Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manteau à 200€
F
10 novembre 2010 21:11
Franchement les filles 200 euros un manteau je trouve ça cher!!!le pire c'est que des fois c'est super moche mais comme vous l'avez souligné c'est la marque que vous achetez.
h
10 novembre 2010 22:51
moi je suis une grosse acheteuse de fring chère et je trouve que mettre 200euro dans une doudoune comme ca c n'importe quoi on la trouve a moin de 40euri dans les boutique.
O
11 novembre 2010 11:26
Tu peux trouver le même style beaucoup moins cher!!!!!
Perso, je vois pleins de filles avec ça, et ça ne va pas à tout l'monde et puis c'était déjà à la mode l'année dernière, tu risque d'être déçue si tu l'achète cher et qu'après ça soit passé d'mode..

Achète le même style, mais moins cher !!
A
16 novembre 2010 14:02
Salam!
Moi j'ai la 1ere, (la doudoune) et franchement je regrette pas du tout de l'avoir acheté!
Elle coute chere certe, mais à coté de ça elle tient super chaud, elle est cintrée, et de bonne qualité!!
Presque tout ceux qui l'ont vu me dise qu'elle est belle! Apres jpense que tu peux en trouver une du mm genre beaucoup moins chere c'est sure. (ce sera pas une guess). Mais lavantage avec celle là c'est que tu risque pas de voir des filles a tt coin de rue avec la meme.
j'espere t'avoir un peu aider!
Bisous!
a
17 novembre 2010 18:32
Citation
Merry1 a écrit:
Salam,

Si l'une de vous a répèrez un manteau comme celui ci svp signaler le moi !! (ou du meme genre avec un col montant et mi-long) Chez morgan y'en a plus du tous sad smiley

[img5.cherchons.com]

salam, j'en ai vu du même genre chez promod !
vas voir sur leur site normalement tu dois l'y trouver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook