la chelha mais j'ai jamais trouvé personne d'assez patient ou motivé pour ça crying(
Citation
sampica a écrit:
Walt wait a minute miss … you don’t understand ptdr
Je suis prof à l’école primaire donc je me suis peut-être mal exprimée mais j’enseigne juste quelques mots phrases ou expressions anglaises c’est tout !

Sit down please and be quiet ! Open your copy book !
Today Brian is in the kitchen ! Where is Brian ?

Tu vois le truc ptdr

Désolée de te décevoir … mais je suis d’accord pour boire un mojito sans alcool tongue sticking out smiley
Si t’es ok alors vamos amiga Danse

Si tu maitrises aussi bien le français à l’écrit comme à l’oral alors je n’ai rien à dire Welcome parce que la maîtrise des deux se fait rare de nos jours et c’est loin d’être une blague !

Moi ma langue maternelle c’était le berbère chleuh que je ne parle plus trop aujourd’hui mais que je comprends très bien.
'
4 juin 2022 23:09
Ah ok merci pour la précision

J’etais un peu confuse ?
Citation
Nawman a écrit:
Novelas c des romans telenovelas c les séries dont tu parles lol

Et oui sem c portos c'est sin en esp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2022 23:13
C tes posts qui sont jnounés ça le fait qu'avec toi lol ou alors c un signe du destin pour ke pas qu'on échange peut être Heu
Citation
☀️ a écrit:
Oulala ya ton jnoune de la citation multiple qui recommence avec son sd de la tourette wsh fais qqch ?
S
4 juin 2022 23:16
Voir novelas libros ... pas nécessairement telenovelas ...

Oui sem est en portugais et sin ningun problema ...
Citation
Nawman a écrit:
Novelas c des romans telenovelas c les séries dont tu parles lol

Et oui sem c portos c'est sin en esp
'
4 juin 2022 23:21
Honey honey yeaaah i perfectly understand ptdr such a genius ??

C’est bien prof des écoles ? J’ss à 2 mais vrmt 2 doigts de me reorienter loooool

I want all of your holidays, you guys are so lucky btw ??

Bref euuuh bah écoute moi y’a plusieurs possibilités. Soit je fais aucun effort et donc on me catégorise « meuf au langage de cité blblb » and … how to say that ? I don t care. Sometimes it s better when people think you re stupid. ?‍♀️
Mais sinon je me cote à 9,5/10 en fr. Because of words like « jubilé » dont j’arrive tjrs pas à piger le sens ???
Et aussi à cause de mes fautes de conjugaison parfois je confonds un peu le conditionnel, le futur, les exceptions, etc.

Mais tu vois, le etc. je ne mets pas 3 points de suspension après. Cuz it’s not the rule, it s a mistake.

Mais sinon, ca va el hamdllah.
Citation
sampica a écrit:
Walt wait a minute miss … you don’t understand ptdr
Je suis prof à l’école primaire donc je me suis peut-être mal exprimée mais j’enseigne juste quelques mots phrases ou expressions anglaises c’est tout !

Sit down please and be quiet ! Open your copy book !
Today Brian is in the kitchen ! Where is Brian ?

Tu vois le truc ptdr

Désolée de te décevoir … mais je suis d’accord pour boire un mojito sans alcool tongue sticking out smiley
Si t’es ok alors vamos amiga Danse

Si tu maitrises aussi bien le français à l’écrit comme à l’oral alors je n’ai rien à dire Welcome parce que la maîtrise des deux se fait rare de nos jours et c’est loin d’être une blague !

Moi ma langue maternelle c’était le berbère chleuh que je ne parle plus trop aujourd’hui mais que je comprends très bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2022 23:22
Elle elle parle des séries tv d'amour genre les feux de l'amour etc C ca les telenovelas
Citation
Sarrazin a écrit:
Voir novelas libros ... pas nécessairement telenovelas ...

Oui sem est en portugais et sin ningun problema ...
'
4 juin 2022 23:23
Allemand ? Really ? Genre tu t’es dit un bon matin : yallah et si j’apprenais german ? Such an elegant and pretty language ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
arabe français anglais allemand
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
4 juin 2022 23:26
Salam,

Le français, un peu le darija et l'anglais hollandais

On ne s'en lasse pas

4 juin 2022 23:26
C’est jamais trop tard ! Si un jour tu te maries avec une chelha tu es sûr d’apprendre un peu la langue (si tu es marié je m’excuse alors ptdr ).

Je dis ça car j’ai une amie algérienne qui s’est mariée avec un chleuh du Maroc et parfois elle me sort des petits mots ou expressions en tachelhite et je trouve ça trop mimi smiling smiley

Sinon autre option tu peux écouter des chansons en chelha mais faut déjà supporter la musique ptdr et les voix des femmes hyper aiguës ptdr

Apprendre avec des amis c’est trop compliqué je pense ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Moi j'aurais bien aimé apprendre la chelha mais j'ai jamais trouvé personne d'assez patient ou motivé pour ça crying(
'
4 juin 2022 23:26
Ouais mais moi ca SE VOIT que je switch d’un idiome à l’autre alors que toi … j’avais pas capté ??? tequilaaa for everybody, its my pleasure ????

Tes parents sont espagnols ? Ou tres instruits. ?


Mais… what ? Qui lit des revues sur l’industrie du liège ? Are u even human ? Hihi je rigole hein ?

J’ai pas compris la blague enfin le jeu de mot (how do say that in english ?) sur le bouc… prk t’es un bouc ? Bouc émissaire ?

Eehhh je crois que je viens de piger l’expression ?


Citation
Sarrazin a écrit:
Oui début en espagnol, fin en portugais comme toi espagnol puis anglais
Les nouvelles ou novelas sont de petits livres.
J'ai appris l'espagnol parce qu'il était parlé dans la famille par mon père et ma mère puis en regardant les séries télés et en lisant des nouvelles.

Le portugais je l'ai appris en lisant des revues techniques sur l'industrie du liège (cork ou cortiça) et en échangeant avec des portugais de ce secteur d'activité, puis en écoutant un peu les chansons brésiliennes.

Un plouc ... un bouc oui ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/22 23:27 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook