Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manuel Valls : «Le Polisario est impliqué dans le trafic d’armes, d'êtres...
20 novembre 2020 19:30
Le polisario constitue une menace pour la paix et la stabilité de la région. Qui dit polisario, dit algerie.
Donc , c'est l'algerie qui est une véritable menace pour la paix et la stabilité de la région.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
20 novembre 2020 19:32
Je ne pense pas que nous devrions nous réjouir de quoi que ce soit qui sorte de la bouche de ce vendu. Demain, il dira le contraire.
20 novembre 2020 19:34
Judicieuse remarque. Il mange à tous les râteliers ce minable.



...
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne pense pas que nous devrions nous réjouir de quoi que ce soit qui sorte de la bouche de ce vendu. Demain, il dira le contraire.
20 novembre 2020 19:36
Autant je suis d'accord pcq'il ne fait que répéter uke évidence que les gens savent, autant je pense que cette girouette devrait se la fermer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 novembre 2020 20:07
Avez vous un lien pour entendre ce que vous prétendez?
D
20 novembre 2020 20:14
évidemment, c'est la raison pour laquelle, cette région ne sera jamais marocaine
20 novembre 2020 20:15
Les algériens qui sément la haine ,la zizanie , qui incitent les algériens à hair les marocains à

cause du polisario ,tout en défendant les "pharaons" à la téte de l'état militaire .Ils doivent

cesser leur sale besogne ,ils doivent avoir honte d'eux-mème .

Ces braises que vous étes entrain de souffler vont vous bruler ,votre famille ,déchirer ,disloquer

votre peuple ,votre patrie ,Chengriha et CO.Ils ont leur fortune ,leurs chateaux,villas,ailleurs .

" bki'ou ala raskom " o ala wladkom "
20 novembre 2020 20:58
La Kabylie ne tardera pas à obtenir son independance.
La vallée du Mzab aura aussi son independance inchalah car les Mozabites de Ghardaia ne supporte plus l'Algirie

Les Touaregs de Hassi Messaoud obtiendrons leur independence.


Citation
DsiBelles a écrit:
évidemment, c'est la raison pour laquelle, cette région ne sera jamais marocaine
20 novembre 2020 21:11
Réveilles toi tu dors encore !

Apres le réveil inutile de te pincer les FAR de sa majesté le roi Mohamed 6 (Allah y hafdou) ont bel et bien donné une culotté au rejeton de ton régime militaire dont la frustration s'est encore plus aggravée.

Les personnes et les biens passent la frontière maroco-mauritanienne en toute sécurité...Alhamdoulah !

ALLAH AL WATANE AL MALIK.
Citation
DsiBelles a écrit:
évidemment, c'est la raison pour laquelle, cette région ne sera jamais marocaine
D
20 novembre 2020 21:17
tu rêves !
Citation
Sabrina_alger a écrit:
La Kabylie ne tardera pas à obtenir son independance.
La vallée du Mzab aura aussi son independance inchalah car les Mozabites de Ghardaia ne supporte plus l'Algirie

Les Touaregs de Hassi Messaoud obtiendrons leur independence.
D
20 novembre 2020 21:20
je suis réveillé et réaliste, et la réalité démontre que cette région n'est marocaine que dans les coeurs et les blablas
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Réveilles toi tu dors encore !

Apres le réveil inutile de te pincer les FAR de sa majesté le roi Mohamed 6 (Allah y hafdou) ont bel et bien donné une culotté au rejeton de ton régime militaire dont la frustration s'est encore plus aggravée.

Les personnes et les biens passent la frontière maroco-mauritanienne en toute sécurité...Alhamdoulah !

ALLAH AL WATANE AL MALIK.
b
20 novembre 2020 22:52
#commentairedemerde
#paysdemerde
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Avez vous un lien pour entendre ce que vous prétendez?
b
20 novembre 2020 22:54
??????
#commentairedemerde

Je t’ai trouvé du travail:
#paysdemerde
Les murs de ton pays a nettoyé
Citation
DsiBelles a écrit:
évidemment, c'est la raison pour laquelle, cette région ne sera jamais marocaine
b
20 novembre 2020 22:59
#commentairedemerde

C’est la réalité!!!
Citation
DsiBelles a écrit:
tu rêves !
b
20 novembre 2020 23:06
#commentairedemerde

Tes généraux ont fait du Bon travail!!! Tu es bien formaté

Citation
DsiBelles a écrit:
je suis réveillé et réaliste, et la réalité démontre que cette région n'est marocaine que dans les coeurs et les blablas
20 novembre 2020 23:09
C'est le drapeau Marocain qui frotte sur les provinces du sud. L'unité monétaire c'est le dirhams. L'entête des administrations c'est :ROYAUME DU MAROC
Et ça sera toujours ainsi pour l'éternité..
الصحراء مغربية إلى الخلود
Citation
DsiBelles a écrit:
je suis réveillé et réaliste, et la réalité démontre que cette région n'est marocaine que dans les coeurs et les blablas
20 novembre 2020 23:19
Tlih 3la kamertak.
Citation
bensomi a écrit:
#commentairedemerde
#paysdemerde
20 novembre 2020 23:39
Il parle en connaissance de cause puisque c'est l'expérience gouvernementale qui s'exprime, contrairement aux amateurs de Podemos qui savent pas encore s'ils appartiennent à la majorité ou à l'opposition, malgré le fait qu'ils font partie du gouvernement actuel.
20 novembre 2020 23:40
#tuesvulgaire

Donc je confirme tes commentaires sont :

#desGROScommentairesdemerde
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tlih 3la kamertak.
n
20 novembre 2020 23:44
Tu dis que cette région n'est pas marocaine; Peux tu nous dire ce qu'elle devrait être?
Citation
DsiBelles a écrit:
je suis réveillé et réaliste, et la réalité démontre que cette région n'est marocaine que dans les coeurs et les blablas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook