Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fès Tu Me Manques........j'en pleur....
c
27 août 2006 01:17
Je viens d'arriver en France......je ne vois plus rien devant moi....à part l'image de ma famille en train de me dire au revoir, en pleurant toutes les larmes de leur corps....

Sur la route ma tristesse était telle que j'ai du m'arretter tout le long pour secher mes larmes....

Une fois remis de mes émotions, j'ai allumé mon poste afin d'écouter les titres qui ont accompagné tout mon été.....chansons aprés chansons, tous les souvenirs sont réapparus.......

Nos sorties en famille, nos crises de fou rire, les bons plats de ma grand Mère, les mariages, les sadaka, les soirées......bref.....comment oublier mon cher pays et ma chere ville.......

Le fait qui me fait rend encore plus triste est de ne pas savoir si je serai encore envie l'an prochain ou cet hiver, pour revoir ma famille et mon pays......quoi qu'on en dise, notre pays est le plus beau......je soutien de tout coeur ce qui sont triste de le quitter aussi...






UN Fassi parmis tant d'autre......
T
27 août 2006 13:11
donne toi encorre quelques années inchallah afin de mettre en place un petit projet qui te permettera de vivere tranquillement près de ta famille et tout tes proches tu verra tu ne le regrettera pas inchallah, tout façon tu te dis je le fera tôt au tard (retour au maroc) il faut profiter de sa famille tant qu'ils sont parmis nous sinon apres ça sera trop tard.....

juste un point de vueAngel
shoukrane
N
27 août 2006 21:07
crying(crying(crying(moi aussi je quitte ma chere Casa dans 5 jours inchAllahsad smiley
y
27 août 2006 22:01
Salam Hlikom, je suis également de retour... Le retour a été trop dur... Le simple fait de prononcer le nom de ma ville (Martil) me fait couler une larme...
27 août 2006 22:06
salam


vous avez au moins connu le bonheur de partirsmiling smileycette année



allez sechez vos larmes et faites moi un graaaaaaaaaaaaaaaaaand souriresmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 août 2006 00:08
Nous avons de grands hommes sentimentaux winking smiley

Allez, inchallah l'été prochain ou l'hiver qui arrive, inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
28 août 2006 02:51
crying(crying(crying( moi aussi je quitterais ma chère ville dans 15jours et j'en pleure déjà
j'ai pas envie de retournerrrrrrsad smileysad smileysad smiley
m
29 août 2006 18:21
moi aussi je suis encore a fes pur 2 semaines !!!!!!
N
30 août 2006 11:32
jebti liya daim

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
e
30 août 2006 13:07
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui cool
le bon dieu veut ainsi de nous

sber
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
4 septembre 2006 21:50
Salam

Je passerai le bonjour de ta part à Fes en novembre prochain in cha Allah...almors,bla bka !

salam

Citation
coolman a écrit:
Je viens d'arriver en France......je ne vois plus rien devant moi....à part l'image de ma famille en train de me dire au revoir, en pleurant toutes les larmes de leur corps....

Sur la route ma tristesse était telle que j'ai du m'arretter tout le long pour secher mes larmes....

Une fois remis de mes émotions, j'ai allumé mon poste afin d'écouter les titres qui ont accompagné tout mon été.....chansons aprés chansons, tous les souvenirs sont réapparus.......

Nos sorties en famille, nos crises de fou rire, les bons plats de ma grand Mère, les mariages, les sadaka, les soirées......bref.....comment oublier mon cher pays et ma chere ville.......

Le fait qui me fait rend encore plus triste est de ne pas savoir si je serai encore envie l'an prochain ou cet hiver, pour revoir ma famille et mon pays......quoi qu'on en dise, notre pays est le plus beau......je soutien de tout coeur ce qui sont triste de le quitter aussi...






UN Fassi parmis tant d'autre......
m
5 septembre 2006 16:21
Citation
coolman a écrit:
Je viens d'arriver en France......je ne vois plus rien devant moi....à part l'image de ma famille en train de me dire au revoir, en pleurant toutes les larmes de leur corps....

Sur la route ma tristesse était telle que j'ai du m'arretter tout le long pour secher mes larmes....

Une fois remis de mes émotions, j'ai allumé mon poste afin d'écouter les titres qui ont accompagné tout mon été.....chansons aprés chansons, tous les souvenirs sont réapparus.......

Nos sorties en famille, nos crises de fou rire, les bons plats de ma grand Mère, les mariages, les sadaka, les soirées......bref.....comment oublier mon cher pays et ma chere ville.......

Le fait qui me fait rend encore plus triste est de ne pas savoir si je serai encore envie l'an prochain ou cet hiver, pour revoir ma famille et mon pays......quoi qu'on en dise, notre pays est le plus beau......je soutien de tout coeur ce qui sont triste de le quitter aussi...






UN Fassi parmis tant d'autre......
moi je suis revenu hier du bled é franchmen jarive pa a men remetre ,jen é déja marre dici
jarete pa de pleuré ,ma famille me manke déja un truk de malade
me réveilé faire un bisou sur la tete a ma gran mere é tou ,entendre lé pti joué
l'odeur dé souk ,du bled me manke
notre bo soleil
a ts ceux ki son enkor o bled profité a fond ici c la galere
OUARZAZATE tu me manke
bledi ya bledi ya rien de mieu
vive le maroccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
c
6 septembre 2006 23:35
lah isaberkom aylkhot smiling smiley
m
8 septembre 2006 15:50
salut !
Je suis dans le même cas, je suis rentré des vacances le 23/08/06 et mon coeur est tjs là bas !
Un peu de courage.
n
8 septembre 2006 22:59
salam o alikoum !

salam tout le monde c'est tout le monde pareille , je suis rentrée de oujda mardi matin et j'en avait les larmes , deja du fait que on laisse tout les souvenirs comme le disait "coolman" bref c'est difficille a vivre un depart du bled surtout quand on as genre une grand-mere malade on sait pas si on va la revoir bref .;c'est dure dure ...enfin voila tout j'en profite pour dire "O.U.J.D.A tu me M.A.N.Q.U.E !
voila tout
salam o alikoum !
n'fafri
p
20 décembre 2006 18:52
et uiii moi aussi j'ai beaucoup pleuré en revenant en france...
Mon bled me manke enormementt mé inchalah ji retourneré cet été .
C'est très dur de quitté un pays qu'on aime et de laissé la famille les cultures tousss ce kon aime mais bon ca fé du bien de savoir kon é pas les seul
3
21 décembre 2006 01:13
M
21 décembre 2006 17:18
Vous avez qu'a rester labas!! rien et personne vous oblige!!!!!
a
21 décembre 2006 20:19
Rien ne t'oblie également à déverser ta haine.

Citation
MICHLIFEN a écrit:
Vous avez qu'a rester labas!! rien et personne vous oblige!!!!!
a
22 décembre 2006 01:35
D'accord avec toi almarjane. Je touve les propos de Michlifen intolérant et insultant !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook