Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne manquer plus que cela au Maroc....
l
1 mai 2010 15:01
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Rozen a écrit:
Citation
a écrit:
la pédophilie est un crime, un viol d'enfant ...
C'est faux. La pédophilie n'est qu'une attirance pour les enfants. Elle ne signifie pas viol et compagnie. C'est comme dire que les homosexuels sont tous des violeurs. Personnellement, ça me choque de parler comme ça des pédophiles.


excuse-moi mais je ne comprends toujours pas ton point de vue ...

Bonjour noir desir
Au fait ce que rozen essaye de t expliquer avec l exemple de la pedophilie est la meme chose que je t ai expliqué avec l exemple des drogués.
A savoir qu il est hypocrite de ta part d attaquer les pedophiles,
En effet dans ton monde ou la morale religieuse passe pour queudall ,il est ou le mal des pedophiles???
-Avoir une preference sexuelle differentes des autres???
tu a bien excusé les homosexuels pour ca,alors pourquoi pas les pedopiles
- tu leur reproche de violer des enfants???
mais ca comme te la si bien dit rozen, ce n est que la consequence des prejugés a leurs egard. ,si la société ne condamnait pas leurs attirances sexuel comme auparavent elle condamnait celle des homos on en serait pas la .
Alors a quand une pedopride???

Tu vois l impasse ou te mene ta facon de voir les chose noir desir ???
En soutenant les mouvements gays tu est obligé de soutenir les mouvements pedophiles.
l
1 mai 2010 17:47
l homme qui ne sait rien,

Il ne s'agit pas de complots mais de convergence d'intérêt. C'est ce qui explique la facilité avec laquelle le Capitalisme (comme système et non pas comme groupe de personnes complotant derrière des bureaux) récupère tout un tas d'idées plus ou moins nobles. Mais ces mec qui ont créer ce journal ne voient pas leurs rôle dans l'histoire et peut être sont honnête dans leur démarche, l'imprimeur dudit journal non plus, et le distributeur...tout ces gens là ne sont pas des comploteurs.
Maintenant en France, ils se mettent à la banque Islamique (il y a des pétrodollars à récupérer)...peut ont parler d'un complot islamique?
Il n y a pas des personnes qui tiennent la destinée de l'Histoire, c'est une charge trop lourde pour les humains.

Il y a bien sur des complots politique mais pas ou vraiment peu des complots historique surtout se déroulant sur des siècles.

cordialement
w
1 mai 2010 19:57
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Rozen a écrit:
Citation
a écrit:
la pédophilie est un crime, un viol d'enfant ...
C'est faux. La pédophilie n'est qu'une attirance pour les enfants. Elle ne signifie pas viol et compagnie. C'est comme dire que les homosexuels sont tous des violeurs. Personnellement, ça me choque de parler comme ça des pédophiles.


excuse-moi mais je ne comprends toujours pas ton point de vue ...

Bonjour noir desir
Au fait ce que rozen essaye de t expliquer avec l exemple de la pedophilie est la meme chose que je t ai expliqué avec l exemple des drogués.
A savoir qu il est hypocrite de ta part d attaquer les pedophiles,
En effet dans ton monde ou la morale religieuse passe pour queudall ,il est ou le mal des pedophiles???
-Avoir une preference sexuelle differentes des autres???
tu a bien excusé les homosexuels pour ca,alors pourquoi pas les pedopiles
- tu leur reproche de violer des enfants???
mais ca comme te la si bien dit rozen, ce n est que la consequence des prejugés a leurs egard. ,si la société ne condamnait pas leurs attirances sexuel comme auparavent elle condamnait celle des homos on en serait pas la .
Alors a quand une pedopride???

Tu vois l impasse ou te mene ta facon de voir les chose noir desir ???
En soutenant les mouvements gays tu est obligé de soutenir les mouvements pedophiles.


Bonsoir...quel amalgame entre homosexualité et pédophilie
un homo aura des rapports avec un adulte du méme sexe et de la méme attirance...deux adultes consentants ni plus ni moins ...a qui cela fait il du mal? a part les moralisateurs d une conscience religieuse imposée???
par contre un pédophile aura comme ''cible ''un enfant qui lui ne demande rien et devra donc faire usage de violence et contrainte pour arriver a ses fins....la différence entre les deux cas et tout de méme énorme...forcer un enfant a des actes qu il ne demande pas cela s appelle du viol...
N
2 mai 2010 13:06
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Les stigmatiser dis-tu??
Mais ils sont deja stigmatisés .
Par le coran .
Ah oui!!! tu dois etre, surement de ces esprits superieurs et carthesien qui ne croient pas aux textes revelés,mais croient plutot aux raisonnements carthesiens.


je crois que l'on s'est tout dit ... je me retire du débat ...

bien à toi.
X
2 mai 2010 13:29
On ne peut pas assimiler homosexualité et pédophilie pour une raison simple : l'enfant de 4/5 ans ne saurait être consentant puisqu'il n'a pas atteint l'âge de la raison. Il ne sait pas ce qu'il fait, il n'a aucune notion de moralité. Il ne faut pas tout mélanger.

Voilà pourquoi la pédophilie est punie par la loi. Cela dit, les lois sur la pédophilie sont obscures puisque l'âge légal de la majorité sexuelle en France (15 ans) repose sur des a-priori : à 15 ans et pas avant, une fille est considérée comme étant assez raisonnable pour avoir des relations libres et consentantes, en connaissance de cause.

L'homosexuel, lui est consentant et responsable.

Maintenant, la question qui se pose aux défenseurs de l'homosexualité est la suivante : pourquoi ne soutiennent-ils pas les relations incestueuses et la zoophilie? En quoi est-ce moralement condamnable, de leur point de vue, si ce n'est en vertu d'une morale qui leur est propre?
l
3 mai 2010 21:29
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
l homme qui ne sait rien,

Il ne s'agit pas de complots mais de convergence d'intérêt. C'est ce qui explique la facilité avec laquelle le Capitalisme (comme système et non pas comme groupe de personnes complotant derrière des bureaux) récupère tout un tas d'idées plus ou moins nobles.
Salam mr almajdoub.
Je t ai donné une dizaine d exemple qui prouve la convergence d interets entre mollahs et sionistes .
Je te rappelle que tu a balayé tous ca en me disant que l iran avait le droit de ne chercher que ces interets quitte a utiliser l islam ,si ca lui chante.
Puis ,malgré tous ca tu a refusé de reconnaitre une possible alliance mollahs-yankis sous pretexte que que tu ne crois pas a la theorie du complot..
Et la theorie du complot chez toi veut dire un groupe de personne complotant derriere des bureaux ,
-Quoi almajdoub, tu ne t' imagine pas ,que pour que l amerique,livre a l iran des armes par le biaisd israel,il n y ai pa eu avant des tratactions entre un groupe d hommes (derrieres des bureaux ou dans des yacht) ,ne serait ce que pur se mettre d accords sur les thermes du contrat entre eux qui allait devenir "l iran gate"???
_Quoi almajdoub, tu ne t imagine pas que pour que les americains et les milices irannienes rentrent main dans la main en irak,puis combattent ensemble la resistance irakienne .sans se faire la guerre entre eux alors que les miliciens ont grandi avec la haine de l amerique et vise versa.Tu ne t imagine pas qu auparavent tous ca puisse etre cordonné entre un goupe d homme.???

Je ne veus par reparler de l iran ,mais ca a un lien avec le sujet en cours tu verra.
Citation
a écrit:
Mais ces mec qui ont créer ce journal ne voient pas leurs rôle dans l'histoire et peut être sont honnête dans leur démarche, l'imprimeur dudit journal non plus, et le distributeur...tout ces gens là ne sont pas des comploteurs.

Franchement almajdoub ,jusqu ou est tu pret a aller,pour....... je ne sais quoi.???
Mr Bout doit bien se marrer s il nous lit...
L homos qui qui a creer le journal ,la surement fait pour faire comme les homos ocidentaux,pas par complot on est bien d accords.
L imprimeur comme le distributeur l ont surement fait pour gagner de l argent ,les euros de l ue oblige. la aussi pas de complot. on est bein d accords.
Mais ce n est toi qui a ouvert un sujet sur le financement par l u .e du premier magazine gay dans le monde arabe, le denoncant comme un complot. .D ailleurs bout t avais dis que ca n etait qu une convergence d interet : en d autres thermes,Le gay qui a creer le journal comme le fonctionnaire de l ue qui a decidé de leur attribué cette aide ,ne sont pas forcement des comploteurs.... puisque l europe a tjs aidé les opprimés .
parceque mr BOUT t avais dis la meme chose que tu me dis maintenant ,tu l a traité de .....naif..

Je me rappelle que tu avais eu cette formule :"-Ni financement wahabite Ni financement de l europe fran-maconique"
Tu parlais bien des francs macon ce groupe d hommes a qui tu prete des mauvaises intentions.???
Ah oui!! c est vrai que eux se rassemblent dans des loges et pas derriere des bureaux ,donc il n y a pas complot. c est ca que tu veus dire almajdoub???

Citation
a écrit:
Maintenant en France, ils se mettent à la banque Islamique (il y a des pétrodollars à récupérer)...peut ont parler d'un complot islamique?

ET ben dis le a toi meme ,si t est convaincu de cet argument tu n accusera plus la france ou l espagne (qui s est aussi construitegrace aux petrodolars) ou les franc-macons de complot contre les moeurs au maroc a travers le financement de mithly.

Citation
a écrit:
Il n y a pas des personnes qui tiennent la destinée de l'Histoire, c'est une charge trop lourde pour les humains.

Mr bout ,note bien cet argument,tu pourra l utiliser contre almajdoub ,tu pourras lui dire "-wa chahida chahidoun min ahliha"

Citation
a écrit:
Il y a bien sur des complots politique mais pas ou vraiment peu des complots historique surtout se déroulant sur des siècles.

cordialement
Bon ,je t aurrais bien parlé du complot de satan qui a juré la perte de l etre humain depuis adam (s),Mais comme argument ca ne compte pas contre un laic comme toi.

Sinon encore une fois ,c est toi qui a parlé de complot.

Amicalement.
l
3 mai 2010 22:01
Citation
Rastapopûlos a écrit:
On ne peut pas assimiler homosexualité et pédophilie pour une raison simple : l'enfant de 4/5 ans ne saurait être consentant puisqu'il n'a pas atteint l'âge de la raison. Il ne sait pas ce qu'il fait, il n'a aucune notion de moralité. Il ne faut pas tout mélanger

Dans le sujet sur le magazine mithly tu disais a la meme personne -noir desir- accepte tu moralement la peophilie.???
Et maintenant tu a retourné ta veste.Tu pretend savoir qui est ou pas sous l emprise de l ideologie humaniste . et tu tombe dans l un de leurs pieges les plus beant.
Personne ici n a parlé de punir les homos
Si ont avais dit qu il fallait punir les homos sinon on ne doit plus punir les pedos,ta reponse comme celle de noir desir aurrait été comprehensible.Penalement parlant ,entre deux homos consentant il n y a pas de victimes ,donc il est injuste de les punir.par contre pour le pedophile il est et il doit etre punis. On est bien d accords la dessus.
Mais nous on parlait du mouvement gay qui vise a moraliser et normaliser l immorale.,et ce mouvement son but est moralement comparable aux pedophiles
Militer poue que demain on puisse dans les ecoles comme a la télé dire aux enfants que l homos est normal ,moralement c est un viol de consciences a grande echelle.


.

.



Citation
a écrit:
Maintenant, la question qui se pose aux défenseurs de l'homosexualité est la suivante : pourquoi ne soutiennent-ils pas les relations incestueuses et la zoophilie? En quoi est-ce moralement condamnable, de leur point de vue, si ce n'est en vertu d'une morale qui leur est propre?

Je me joint a ta question et je rajjoute la pedophilie.

amicalement.
l
3 mai 2010 22:06
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Les stigmatiser dis-tu??
Mais ils sont deja stigmatisés .
Par le coran .
Ah oui!!! tu dois etre, surement de ces esprits superieurs et carthesien qui ne croient pas aux textes revelés,mais croient plutot aux raisonnements carthesiens.


je crois que l'on s'est tout dit ... je me retire du débat ...

bien à toi.

sauve qui peut!!!

C est normal noir desir pour que tes arguments aient du poids il fallait que tes contradicteurs (nous) appellent au lynchage d homos .
Mais voila manque de pot pour toi personne n appelle a exterminer les homos.
Donc tes appelle a la pitié etaient pathetique et n avaient pas leurs place ici .
sinon ton haricot il va mieux???
amicalement et bien a vous .
4 mai 2010 10:18
Calmez vous M. l'homme qui ne sait rien, vous allez peter un cable à vous dechener contre tout ce qui bouge grinning smiley

On a compris vos points de vues (assez conservateurs) et je pense qu'on a fait le tour du sujet à travers toutes nos interventions (divergentes et convergentes n'est ce pas? ^^).

Chacun a ses points de vues, qui evoluent en participant justement à ce genre de débats (même s'il y a des dérapages de temps en temps).

Personne ne se sauve, rassurez-vous...
l
4 mai 2010 14:11
assi l'homme qui ne sais rien,

j'ai l'impression que tu ne lis pas vraiment ce que j'écris, ou bien tu retiens ce que tu veux:
mon propos est claire, il n' y a pas un complot global transcendant l'histoire et la géographie, le temps et l'espace. Tu as situé le début du libéralisme libertaire dans la période grec, c'est un anachronisme. Je peux le situer moi dans le fin-fond de l'Afrique pendant le 10 éme siècle puisque certaines tributs avaient des mœurs très proches de l'idéal libertaire mais ça serait absurde car ce n'était pas une idéologie basée sur une infrastructure sociale et habillant et voilant des rapports de production....point

quant à la franc-maçonnerie, c'est une secte (comme d'autres) qui produit des idées qui ont trouvé des décideurs politique qui les adoptent et c'est ce que je veux dire par "l'Europe franc-maçonnique". Le but étant de vendre ce consumérisme occidental, si ça devait passer par la "culture" gay eh beh ça passera par cette culture gay.
Bach nhanik, demain si l'économie islamique permettait de vendre plus et d'engendrer plus de fric que le libéralisme libertaire, soit sur qu'on va le promouvoir par tout les moyens (on commence déjà à s'intéresser à la banque islamique qui n'est pour moi pas islamique)...Voilà pour le mouvement de l'Histoire...

Maintenant pour la politique politicarde, bien sûr qu'il y a des "complots" , ça serait quoi la politique sans complots? et c'est pour ça que j'ai dis:

Citation
a écrit:
Il y a bien sur des complots politique mais pas ou vraiment peu des complots historique surtout se déroulant sur des siècles.

Citation
lhomme qui ne sait rien a écrit:
Bon ,je t aurrais bien parlé du complot de satan qui a juré la perte de l etre humain depuis adam (s),Mais comme argument ca ne compte pas contre un laic comme toi.

grinning smiley l'autre fois j'étais pro-mollah, maintenant laïc et demain quoi?
l
4 mai 2010 21:11
Salam, moi je me contente de dire LA HAWLA WALA KOWATA ILA BILLAH
N
4 mai 2010 21:41
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Les stigmatiser dis-tu??
Mais ils sont deja stigmatisés .
Par le coran .
Ah oui!!! tu dois etre, surement de ces esprits superieurs et carthesien qui ne croient pas aux textes revelés,mais croient plutot aux raisonnements carthesiens.


je crois que l'on s'est tout dit ... je me retire du débat ...

bien à toi.

sauve qui peut!!!

C est normal noir desir pour que tes arguments aient du poids il fallait que tes contradicteurs (nous) appellent au lynchage d homos .
Mais voila manque de pot pour toi personne n appelle a exterminer les homos.
Donc tes appelle a la pitié etaient pathetique et n avaient pas leurs place ici .
sinon ton haricot il va mieux???
amicalement et bien a vous .

tu sniffes quoi ?

ce n'est surtout pas un appel à la pitié mais au respect et à la tolérance.

mon haricot te salue ! grinning smiley
l
4 mai 2010 23:12
grinning smiley
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
assi l'homme qui ne sais rien,

j'ai l'impression que tu ne lis pas vraiment ce que j'écris, ou bien tu retiens ce que tu veux:
mon propos est claire, il n' y a pas un complot global transcendant l'histoire et la géographie, le temps et l'espace. Tu as situé le début du libéralisme libertaire dans la période grec,

Et le complot de satan tu en fais quoi???
Ne calcule pas cette phrase c etait juste pour rire......grinning smiley

Je reste decu qu un type qui se fait appeller almajdoub ne comprenne pas que l ideologie humaniste est un complot contre l humanité.Normalement ca devrait etre clair pur tout musulman.
Maintenant si je dis ca,ne comprend pas que tous les hommes qui ont participé de pret ou de loin au triomphe de l ideologie humaniste sont des comploteurs .
La majorité etaient des naifs.
Tu n a qu a lire le point de vue des constituant de 1989 ,personne ne croyait vraiment a l ideal que cette constitution etait sencé acomplir.

Sinon pour l ideologie libertaire et l antiquité , j espere que tu n a pas (ou que tu fais semblant d') oublié que j ai dis ca en reponse a ce que tu affirmais a savoir que c etait Mai 68 bqui etait derriere l ideologie libertaire.


Citation
a écrit:
c'est un anachronisme. Je peux le situer moi dans le fin-fond de l'Afrique pendant le 10 éme siècle puisque certaines tributs avaient des mœurs très proches de l'idéal libertaire mais ça serait absurde car ce n'était pas une idéologie basée sur une infrastructure sociale et habillant et voilant des rapports de production....point

Ce que je voulais t expliquer c est que l ideologie libertaire a tjs existé en grece comme au fin fond de l afrique....
mais depuis la revolution de 68 c est la premiere fois qu elle devient ideologie d etat.
Et la laicité ,meme si ellen a pas été creer pour ca ,a largement contribué a ca.

Citation
a écrit:
quant à la franc-maçonnerie, c'est une secte (comme d'autres) qui produit des idées qui ont trouvé des décideurs politique qui les adoptent et c'est ce que je veux dire par "l'Europe franc-maçonnique"

Donc pourquoi tu accuse l ue de complot contre les moeurs marocaine.???
Tu devrais presenter des excuses a bout que tu a traité de naif juste parcequ il te disait qu il n y avait aucun complot mais juste une adoptation de ces idées par les fonctionnaire de l ue chargé d attribuer les aides aux opprimés.
Citation
a écrit:
. Le but étant de vendre ce consumérisme occidental, si ça devait passer par la "culture" gay eh beh ça passera par cette culture gay

Qui a ce but la ???.
Qui veut vendre le consumerisme occidental aux non occidentaux???
Ces type la ne sont pas de comploteur ,puisqu ils poursuivent un but nefaste pour les moeurs non ccidental???

Citation
a écrit:
Bach nhanik, demain si l'économie islamique permettait de vendre plus et d'engendrer plus de fric que le libéralisme libertaire, soit sur qu'on va le promouvoir par tout les moyens (on commence déjà à s'intéresser à la banque islamique qui n'est pour moi pas islamique)...Voilà pour le mouvement de l'Histoire...

mr almajdoub ,tu est decevant ,
Si l islam permettait de vendre plus et d engendrer plus de fric,quraich l ultra liberale aurrait acceuilli le message de mohammed (s) a bras ouvert.
Sinon ,A propos des banques islamiques ,ressaisi toi , l acceptation de l argent des musulman n a rien a voir avec l acceptation du message islamique. qui est lui tous les jours plus diabolisé.tu va renier ca aussi???
T est vraiment aussi naif ???

Citation
a écrit:
grinning smiley l'autre fois j'étais pro-mollah, maintenant laïc et demain quoi?

Je n ai jamais dis que tu etais un adepte de "wilayat alfaquih" des mollahs . j ai dis que tu etais un admirateur de leurs fausses fanfaronnades de faux justiciers .
Comme l etait les pseudos intelectuels tel bhl ,glusman et autres sionistes notoires a l epoque de la revolution iranniene.

il y a nuance .

amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook