Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ze manteau
e
8 janvier 2009 16:30
Salam alikoum,

Je suis desesperement à la recherche d'un beau manteau pour cet hiver (merci les soldes!)
Je n'ai pas vraiment de budget, mais, j'en aimerais un bien chaud, avec une belle coupe, sans que je sois obligée de mettre 20 pulls en dessous.

Où chercher? ou avez vous deniché le votre?

J'en suis meme à arreter des passantes dans la rue pour leur demander où elles ont acheter les leurs!! (mais la plupart me repondent: je sais plus! ben voyons! moi meme un t shirt acheté il ya 7 ans, je sais où je l'ai acheté!!!!!winking smiley)

Merci les filles!!!!!!!!!
Mon amour...
s
8 janvier 2009 16:41
ecoute pour ce qui est du modele,c'est selon l'appréciation de chacun pour ce qui est d'avoir chaud,mais veritablement chaud,je te conseille d'acheter un manteau laine/cachemire,a bannir les manteaux synthétique qui ne servent a rien sinon prendre de l'espace dans l'armoire pour rien

je suis une grande frileuse et apres avoir porter divers manteaux et divers pulls,je ne veux plus rien d'autre qu'un manteau laine/cachemire ,le prix est plus elever mais t'es sure d'avoir chaud

tiens hier je suis sortie persuadé que j'aurais quoi que je fasses froid,ben ,non le monde entier autour de moi grelotait mais moi j'avais chaud,mais bon,faut dire que tout ce que je portais etait soit laine pure soit mélange des deux

ha oui en hivers pour avoir chaud faut aussi que les bottes ou chaussures soient du cuir veritable et si t'as bien le tout,ben tu passe l'hiver nickelDanse
e
8 janvier 2009 16:59
Merci ma sub!!!

Tu as raison, rien ne vaut les matières naturelles pour avoir chaud! je vais faire plus attention aux étiquettes dorénavant!
Mon amour...
I
8 janvier 2009 17:44
Salam smiling smiley

Pour avoir bien chaud je te conseil les doudoune , je trouve que les doudoune donne bien chaud

A Zara tu peu aussi trouvé de trés beau manteau a 70 euro environ

voila winking smiley
a
8 janvier 2009 18:31
a mango egalemen ya des tres beaux manteaux dans les 120 euros je crois, mais jte garantie pas que c'est calor a l'interieur.... smoking smiley

faut souffrir pour etre belle ma grandegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
8 janvier 2009 20:52
Salam ephenea yawning smiley


Mango ou Zara, tu peux trouver de superbe manteau bien coupés et bien chauds.winking smiley

Bon shoppingsmiling smiley
l
8 janvier 2009 20:58
salam,

d'accord avec poonkette No no les manteaux zara et mango thumbs up

bsaha o raha smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
e
9 janvier 2009 01:04
Merci beaucoup les filles!!!!!Clapthumbs up
Vous êtes adorables! Je sais où me diriger mantenant!
Je vous tiens au courant!
Mon amour...
p
9 janvier 2009 11:08
Citation
subliminal a écrit:
ecoute pour ce qui est du modele,c'est selon l'appréciation de chacun pour ce qui est d'avoir chaud,mais veritablement chaud,je te conseille d'acheter un manteau laine/cachemire,a bannir les manteaux synthétique qui ne servent a rien sinon prendre de l'espace dans l'armoire pour rien

je suis une grande frileuse et apres avoir porter divers manteaux et divers pulls,je ne veux plus rien d'autre qu'un manteau laine/cachemire ,le prix est plus elever mais t'es sure d'avoir chaud

tiens hier je suis sortie persuadé que j'aurais quoi que je fasses froid,ben ,non le monde entier autour de moi grelotait mais moi j'avais chaud,mais bon,faut dire que tout ce que je portais etait soit laine pure soit mélange des deux

ha oui en hivers pour avoir chaud faut aussi que les bottes ou chaussures soient du cuir veritable et si t'as bien le tout,ben tu passe l'hiver nickelDanse

je suis bien d'accord avec tout ça

les filles, couvrez vous bien les pieds et vous aurez largement moins froid , de maniere generale winking smiley

moi qui suis actuellement en mode "bottes en cuir" ou "baskets+2paires de chaussettes", ce matin j'ai fait la folie de mettre des escarpins.. résultat : j'ai trop froid ! et je vois une très nette difference par rapport aux jours precedents alors que je porte le meme manteau et le meme type de pulls et écharpes qu'avant..

mais avc la neige et le gel, le froid vient du sol (et du vent quand il y en a), donc pensez à bien couvrir vos pieds et vos extremités (mains, oreilles etc) ça vous sera + supportable

quant à la question du topic , eeeeuh un peu partout ! mango, nafnaf, lacity (mais taillé pour ls girafes et je crois savoir que la posteuse est petitetongue sticking out smiley), bershka, zara, voire c&a (le rayon manteau du c&a de creteil soleil est immense ... on dirait le "palais du manteau" lol y'en a pour ttes ls coupes, ttes ls matieres)

bon shopping

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
9 janvier 2009 12:43
Il y en a un très beau chez Kookai, il a belle coupe, une jolie couleur etil coûte 90 euros au lieu de 180...C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté grinning smiley
Rien
d
9 janvier 2009 14:09
Citation
ephenea a écrit:
Salam alikoum,

Je suis desesperement à la recherche d'un beau manteau pour cet hiver (merci les soldes!)
Je n'ai pas vraiment de budget, mais, j'en aimerais un bien chaud, avec une belle coupe, sans que je sois obligée de mettre 20 pulls en dessous.

Où chercher? ou avez vous deniché le votre?

J'en suis meme à arreter des passantes dans la rue pour leur demander où elles ont acheter les leurs!! (mais la plupart me repondent: je sais plus! ben voyons! moi meme un t shirt acheté il ya 7 ans, je sais où je l'ai acheté!!!!!winking smiley)

Merci les filles!!!!!!!!!
salam,
moi aussi je suis dans la même recherche et alors jusqu'à maintenant j'en ai repèré trois :
un chez funy (je sais pas si tu connais?) c un magasin à parly2 il était magnifique 100% laine ,une très bonne coupe! il était en noir et rouge ,j'ai flaché sur le rouge mais bon je me ss dit c pas un truc pr ts les jours et que sa mode va passer sad smiley ,mais le noir est très bien aussi
chez naf naf aussi pas mal
et dernièrement chez 1 2 3 :je l'ai adoré sauf c'était en gris et je voulais absolument un noir
bon courage et si tu trouves de ton coté fais moi signe

aah aussi la nouvelle collection de zara y en a un modèle très très mimi :il éxiste en marroc et bleu Mais je veux un noiiiiiiiiiiiir !!!!
a
9 janvier 2009 19:17
ya aussi kookai qui fait de boo manteaux, mais un peu plus cher que zara
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
10 janvier 2009 20:54
merci beaucoup les filles!
J'ai trouvé mon bonheur chez C&A à 80% laine, jolie coupe mais pas super soldé... ET chaud!!!

Merci encore à vous toutes!

Je note bien vos astuces calor!
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook