Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE manteau !!!!!
8 septembre 2013 14:16
Yop !


Fini les vacances, l'été, le beau temps, le soleil et surtout la chaleur, voire la canicule..
On ressort les petit hauts à manches longues, les petits gilets et bientôt les manteaux. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ADORE !!!
C'est pour moi, la bonne période pour trouve LE manteau qui embellira notre tenue, qui Nous illuminera durant les courtes journées hivernales moroses .
Un manteau ça change tout. Il en dit long sur notre personnalité !

Cette année, j'en veux un tout noir ( c'est que je mettais dis l'an dernier et je m'étais achetée un de couleur bordeaux xD ) . NAN cette année il sera bien noir !!

Pour le moment, je ne fais que du repérage. J'en ai trouvé qui me plaisaient bien mais pas de Coup de cœur.. :

[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups

Je cherche encore pour l'instant..


Et vous comment sera votre manteau cette année ?





T'chou !!
s
8 septembre 2013 14:25
Pour le manteau je suis un peu perdue cette année moi....
Ma priorité c'est un sac et des cavalieres noires
8 septembre 2013 14:47
Citation
samarafari a écrit:
Pour le manteau je suis un peu perdue cette année moi....
Ma priorité c'est un sac et des cavalieres noires


Même pas une petite idée de ce que tu recherches ?!
Commence déjà par connaitre la couleur du manteau que tu voudrais porter..

Je ne suis pas du tout cavalière mais si je devais en porter ça serait celle ci ( Burberry ) ( je les trouve simple et TELLEMENT belle !!! ) :

[cdnd.lystit.com]






T'chou !!
8 septembre 2013 14:52
Salut grinning smiley

Pareil que toi j'adore cette période ou on doit acheter nos manteaux et nos bottes .
Je déteste la canicule , l'eté etc

C'est clair qu'un manteau bien choisi sur un joli corps bien proportionné ca donne une jolie prestance et une certaine classe winking smiley

Cependant j'ai une préference pour les doudounes confortables de chez Mango par exemple.

8 septembre 2013 14:53
J'adore les bottes que tu as posté !!
In love
s
8 septembre 2013 15:04
moi ce serait plus celles-là
[www.minelli.fr]
8 septembre 2013 15:13
Citation
samarafari a écrit:
moi ce serait plus celles-là
[www.minelli.fr]


Si tu les veux vraiment n'hésite pas elles sont pas mal tout en étant simple.

Si on revenez aux manteaux grinning smiley




T'chou !!
8 septembre 2013 15:22
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salut grinning smiley

Pareil que toi j'adore cette période ou on doit acheter nos manteaux et nos bottes .
Je déteste la canicule , l'eté etc

C'est clair qu'un manteau bien choisi sur un joli corps bien proportionné ca donne une jolie prestance et une certaine classe winking smiley

Cependant j'ai une préference pour les doudounes confortables de chez Mango par exemple.


Bien d'accord avec toi.
Par contre pour ce qui est des doudounes mon DIEU que je déteste ça ( enfin pour le moment. Je peux changer d'avis si je tombe sur un Enorme coup de cœur ) . Dès que je vois une personne en porter ça me fait penser à ça : [www.transportemundial.es] grinning smiley





T'chou !!
8 septembre 2013 15:24
N'hésiter pas à poster des photos ou des liens ça aiderait toutes celles y compris moi à trouver notre petit bonheur =)




T'chou !!
s
8 septembre 2013 15:31
Le doudounes j'aime bien. Et quand il fait froid y'a que ça à mettre si on veut pas mourir transi par le froid!
8 septembre 2013 15:41
Citation
samarafari a écrit:
Le doudounes j'aime bien. Et quand il fait froid y'a que ça à mettre si on veut pas mourir transi par le froid!

Ca tient chaud certes mais on peut aussi avoir chaud en hiver sans forcement porter une doudoune.
Il faut mettre un certain prix..



T'chou !!
m
8 septembre 2013 17:35
Alors moi j'ai un manteau EDC que j'ai depuis 2 ans c'est un long noir, en tweed un peu, il est bien ajusté, cintré et j'ai jamais retrouvé un manteau ou je me trouve autant bien et au chaud. Il ressemble un petit peu au manteau Victoria's Secret mais en noir.

Sinon j'ai acheter deux manteaux:

Celui la chez Milanoo et j'en suis assez contente puis bon environ 50 euros, je m'était dit je le commande et je suis plutôt satisfaite.
 
milanoo 0

Et celui-ci acheter il y'a 3 semaines de Victoria's Secret.
 
vs 0

Sinon pour mes 22 ans j'avait eu cette écharpe tissé Burberry, j'ai hâte de pouvoir la porter....enfin quand il fera pas trop froid.
 
burberry 0

Sinon les bottes ba je suis conservatrice donc plus les nouveautés, y'aurai trop à montrer, puis c'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec T'chou-fleurs, les doudounes me font penser au bonhomme Michelin, et je trouve pas que sa tient plus au chaud, mais c'est vrai que pour avoir bien chaud il faut en general mettre un certain prix.

Par exemple mon p'tit manteau Milanno!!Lol... Je l'ai payer 50euros et je c'est d'avance qu'il va pas me tenir chaud mais bon la coupe me plaisait donc voila... Sinon mon EDC je l'avait payé 350 euros et je suis au chaud pour tout l'hiver.
O
8 septembre 2013 18:45
Yep chou fleurs grinning smiley

Tu te poses déjà la question de savoir quel manteau acheter lol ? Moi je ne suis pas pressée j'aime pas

l'hiver Ill Cela dit j'aime bien le 2ème manteau que tu as posté, c'est mon style. J'aime bien les manteaux

longs et coupés de cette manière.

Pour ce qui est des couleurs je préfère le manteau noir, au moins pas de souci d'assortiment des

couleurs et c'est plus classe. Sinon je ne saurai te donner des idées vu que je ne sais pas quel est ton

style. Par contre en effet les doudounes c'est horrible, j'aime pas.

@ mina14000 : j'aime trop le manteau blanc que tu as mis il est trop beau.
E
8 septembre 2013 19:29
Salam alaykoum euh moi je suis un coups de coeur aux galeries lafayette sur un manteau burberry mais sublime il est trop beau mais bon presque 1000 euros en sachant que j'suis en terminale et je bosse pas .Du coup je sais pas mais en ce moment j'ai trop envie de m'acheter un parka kaki assez long mais pas trop avec une capuche mais je trouve pas mon bonheur crying(
8 septembre 2013 19:44
Citation
mina14000 a écrit:
Alors moi j'ai un manteau EDC que j'ai depuis 2 ans c'est un long noir, en tweed un peu, il est bien ajusté, cintré et j'ai jamais retrouvé un manteau ou je me trouve autant bien et au chaud. Il ressemble un petit peu au manteau Victoria's Secret mais en noir.

Sinon j'ai acheter deux manteaux:

Celui la chez Milanoo et j'en suis assez contente puis bon environ 50 euros, je m'était dit je le commande et je suis plutôt satisfaite.
 
milanoo 0

Et celui-ci acheter il y'a 3 semaines de Victoria's Secret.
 
vs 0

Sinon pour mes 22 ans j'avait eu cette écharpe tissé Burberry, j'ai hâte de pouvoir la porter....enfin quand il fera pas trop froid.
 
burberry 0

Sinon les bottes ba je suis conservatrice donc plus les nouveautés, y'aurai trop à montrer, puis c'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec T'chou-fleurs, les doudounes me font penser au bonhomme Michelin, et je trouve pas que sa tient plus au chaud, mais c'est vrai que pour avoir bien chaud il faut en general mettre un certain prix.

Par exemple mon p'tit manteau Milanno!!Lol... Je l'ai payer 50euros et je c'est d'avance qu'il va pas me tenir chaud mais bon la coupe me plaisait donc voila... Sinon mon EDC je l'avait payé 350 euros et je suis au chaud pour tout l'hiver.


Salut,


Oh j'aime beaucoup ton manteau Milanoo même si c'est loin d'être mon style.
La coupe est originale et chic à la fois. Très joli !
Sur le site je suis tombée sur ce manteau ou sac poubelle :
[www.milanoo.com]
Un manteau en latex ptdr

Celui de Victoria secret c'est du déjà vu mais ça n'empêche qu'il est également joli. Par contre, il est hors de question pour moi de porter un manteau blanc. Je trouve ça risqué. Le blanc c'est trop salissant.

Si je peux me permettre je ne suis pas fan de ton écharpe Burberry . Je déteste cette marque qui est au même niveau que Gucci et autres dans le même genre selon moi, en revanche, je me suis surprise à aimer leurs boots.



Le manteau jaune moutarde me fait de l'œil. Il ne faut pas que je craque !! Il me faut un en noir !! NOIR T'chou NOIR !!! Mise à part la couleur la seule chose qui pourra me stopper à l'acheter c'est le prix : 420€ c'est pas donné.. Ill


Ps : Merci d'avoir répondu ! =)





T'chou !!
8 septembre 2013 19:52
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum euh moi je suis un coups de coeur aux galeries lafayette sur un manteau burberry mais sublime il est trop beau mais bon presque 1000 euros en sachant que j'suis en terminale et je bosse pas .Du coup je sais pas mais en ce moment j'ai trop envie de m'acheter un parka kaki assez long mais pas trop avec une capuche mais je trouve pas mon bonheur crying(


Salam,

Arff.. Je te comprends ! Tomber nez à nez sur un coup de cœur et ne pas pouvoir l'acquérir c'est juste frustrant. Mais 1 000€ pour un manteau je trouve ça TROP . Même si j'avais les moyens je m'offrirai jamais un manteau à ce prix . Le max pour moi c'est 500€ pas plus. ( Ouais c'est déjà trop.. xD )

Peux tu poster une photo de ce fameux coup de cœur ?

Pour ce qui est des parkas regarde chez Zara ou Mango tu en trouveras certainement ou Kiabi.


Ps : Merci d'avoir participer.




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 19:54 par T'chou-fleurs.
8 septembre 2013 19:56
En fait en plus d'apprécier ces bottes Burberry : [fr.burberry.com]

J'aime également ce manteau : [fr.burberry.com]

Je vais finir par aimer cette marque grinning smiley




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 20:12 par T'chou-fleurs.
8 septembre 2013 20:41
slm les filles moi aussi j' adore cette période je trouve qu on est plus classe avec un jolie menteau petites escarpins et cavalières moi,perso cette année je sais pas encore pour la couleur sois noire belle coupe ou beige
E
8 septembre 2013 20:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum euh moi je suis un coups de coeur aux galeries lafayette sur un manteau burberry mais sublime il est trop beau mais bon presque 1000 euros en sachant que j'suis en terminale et je bosse pas .Du coup je sais pas mais en ce moment j'ai trop envie de m'acheter un parka kaki assez long mais pas trop avec une capuche mais je trouve pas mon bonheur crying(


Salam,

Arff.. Je te comprends ! Tomber nez à nez sur un coup de cœur et ne pas pouvoir l'acquérir c'est juste frustrant. Mais 1 000€ pour un manteau je trouve ça TROP . Même si j'avais les moyens je m'offrirai jamais un manteau à ce prix . Le max pour moi c'est 500€ pas plus. ( Ouais c'est déjà trop.. xD )

Peux tu poster une photo de ce fameux coup de cœur ?

Pour ce qui est des parkas regarde chez Zara ou Mango tu en trouveras certainement ou Kiabi.


Ps : Merci d'avoir participer.




T'chou !!
C'est sur que c'est beaucoup avec 1000 euros je peut aller en vacances quoi !Je vais essayer de le trouver sur le site mais le pire c'est qu'il est certes sublime mais simple moody smiley
ET merci pour l'info je regarderais les sites que tu m'as proposer
Ps:de rien grinning smiley
E
8 septembre 2013 21:01
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum euh moi je suis un coups de coeur aux galeries lafayette sur un manteau burberry mais sublime il est trop beau mais bon presque 1000 euros en sachant que j'suis en terminale et je bosse pas .Du coup je sais pas mais en ce moment j'ai trop envie de m'acheter un parka kaki assez long mais pas trop avec une capuche mais je trouve pas mon bonheur crying(


Salam,

Arff.. Je te comprends ! Tomber nez à nez sur un coup de cœur et ne pas pouvoir l'acquérir c'est juste frustrant. Mais 1 000€ pour un manteau je trouve ça TROP . Même si j'avais les moyens je m'offrirai jamais un manteau à ce prix . Le max pour moi c'est 500€ pas plus. ( Ouais c'est déjà trop.. xD )

Peux tu poster une photo de ce fameux coup de cœur ?

Pour ce qui est des parkas regarde chez Zara ou Mango tu en trouveras certainement ou Kiabi.


Ps : Merci d'avoir participer.




T'chou !!
C'est sur que c'est beaucoup avec 1000 euros je peut aller en vacances quoi !Je vais essayer de le trouver sur le site mais le pire c'est qu'il est certes sublime mais simple moody smiley
ET merci pour l'info je regarderais les sites que tu m'as proposer
Ps:de rien grinning smiley
J'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver il est bleu foncé presque noir avec une double patte de boutonnage et en velours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook