Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mans : Le néo-nazi arrêté pour menaces contre la mosquée se dit...
11 avril 2021 19:09
Le jeune Ukrainien terroriste qui avait commis des attentats a Birmingham en UK, et qui a tué un musulman de 70 ans, faisait aussi des show video et meme des messages avec photos de ses armes sur des forums. Donc merci de ne pas minimiser ce genre de fachos, surtout qu'il avait des armes et certainement pas pour decorer sa maison.
Citation
damous a écrit:
on a affaire plus a un imbecile..pour se faire mousser...qu'un reel neonazi...qui ne serait pas exhibe ainsi
11 avril 2021 19:11
Je sais que peu on entendu parler de celui la car... c'etait pas un terroriste musulman evidement. Mais je met le lien qui parle de ce fdp:

[www.bbc.co.uk]
C
11 avril 2021 21:03
Tout à fait d'accord avec vous, il ne faut minimisé se genre de comportement déviant qui incite à la haine envers autrui sur la base de la religion.

Pour moi la domination "d'origine arabe" qui m'intrigue, est ce que c'est fais exprès de signaler l'origine du dénonceur et ne pas signaler l'origine du terroriste ?
11 avril 2021 23:27
Il avait prévu de faire des dégâts humains et matériels. DONC C UN TERRORISTE. Il faut le traiter comme tel, avec enquête sur l'entourage, convocation des contacts. Ou parce qu'il n'a pas dit "Allah ou Akbar, qu'il bénéficie d'un autre traitement, d'une autre qualification. Il souffrait d'un manque d'affection, il avait des problèmes psychologiques, un cas de psychiatrie.

Presque c lui la victime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 11:12 par Valda.
p
12 avril 2021 09:19
évidement que c'est un terroriste .....

imbécile ou pas, reel ou débutant néo nazi ou pas , il a dit allah ouakbar ou pas , c'est un terroriste .

Ok ce n'est pas un terroriste islamiste , mais c'est un terroriste.

Si tu l'appelle autrement , c'est que tu es un tordu d'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook