Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manteau qui attrape toutes les poussières
21 février 2019 16:27
Salut les Yabis,

J'ai acheté un manteau et un écharpe chez Zara, je les ai payé très cher pour du Zara, le manteau est noir 75% laine, 25% polyamide, il attrape toutes les poussières, après une journée il est dégueulasse et immettable, il faut que je passe le rouleau adhésif dessus 10min chaque matin

L'écharpe est de couleur bordeaux, 70% polyester, 30% viscose, après l'avoir portée deux fois je n'ai qu'à passer la main dessus pour avoir la main pleine de fibres bordeaux

Alors j'ai eu le malheur de mettre les deux ensemble une fois et le manteau est passé de noir à bordeaux SOS

J'ai juste envie de les mettre à la poubelle, mais étant donné le prix payé je me demande s'il y a une astuce pour qu'ils soient mettables ? sad smiley
21 février 2019 16:35
Salam

Comment ça ton manteau est passé de noir à bordeaux ? Pour laver un manteau, il faut le laver à sec à l'extérieur.
Citation
Sézane a écrit:
Salut les Yabis,

J'ai acheté un manteau et un écharpe chez Zara, je les ai payé très cher pour du Zara, le manteau est noir 75% laine, 25% polyamide, il attrape toutes les poussières, après une journée il est dégueulasse et immettable, il faut que je passe le rouleau adhésif dessus 10min chaque matin

L'écharpe est de couleur bordeaux, 70% polyester, 30% viscose, après l'avoir portée deux fois je n'ai qu'à passer la main dessus pour avoir la main pleine de fibres bordeaux

Alors j'ai eu le malheur de mettre les deux ensemble une fois et le manteau est passé de noir à bordeaux SOS

J'ai juste envie de les mettre à la poubelle, mais étant donné le prix payé je me demande s'il y a une astuce pour qu'ils soient mettables ? sad smiley
21 février 2019 16:36
Salut,

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune solution miracle :x
Essaies de te renseigner auprès d'un pressing peut être qu'ils ont des astuces...
21 février 2019 16:42
Salam,
Je serais toi, j'irais faire un tour chez Zara, ce n'est tout de même pas normal Heu

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 février 2019 16:46
L'écharpe bordeaux a déposé ses fibres sur le manteau noir
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Comment ça ton manteau est passé de noir à bordeaux ? Pour laver un manteau, il faut le laver à sec à l'extérieur.
21 février 2019 16:49
Je n'ai jamais de chance avec mes achats onéreux, c'est toujours les pires, entre le sommier qui grince au bout de seulement 7 mois et ça SOS
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je serais toi, j'irais faire un tour chez Zara, ce n'est tout de même pas normal Heu

.
S
21 février 2019 17:04
Mes manteaux Mango je les mets tous au pressing.

Aucune déception quand je les récupère
21 février 2019 17:10
Je ne vais pas mettre le mettre au pressing chaque soir quand même perplexe
Il n'a jamais été lavé, il est neuf, je l'ai porté 3 jours et chaque fin de journée il a un aspect dégueulasse car a ramassé toutes les poussières, poils, filaments

Citation
Serah a écrit:
Mes manteaux Mango je les mets tous au pressing.

Aucune déception quand je les récupère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 17:11 par Sézane.
21 février 2019 17:29
Il y a des brosses pour enlever les fibres.
21 février 2019 17:33
C'est ce que j'utilise déjà... je l'ai dit dans mon premier post... on dirait que personne ne lis les posts perplexe
Je pensais plutôt à une astuce, comme mettre les pulls en laine dans le congélo pour qu'ils ne boulochent plus;
je me dis qu'il doit exister une astuce pour les vêtements attrape-poussières, genre les imperméabiliser ou que sais-je

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Il y a des brosses pour enlever les fibres.
21 février 2019 17:40
J'ai pensé à cette astuce (mettre dans le congélo) mais comme je ne l'ai pas testée, je préfère pas me prononcer. Regarde sur internet y'a surement des témoignages

Pour l'imperméabilisant, j'adore l'idée j'aurais bien aimé en trouver un surtout pour les écharpes
Citation
Sézane a écrit:
C'est ce que j'utilise déjà... je l'ai dit dans mon premier post... on dirait que personne ne lis les posts perplexe
Je pensais plutôt à une astuce, comme mettre les pulls en laine dans le congélo pour qu'ils ne boulochent plus;
je me dis qu'il doit exister une astuce pour les vêtements attrape-poussières, genre les imperméabiliser ou que sais-je
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook