Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manquer d'amour?
c
29 avril 2009 16:41
Souvent les gens qui manquent d'amour paraissent plus agés qu'on vrai.


Et toujour ce temps qui court et les regards qui se rabaissent et ces jambes qui devienent lourde.


Avez peur de manquer d'amour avec ce temps qui court ?.
b
29 avril 2009 16:46
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 18:46 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
29 avril 2009 16:48
Bonjour Welcome
A défaut de ne pas manquer d'amour je pense que tu manque pas d'inspiration toi en tout cas ! smoking smiley
l
29 avril 2009 17:37
Moi je manque d 'amour pis j'en suis conscient, sa va perdurer jusqua ske les frères sois unis. Sinon on est tu seul ''dans notre chambre'' entre nos 4 mur le plafon pis le plancher pis ses ce qu'on fais en dedans de ''nos 4'' qui fait que c'est chill ou pas..
c
29 avril 2009 17:56
Citation
lenfant a écrit:
Moi je manque d 'amour pis j'en suis conscient, sa va perdurer jusqua ske les frères sois unis. Sinon on est tu seul ''dans notre chambre'' entre nos 4 mur le plafon pis le plancher pis ses ce qu'on fais en dedans de ''nos 4'' qui fait que c'est chill ou pas..

Mon enfant soit pas revolté comme ca,ne cheche pas a changer toute la societé commence par toi et soit conforme a tes principes et si c'est deja le cas,Alors regarde autour de toi,regarde si un de tes propres freres ou soeurs sont dans le besoin aide lez ,et si c'est deja le cas vas taper sur la porte de ton voisin demande lui s'il a besoin de toi et si c'est deja le cas.......................................


Et quand tu as fait tous ca, regarde lez dans les yeux et prends lez dans tes bras.


A ce moment la tu ne maanquera jamais d'amour.
l
29 avril 2009 18:19
Mon frère chibani irh,

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais la partie '' commence par changer toi même'' je l,ai commencé dès la naissance, mais d'une manière consciente et INCHALLAH depuis 4-5 ans, donc, tu fais quoi quand toi, tes rendu ici, mais les autres, sont encors au bars le vendredi soir, pis è leurs vie d'esclave durant la semaine, pis également, ici yent è pas de musulman, ya moi au pir qui 'auto convertis, et merci au wed et au musulman exemplaire qui témoigne leur foi pour moi, qui m'en nourris.
s
29 avril 2009 19:53
salam

No no mais j'en aie à donner In love
29 avril 2009 20:57
génial...

Alors? on fait quoi? on achete des crémes rajeunissante riche en amour?

La vie est comme ca. Il faut abandonner tout espoir si on désire être libres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook