Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manucure et differents soins avant le jour !!!!!!!!!!!!!!!!
I
31 janvier 2012 13:34
Salem les filles

Ce post est dedié aux differents soins que l on a prevu de faire avant le jour J

Pour ma part j ai l intention de faire mes soins a la maison tranquillement , personne ne connait ma peau mieux que moi lol

Je me renseigne pour une french manucure , jai appele l institut yves rocher elle me propose 10€ les 2 mains

Vous avez des adresses pour lyon

Ou allez vous faire vos soins manucures?

Vous le conseillez de faire un essai avant histoire de voir ce que ca donne ou dy aller Le jour du henna ?
K
31 janvier 2012 15:22
Salut,

Moi je compte faire à la maison pour ce qui est soins du corps, (épilation, gommage, creme ...)
Et pour le visage je pensai aller en institut la veille de mon henna et de mon mariage (il y a une semaine entre les deux).

Pour la manucure on m'a conseillé aussi Yves rocher, c'est pas cher et c'est joli je trouve. Je ne ferai pas d'essai, je sais ce que je veux. Je pense le faire le matin du henna, et le refaire la veille du jour pour mariage (oui vu que ya une semaine d'ecart entre les deux, je suis pas sur que la manucure tienne )

Voila et vous les filles ???perplexe
I
31 janvier 2012 20:19
Coucou

Kolena, pour les soins du visage jte conseille de pas le faire le veille, surtout si tu fai epilation du duvet et sourcil, avec le gommage, peeling tu peux avoir des rougeurs, en general les estheticiennes conseillent 3 ,4 jours avant

Pour la french manucure ca prend 15 min a tout cassé nan?
Je sais ce que je veux mais jai peur de la faire le jour meme et que je n en sois pas satisfaite , c pour ca que je veux voir ce que ca donne

Concernant l epilation du duvet , tu sais chez quelle enseigne je pourrai le faire , d habitude je lenleve a lapince epiler mais la jai la flemingite aigue lol

Que me conseillez vous
31 janvier 2012 20:38
soubidou pour le duvet je te conseille d'acheter une boite de bande de cire veet, ça coute 6e et tu en as pour des mois, ça prends 1mn et le résultat est nickel, pas besoin d'aller en institut pour ça winking smiley

sinon pour le soin du visage oui il ne faut surtout pas y aller la veille, moi je compte le faire le lundi inchaAllah, comme ça si réaction j'aurai au moins qqs jours pour faire ce qu'il faut si besoin, et surtout laisser ma peau se remettre de ses émotions lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
31 janvier 2012 20:44
Coucou

Yasmine, jai peur de faire a la cire moinmeme une copine l a fait et s est retrouvee avec tes taches marrons, jai peur lol
Ct des bandelettes froides?
I
31 janvier 2012 20:45
Coucou

Kolena tu fais ton henna a une semaine d intervalle de ton mariage ? Le henna va perdre de son eclat je trouve
F
31 janvier 2012 21:58
coucou

Je compte faire mon henna aussi une semaine d intervalle et ma neggafa a tt prevu pour que celui ci ne pert pa de son eclat

Voilaa

sinon pour les soins a quel moment faut il que je commence a prendre les rdv en sachant que je fait mon henna le samedi 31 juin et mon mariage le 7 juillet faut il que je m'y mette des maintnt pour les s rdv?
K
31 janvier 2012 22:19
Merci les filles pour le conseil soins du visage, j'avais pas pensé aux rougeurs potentielles !!! thumbs up

Pour le duvet, je peux pas t'aider, j'en ai pas (ou du moins on ne voit rien)

Oui je suis obligé de faire mon henna chez mes parents la semaine avant mon mariage, je suis un peu deg mais j'ai pas le choix.
J'espere que le henna ne perdra pas trop de sa couleur (surtout qu'il a tendance a pas trop tenir sur moi sad smiley ) Je vais voir avec ma hennaya si elle a des "astuces" pr le faire durer eye rolling smiley
31 janvier 2012 22:49
Citation
scoubidou2006 a écrit:
Coucou

Yasmine, jai peur de faire a la cire moinmeme une copine l a fait et s est retrouvee avec tes taches marrons, jai peur lol
Ct des bandelettes froides?

c'est une toute petite zone, je vais pas pas payer 8e pour 2cm2 ptdr, je le fais depuis des années maintenant et j'ai jamais eu de tache marron, oui c'est des bandes de cire froide, après c'est tout doux et nickel In love et ça fait pas mal, faut juste tirer sec c'est le plus difficile au départ lol, après quand t'as le coup de main ça prends très peu de temps.

je suis sûre que je suis loin d'être la seule à utiliser la cire pour cette partie, je suis devenue accroc, je ne me vois pas du tout retourner à la pince et galérer poil par poil No no
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
31 janvier 2012 23:33
Yasmine: ca marche bien sur toi hamdoulah, mais jai lu trop d avis negatif sur le net, rougeurs, la peau pele et vu que c biento le mariage je pe pas me le permettre jai trop peur lol

D autres avis les filles sur l epilation cire ?
S
31 janvier 2012 23:59
je fais comme toi yasmine je chauffe la petite bande en seche cheveu avant lol et d'un cou sec! aiiiie eye popping smiley moi jme suis pas trop habitué a la douleur lol

en plus si ya un truc que mon cheri deteste c le duvet tout le reste il s'en fou mais ca il deteste!
S
1 février 2012 19:08
vaut mieu les bande de cire chaude .. perso !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
1 février 2012 19:43
salam o aleykom,
Vous n'avez jamais penser a l'épilation laser ou longue durée?
Moi ça fait 2ans que je le fait et c'est nikel.
Plus de poils sous les aisselles ( un tout petit duvet ) et j'utilise la bande cire pour duvet
Plus de poils sur les demi jambes et la pareils un fin duvet on le voit a peine
Plus de duvet

Je fais une seance d'entretien tous les 6 mois

Par contre ça coute cher
Mais hamdulillah je suis tranquille



Pour ce qui est du soin du visage je ferai ça 10jrs avant histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.....
1 février 2012 20:44
salam tigrou,

jamais je ne ferai ça sur le visage, je suis mate, si c'est pour avoir de grosses taches blanches par dépigmentation au lieu des poils,je ne sais pas si c'est mieux lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
1 février 2012 21:13
Moi je suis blanche hamdulillah aucune tache.
Et il adapte selon ta peau, il essai d'abord sur une petite zone.
F
7 février 2012 16:08
Salam,

Pour le duvet, et pour l'après mariage ou même avant pour celles qui sont intéressées il y a la crème dépilatoire spéciale visage et zones sensibles que vous trouverez en parapharmacie et en parfumerie winking smiley

Le plaisir et la netteté SANS la douleur smiling smiley

Sinon pour la manucure, je ferai ça le jour J ou la veille en même tant que le henné.
Les épilations corporelles chez moi ou à la cire chez une pro dans la semaine winking smiley.

Autres épilations visages (surtout les sourcils mon esthéticienne, ma coiffeuse, ou ma negafa).

Le reste c'est des soins qu'on fait tous les jours donc bon.

Et je pense faire des essais, je ne veux pas être moche et donc énervée pour ces jours si importantes :p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook