Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manteau zara
9 décembre 2012 10:55
coucou les filles, j'aimerais acheter un manteau de chez zara, mi long plutôt classe que je pourrais porter avec des allstar et bottes. Une capuche serait un plus.
Lequel me conseillerez vous?
9 décembre 2012 11:40
C'est quoi cette mode? Si tu t'habille pas chez Zara t'es la banane du siècle?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
l
9 décembre 2012 11:59
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
C'est quoi cette mode? Si tu t'habille pas chez Zara t'es la banane du siècle?
hors sujet
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
9 décembre 2012 18:21
Citation
lola91 a écrit:
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
C'est quoi cette mode? Si tu t'habille pas chez Zara t'es la banane du siècle?
hors sujet

Toi aussi.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
a
9 décembre 2012 19:30
MDRRRRRRRR allez zen elle veu un manteau de chez zara c sont choix.....
I
10 décembre 2012 09:33
Effectivement jvois pas ske ton commentaire peut apporter a la posteuse l'aede de barbarie...

Brefff
10 décembre 2012 09:49
salam,

j'ai regardé sur le site, et franchement zara je n'aime pas, je sais pas, y'a un probleme avec les mannequins, elles ne mettent pas du tout les vêtements en valeur!
bref, parenthèse terminée,
j'ai quand même vu 2 manteaux
 
celui ci 0
et celui là, mais y'a un truc qui cloche avec la ceinturesad smiley . Il existe dans d'autres coloris
 
00 0

Mais bon, tant qu'à mettre 100 dollars ou plus, moi j'acheterais ailleurs que chez zaraCool
10 décembre 2012 10:05
j'ai le même manteau que le gris mais en beige.
Porté, il est superbe, mais prendre la taille au dessus.

Tu as raison, Zara tout le monde en porte.

Depuis, je vois ce manteau partout. J'en ai pris un chez Cache Cache du coup qui sort de l'ordinaire.
l
10 décembre 2012 13:21
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Citation
lola91 a écrit:
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
C'est quoi cette mode? Si tu t'habille pas chez Zara t'es la banane du siècle?
hors sujet

Toi aussi.
toi, tu me rappelle l’école maternelle

pour le photos, les deux sont beaux ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 13:23 par lola91.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
10 décembre 2012 14:26
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Effectivement jvois pas ske ton commentaire peut apporter a la posteuse l'aede de barbarie...

Brefff

Une prise de conscience
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
10 décembre 2012 14:32
slm merci beaucoup pour vos réponse, celui gris avec la capuche j'avais repéré aussi, mais la ceinture sa fait pas top je trouve (vu la qualité);

J'ai choisi zara car les manteaux mi long comme je les aime et entre dans mon budget ! et font femmes. Par ailleurs si vous avez d'autres manteaux répondant à mes critères et provenant d'un autre magasin. Je suis preneuse !

Merci encore les filles

Citation
jizee a écrit:
salam,

j'ai regardé sur le site, et franchement zara je n'aime pas, je sais pas, y'a un probleme avec les mannequins, elles ne mettent pas du tout les vêtements en valeur!
bref, parenthèse terminée,
j'ai quand même vu 2 manteaux
 
celui ci 0
et celui là, mais y'a un truc qui cloche avec la ceinturesad smiley . Il existe dans d'autres coloris
 
00 0

Mais bon, tant qu'à mettre 100 dollars ou plus, moi j'acheterais ailleurs que chez zaraCool
10 décembre 2012 14:35
Citation
èèmina a écrit:
coucou les filles, j'aimerais acheter un manteau de chez zara, mi long plutôt classe que je pourrais porter avec des allstar et bottes. Une capuche serait un plus.
Lequel me conseillerez vous?
honnetement les manteaux de zara son très classe et ne se porte pas avec des converse des botines oui ou des botes a talon et encore cela depen de la longueur des botes mais suremen pas avec des converses surtout chez zara
10 décembre 2012 16:13
Moi j'aime beaucoup cette veste

 
11 0

Les manches et la capuche casse le côté sobre, c'est plus décontract' donc ok avec des allstars.
En même temps la ceinture et les poches en cuir, et le tissu, ça fait habillé et classe je trouvesmiling smiley

showroom-mode.com
10 décembre 2012 16:32
Salam,

j'ai celui ci
de chez mango un parfait dupe du Michigan de chez Sandro
10 décembre 2012 19:32
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Pour les manteau proposé mi cuir mi laine, il ya le même chez zara (dc moins cher), mais le fait que la fermeture éclair soit sur le côté sa me dérange.

j'ai celui ci
de chez mango un parfait dupe du Michigan de chez Sandro
10 décembre 2012 21:41
salam

moi non plus je suis pas fan des manteaux zara.
je les prend a mango , la qualité est super.
casperitooooo
s
10 décembre 2012 23:49
juste pour vous informer, Zara n'est pas une marque de pret à porter de luxe, par contre Mango c une bonne marque.
m
11 décembre 2012 00:30
Citation
salawista a écrit:
juste pour vous informer, Zara n'est pas une marque de pret à porter de luxe, par contre Mango c une bonne marque.

mango non plus n'est pas une marque de pret a porter de luxe

zara et mango s'équivalent, et encore je dirais que zara c'est bcp mieux que mango
c
11 décembre 2012 11:41
Citation
èèmina a écrit:
slm merci beaucoup pour vos réponse, celui gris avec la capuche j'avais repéré aussi, mais la ceinture sa fait pas top je trouve (vu la qualité);

J'ai choisi zara car les manteaux mi long comme je les aime et entre dans mon budget ! et font femmes. Par ailleurs si vous avez d'autres manteaux répondant à mes critères et provenant d'un autre magasin. Je suis preneuse !

Merci encore les filles

Citation
jizee a écrit:
salam,

j'ai regardé sur le site, et franchement zara je n'aime pas, je sais pas, y'a un probleme avec les mannequins, elles ne mettent pas du tout les vêtements en valeur!
bref, parenthèse terminée,
j'ai quand même vu 2 manteaux
 
celui ci 0
et celui là, mais y'a un truc qui cloche avec la ceinturesad smiley . Il existe dans d'autres coloris
 
00 0

Mais bon, tant qu'à mettre 100 dollars ou plus, moi j'acheterais ailleurs que chez zaraCool



hello moi je me le suis acheter le gris il est trop beau et la ceinture tu peux la retirer smiling smiley il est chaud et la capuche est super grande et agréable smiling smiley
sinon les doudounes sont super jolie chez zara perso je prends mes manteaux chez eux tous les ans sinon chez mango smiling smiley
N
11 décembre 2012 13:05
Shemsoubah tu as le dupe de Sandro chez LA redoute aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook