Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manteau!
3
31 décembre 2010 21:06
J'aimerais m'acheter un nouveau manteau et j'ai pas envie de faire tous les magasins.

A toutes celles qui sont au courant de ce qui est tendance actuellement, qu'est que vous pouvez me pouvez me proposer??

Merci par avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 23:46 par perucha.
3
1 janvier 2011 20:52
L
2 janvier 2011 11:23
Va faire un saut sur le site de ZARA on Line ou MANGo, tu seras sûre de ne pas louper le coche !
2 janvier 2011 12:13
salam

moi cette année j ai pris deux manteaux MANGO
casperitooooo
L
2 janvier 2011 12:40
Bonne pioche "Fruit", dans ce genre de boutik, tu es sûre de ne pas te tromper !

T'as pris quel style ? celles avec style peau de mouton à l'intérieur ? j'en avais un de Zara, il a 8 ans, je vais le ressortir je crois !
2 janvier 2011 13:05
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Bonne pioche "Fruit", dans ce genre de boutik, tu es sûre de ne pas te tromper !

T'as pris quel style ? celles avec style peau de mouton à l'intérieur ? j'en avais un de Zara, il a 8 ans, je vais le ressortir je crois !

j ai pris celui ci en couleur pourpre, la couleur est trop belle, In love [www.mangooutlet.com]


et celui ci en rouge (le rouge n est pas aussi voyant que sur l image , c'est le meme rouge que sur l'image du manteau precedant) In love [images.izideal.com]

ils sont super, très agreable à porter, matiere j'aime troppppp, ainsi que la coupe et la couleur.
J ai eu beaucoup de retour positif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 13:09 par fruit.
casperitooooo
L
2 janvier 2011 13:44
Je me rappelle très bien de ce manteau (je suis une adepte de Mango) !!

Le rouge est top ! Il était en rayon l'hiver dernier déjà ! Je voulais le prendre mais je sais plus pquoi je ne l'ai pas fait !
Fermé, il épouse bien les formes et il est super doux au touché ! Bshatek, très bon choix, aussi classe avec un jean qu'avec des escarpins à talons ou des petites bottes noires !
N
2 janvier 2011 14:57
Coucou smiling smiley
Cette saison, il y a beaucoup de types de manteaux, on retrouve notamment les styles :
- officier mais plus féminins que l'année dernière
- les capes
- les classiques avec ces coupes : caban, trench-coat et même blazer !
- les vestes aviateur en cuir
Au niveau des matières, il y a beaucoup de fourrure, peau de mouton retournée pour les vestes
Pour ma part, j'ai trouvée le manteau que je veux dans un style officier et chic, mais j'attends les soldes puisqu'il coute assez cher.
L
2 janvier 2011 16:42
Noura, on veut les détails où et combien ton manteau officier chic .???
3
2 janvier 2011 16:46
Merci les fillessmiling smiley

@lalalaroussa= oui, j'irai faire un tour à Mango.
@Fruit= j'aime bien les manteaux que tu as acheté. besaha!
@noura720= On veut des photooooooooos!!! smiling smiley
N
2 janvier 2011 17:51
Je l'ai vue aux Galeries Lafayette, il n'est même pas sur leur site et le prix était aux alentours de 400 euros :s j'espère qu'il sera plus abordable après la réduction, sinon, il y a toujours zara, mango et compagnie où les prix sont accessibles même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
3
3 janvier 2011 14:07
400euros!!!!c trop chère!!!

Les filles, quels sont les manteaux que vous avez achetés récemment (pas plus de 150euros)???
C
3 janvier 2011 14:33
Cette année, comme les filles l'ont précisé plus haut, la mode est le mouton grinning smiley

[www.linternaute.com]
[www.marieclaire.fr]

Sinon, un manteau classique et sobre ça reste indémodable!!
[media.3suisses.be]
☠ chti'sem ☠
m
3 janvier 2011 15:37
chti'sem je recherche justement ce style de manteau classique et sobre, bon moi aussi je suis une adepte de mango, apres jy suis pas aller cela fais 3 semaine mais je trouve que d officier et moi je le veux comme celui sur limage tout en noir; ou je pourrais le trouver meercii
3 janvier 2011 16:01
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
chti'sem je recherche justement ce style de manteau classique et sobre, bon moi aussi je suis une adepte de mango, apres jy suis pas aller cela fais 3 semaine mais je trouve que d officier et moi je le veux comme celui sur limage tout en noir; ou je pourrais le trouver meercii

salam

essayes etam
casperitooooo
3
3 janvier 2011 16:12
Merci chti'sem, mais cette mouton ne me va pas. pour porter ce genre de manteau, il faut avoir le style qui va avec.

Vous pensez quoi de ce manteau
3 janvier 2011 16:21
Citation
perucha a écrit:
Merci chti'sem, mais cette mouton ne me va pas. pour porter ce genre de manteau, il faut avoir le style qui va avec.

Vous pensez quoi de ce manteau


je risque de te décevoir, mais j ai horreur de ce manteau, la qualité est mauvaise, c est les même que l on trouve au marché. D ailleur j en ai acheté un en boutique l an dernier et quand jy suis retournée on me la bien confirmé il fait des peluches, et le pressing ça l abime. donc très mauvaise qualité.
casperitooooo
3
3 janvier 2011 16:37
Citation
fruit a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Merci chti'sem, mais cette mouton ne me va pas. pour porter ce genre de manteau, il faut avoir le style qui va avec.

Vous pensez quoi de ce manteau


je risque de te décevoir, mais j ai horreur de ce manteau, la qualité est mauvaise, c est les même que l on trouve au marché. D ailleur j en ai acheté un en boutique l an dernier et quand jy suis retournée on me la bien confirmé il fait des peluches, et le pressing ça l abime. donc très mauvaise qualité.

Je déteste ça Grrrr
c'est vrai quand on regarde bien, c'est du même style que ceux du marché, sauf que là c'est plus chère.

D'autres propositions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 18:40 par perucha.
N
3 janvier 2011 18:08
@fruit : Effectivement, au niveau des coupes et la matière des manteaux du marché, on peut dire que c'est en général de la merde, c'est fait à moindre cout donc en même temps c'est compréhensible.
Certes la coupe doit un peu ressembler même si ça me fait plutôt penser à du Zara mais je ne pense pas que la qualité soit comparable à celle du marché ^^ En fait, plus on copie, plus la qualité est négligée = Zara ou autres boutiques qu'on retrouve un peu partout copient les marques plus chères comme Chloé etc...Et enfin, les chinois copient à leurs tour, Zara&Co, après ce n'est que mon avis ...
@perucha : tu recherche quel type de manteau exactement, donne moi des détails pour t'aider dans tes recherches .
3
3 janvier 2011 18:47
Noura720, je cherche un manteau simple, classe et DOUX: col qui remonte ou autre, de jolis boutons, une ceinture pour marquer la taille..un truc du genre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook