Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manteau pour petite
30 août 2019 15:31
Bonjour,

Est-ce que vous savez dans quel magasin trouvez des manteaux pour petite ? Je mesure environ 1m60 et ils m'arrivent souvent aux genoux ce que je trouve très laid.. J'aimerai qu'ils m'arrivent aux dessus ou à mi-cuisses s'il vous plaît. Merci smiling smiley

PS : Évitez de faire des hors sujets svp c'est désagréable
s
30 août 2019 15:36
Tu trouvera que sur internet ou dans les veste en cuir(je connais un bon magasin à chatêlet qui en fai mais c'est cher)

je crois qu'il à quelque modèle pour femme je suis pas sur

hs:sa à un côté mignon les manches qui sont légèrement debordante
30 août 2019 17:03
J'ai le même problème mais en pire car je mesure moins d'1m60 (c'est très problématique)
Ca me rend toujours plus petite, me tasse, ou me grossis parfois
J'avais aussi penser a acheter sur internet mais yen a qui sont pas vraiment jolie et lespolus beau sont sur les sites asiatiques mais j'ai peur que ca arrive pas genre...
30 août 2019 17:23
C'est exactement ça ! Ça rapetissis ou grossis, c'est hyper désagréable..

Concernant les sites asiatiques, regarde les avis des clients français pour te faire une idée
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai le même problème mais en pire car je mesure moins d'1m60 (c'est très problématique)
Ca me rend toujours plus petite, me tasse, ou me grossis parfois
J'avais aussi penser a acheter sur internet mais yen a qui sont pas vraiment jolie et lespolus beau sont sur les sites asiatiques mais j'ai peur que ca arrive pas genre...
30 août 2019 19:57
vises les boutiques tenues par les asiatiques pour les petites pointures,tailles y a pas mieux..Créteil soleil par exemple il y en a 2..belle Epine,si tu es dans le 94 ou environs bien sur..mais ailleurs ça doit etre pareil
Citation
ChildPsychology a écrit:
Bonjour,

Est-ce que vous savez dans quel magasin trouvez des manteaux pour petite ? Je mesure environ 1m60 et ils m'arrivent souvent aux genoux ce que je trouve très laid.. J'aimerai qu'ils m'arrivent aux dessus ou à mi-cuisses s'il vous plaît. Merci smiling smiley

PS : Évitez de faire des hors sujets svp c'est désagréable
30 août 2019 20:08
Je n'habite pas là-bas et je ne connais pas de magasins asiat'. Je vais me renseigner, merci ! smiling smiley
Citation
damous a écrit:
vises les boutiques tenues par les asiatiques pour les petites pointures,tailles y a pas mieux..Créteil soleil par exemple il y en a 2..belle Epine,si tu es dans le 94 ou environs bien sur..mais ailleurs ça doit etre pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook