Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manucure pédicure soi-même
H
26 septembre 2007 19:25
Salam ya banaaaaaaaaaaates!!!smiling smiley

comment et avec quels produits chouchoutez-vous vos mimines et vos petites petons???


acez-vous des trucs et astuces pour la french?

Merci
c
26 septembre 2007 20:36
Salam,

Chems bond girl vole à ton secours : [www.yabiladi.com].
H
26 septembre 2007 20:39
Merci Chems Bond Girl looooool, tu es mon heroïne des onglesClap
26 septembre 2007 21:08
On plus des bon conseils de Chems Bond Girl thumbs up je dirais simplement qu’on peut blanchir le bout des ongles, en appliquent regiliérement sur l’intérieur du bout libre de l’ongle, de l eau oxygéné a l’aide d’un coton tige!
ou en les trempant régulirement dans de l’eau additionnées de jus de citron.

On peut durcir des ongles mou,en les trempant reguliérement dans de l’eau salées!

On peut faire pousser des ongles plus vite, on les trempant reguliérement dans de l’huile d’olive, ou de ricin ou même un mélange des deux! en massant légerement les Lunules winking smileybases et racines des ongles!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
27 septembre 2007 02:51
merci aichathumbs up
H
28 septembre 2007 23:15
est-ce que c'est vrai que ce n'est pas "bon" de se polir les ongles trop souvent?
c
28 septembre 2007 23:37
Perso je fais ca une fois par semaine.

Je me gomme les mains avc le kisse dial l7kane smiling smiley
Je me lime les ongles
Je plonges mes mains dans un bol d'eau tiede avc du citron
je m'applique une huile nourissante cuticules (sephora), je dégage tout ca.
je me lave, seche et hydrape les mains
et je m'applique mon vernis! les mimines toutes belles toutes jolies grinning smiley


Pour vous j'ai essayé le vernis Frech manucure Pastel Beige de chez yves rochers (merci les 70% de reduc! lol)...eh bah franchement, c'est pas mal du tout!! odeur vanille, ca change de l'odeur du vernis qui arrache les narines et qui reste dans la piece pendant des heures. ca laisse les ongles juste comme je les aimes, discret...ne jauni pas les ongles...pour un vernis c'est super!

aujourd'hui j'ai acheté son copain Vernis Brillantissime...vais essayer pour voir!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
29 septembre 2007 00:18
ok Madame dis-moi ce brillantissime hada wach k'ikch'3 oula ghir el berd!
c
29 septembre 2007 00:29
j'ai po encore essayé a vrai dire, ca sera demain ma séance manucure smiling smiley

Sinon je viens de l'essayer sur un doigt, il seche assez vite, ca c cool! pour la brillance je te tiens au courant.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
29 septembre 2007 00:30
merci mon Angel
f
29 septembre 2007 00:34
mon aussi sa minteresse les soins pour les pieds!

choupinette le vernis que tu as essayer? dans la meme gamme est ce qu'il y a des autres couleurs??
c
29 septembre 2007 00:43
dans la meme gamme y'a le pastel rose, le pastel mauve, et l'incontournable blanc classique.

je n'ai essayé que le pastel beige pour l'instant, et franchement j'adore (mon homme aussi aime bcp smiling smiley ) il me fait les ongles nickel, propre et discret!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
29 septembre 2007 00:46
oui c'est vrai c'est jolie cette couleur et surtout discret mais je tavouerais que jaime beaucoup le rouge bordeaux sa fait zolie sur les ongles des pieds smiling smiley( moi aussi mon zhomme aime les voir hihi)
c
29 septembre 2007 00:50
ah ouai, un beauuuuuuuu rouge bordeaux/marron sur les ongles des mains par contre, j'aime po le foncé sur les petons (mon homme non plus!)...j'ai pas encore trouvé LE marron...vais essayé le derniere de bourjois!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
29 septembre 2007 00:56
oui sur les mains aussi super jolie, mais aussi sur les piedtongue sticking out smiley lol mais bon jai acheter un simple vernis de chez sephora jai aimer la couleur c'est du bordeaux et il est tres jolie, mais jai pa trouver encore la belle couleur sur laquel je vai flasher
H
29 septembre 2007 00:57
chez bourgeois j'adorais le cerise noir pour les pieds un beau grenant bien foncé mais il ne séchait que trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, ça m'a découragé! par contre, moi c le contraire, je n'aime le foncé que sur les papattes, sur les mains je reste french manucure ou transpa
f
29 septembre 2007 01:03
moi aussi c'est pluto comme toi HOUDA mais desfois sa me prend je met du rouge sur mes ongles des mains mais je le garde pas lomtemps ma mere deteste a chaque fois qu'elle me voit avec elle me fait des remarques sa ma decourager lol
H
29 septembre 2007 01:04
f
29 septembre 2007 01:07
Vous avez deja essayer les vernnis Agnès B ??
c
29 septembre 2007 01:12
agnes B jamais essayé! ca m'enerve de devoir commander sur catalogue...et de recevoir la pub sans fin...et c pas donné quand meme! faut vraiment etre un groupe d'amie pour faire une grosse commande de temps en temps pour que ce soit plus rentable.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook